Bois dans la conception de salle de bain

Malheureusement, le bois n’est pas très souvent utilisé dans la conception des salles de bain. Mais cela permet de créer une atmosphère chaleureuse dans une pièce pas trop cosy, d’ajouter des éléments de la nature qui nous entoure. Plancher en bois et décor de brindilles – et une pièce blanche froide est complètement différente.

Les détails individuels renforcent la sensation de chaleur à l’intérieur. Tout d’abord, il s’agit de miroirs à hublots ronds, ainsi que de l’utilisation de paniers en osier à partir de branches de saule comme abat-jour, de conteneurs pour ranger le linge et même de cintres.!

Bois dans la conception de salle de bain

Le bois dans la conception de la salle de bain est spécialement fini pour lui donner un chic spécial de surfaces vieillies et bien usées. Pour ce faire, la couche supérieure en a été retirée, puis partiellement recouverte de cire. Après cela, il a été peint et poncé: les endroits recouverts de cire n’étaient pas peints, ce qui a entraîné l’effet de l’antiquité.

Bois dans la conception de salle de bain

Détails

Le style se manifeste dans les détails, et cela est pleinement applicable à ce projet. Le bois dans la conception de salle de bain n’agit pas seulement comme base – sur les murs et le sol. Cadres de miroirs, paniers en brindilles – tout est en bois. Nombreux grands cercles: abat-jour, miroirs, baignoire arrondie, vases en forme de goutte.

Bois dans la conception de salle de bain

Ils soutiennent non seulement “rondeur” intérieur, mais servent également d’accent de couleur vive: un vert riche sur un fond blanc minable vous rapproche de la nature. L’arbre entoure également la baignoire – avec un banc semi-circulaire – un support pour les accessoires de bain. Et à côté se trouve une cruche blanche comme neige, dont la forme fait écho aux vases.

Bois dans la conception de salle de bain

Bois dans la salle de bain design-1

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

Tree in the bathroom design

Tree in the bathroom design is used toUnfortunately, not so often. But it allows you to create in the room is not too cozy atmosphere of warmth, make it the elements of nature around us. The wooden floor and the decor of the branches - and coldish white room looks completely different.

Individual components increase the feeling of warmth ininterior. First of all - it's round-porthole mirrors, as well as the use of wicker baskets from willow branches as lampshades, storage tanks, and even underwear hangers!

Tree in the bathroom design

Tree in the bathroom design trimmeda special way to give it a special style of aged, has seen a lot of surfaces. To this upper layer was removed from it, and then coated with wax fragments. After that he painted and sanded: closed place not to paint over the wax, and thus originated aged effect.

Tree in the bathroom design

details

Style is in the details, and in this projectapplicable to the full. Tree in the bathroom design is not only as the basis - on the walls and floor. The frames of mirrors, baskets of twigs - all wooden. Many circles of large diameter: lampshades, mirror, round bathtub, a vase in the form of drops.

Tree in the bathroom design

Not only do they support the "roundness"interior, but also serve as a bright accent color: rich green on a white background worn even more closer to nature. The tree surrounds and bath - a semicircular bench - stand for bath accessories. And perched near a snow-white pitcher, echoing the shape of the vases.

Tree in the bathroom design

Tree design bathroom-1 room

About the author

Serg

Leave a Comment