Petites idées et solutions rapides pour la salle de bain

Dans une salle de bain spacieuse, vous pouvez vous promener et appliquer diverses idées de design et technologies modernes. Mais ceux qui ont une toute petite salle de bain veulent aussi la décorer avec style et profiter au maximum de chaque recoin..

salle de bain-1
Pour un petit espace, l’utilisation de miroirs ou de plâtre décoratif sera très réussie. Les miroirs augmenteront l’espace, c’est compréhensible. Ils peuvent être placés sur tout le périmètre de la pièce. Ainsi, l’effet d’espace volumétrique sera obtenu. Les miroirs peuvent être combinés avec n’importe quel autre matériau, car il n’est pas pratique de décorer complètement les murs avec eux: cela nécessitera un entretien quotidien minutieux, sinon les éclaboussures, les taches et les taches détruiront littéralement toute la splendeur. Une alternative aux miroirs conventionnels peut être du verre mat ou cannelé..

SH10K120DIVINEDESIGN Nov. 22 février 2010 - Des finitions élégantes, un éclairage mis à jour et un lavabo en verre rouge ont transformé une salle de bain délavée en une oasis. (Photo du fichier SHNS avec la permission de HGTV)

Matériaux nécessaires pour la salle de bain

Quels matériaux peuvent être utilisés pour recouvrir les murs et le sol de la salle de bain? La réponse standard est les tuiles! Mais, heureusement, pas seulement! De nombreux matériaux sont désormais disponibles pour créer de superbes designs de salle de bain sophistiqués..
Matériaux populaires pour l’intérieur:

plâtre décoratif;
miroirs;
mosaïque;
marbre;
tuile en céramique.

salle de bain-16

 Pour un petit espace, l’utilisation de miroirs ou de plâtre décoratif sera très réussie. Les miroirs augmenteront l’espace, c’est compréhensible. Ils peuvent être placés sur tout le périmètre de la pièce. Ainsi, l’effet d’espace volumétrique sera obtenu. Les miroirs peuvent être combinés avec n’importe quel autre matériau, car il n’est pas pratique de décorer complètement les murs avec eux: cela nécessitera un entretien quotidien minutieux, sinon les éclaboussures, les taches et les taches détruiront littéralement toute la splendeur. Une alternative aux miroirs conventionnels peut être du verre mat ou cannelé..

mini-salle de bain

      Comment agrandir une petite salle de bain avec le bon plafond

En pensant à l’intérieur de la salle de bain, nous pouvons complètement oublier le plafond. Personne ne semble le regarder. Mais si vous faites une erreur, cela attire immédiatement votre attention. Qu’est-ce qui ne devrait pas être autorisé dans la conception du plafond d’une petite salle de bain? À faible hauteur, les tons sombres ne peuvent pas être sélectionnés.
Résistez à la tentation de créer des plafonds à plusieurs niveaux

petite-salle de bain-888
Si soudainement la hauteur du plafond «bien» (cela se produit dans certaines maisons), alors vous pouvez magnifiquement battre le contraste des couleurs. Par exemple, nous faisons de la lumière «bas et sombre «Haut». Mais quand le plafond est normal, en entrant dans une telle pièce, il semblera qu’il est sur le point de nous écraser. C’est une sensation désagréable et doit être évitée..

Nous voulons réaliser au moins une sorte d’espace, au moins visuel.

Qu’est-ce qui nous aidera avec cela?

Utilisation de couleurs claires ou de matériaux transparents.
Éclairage lumineux.

salle de bain-14

Dans cet esprit, vous devez choisir les bonnes options pour la finition du plafond de la salle de bain. Le matériau doit résister à une exposition constante à l’humidité, aux changements de température et être durable. Il est peu probable que quelqu’un veuille effectuer des réparations chaque année et réfléchir au prochain projet de conception. Par conséquent, vous devez vous concentrer sur les méthodes éprouvées et populaires de décoration du plafond:

    plafond tendu;
plafond en aluminium rack;
plafond en miroir.

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

Little bathroom quick ideas and solutions

In the spacious bathroom you can roam and usedifferent design ideas and advanced technologies. But for those who have very small bathroom, it also wants to draw the most stylish and useful every corner.

bathroom-1
For a small space will be very successfulthe use of mirrors or decorative plaster. Mirrors will increase the space, it's understandable. They can be positioned around the perimeter of the room. Thus, you get the effect of the volume of the space. Mirrors can be combined with any other material, as fully decorate their walls are not practical: it requires thorough daily care, or splashes, stains and spots literally destroy all the splendor. An alternative to conventional mirrors can be frosted or fluted glass.

SH10K120DIVINEDESIGN Nov. 22, 2010 - Sleek finishes, updated lighting and a red glass basin turned a washed-out bathroom into an oasis. (SHNS file photo courtesy HGTV)

Materials needed for the bathroom

What materials can be covered walls and floor inbathroom? The standard answer - tiles! But, fortunately, not only! Now there are a variety of materials to create the beautiful, exquisite bathroom design.
Popular materials for interior:

decorative plaster;
mirrors;
mosaic;
marble;
ceramic tile.

bathroom-16

For a small space will be very successfulthe use of mirrors or decorative plaster. Mirrors will increase the space, it's understandable. They can be positioned around the perimeter of the room. Thus, you get the effect of the volume of the space. Mirrors can be combined with any other material, as fully decorate their walls are not practical: it requires thorough daily care, or splashes, stains and spots literally destroy all the splendor. An alternative to conventional mirrors can be frosted or fluted glass.

mini-bathroom

How to increase the small bathroom ceiling right

Pondering bathroom interior, we can completely forgeton the ceiling. It seems that no one in it and not look. But it is a mistake, and she immediately rushed into the eyes. That should not be allowed in the design of the ceiling a small bathroom? At low altitude can not choose dark colors.
Avoid the temptation to make a multi-level ceilings

small-bathroom-888
If suddenly the height of the ceiling is "good" (it happensin some homes), it is possible to beat the beautiful contrast of colors. For example, doing a light "down and dark" up. " But when an ordinary ceiling, at the entrance to this room, it would seem that he is about to crush us. This discomfort, and they need to be izbegat.Modnye and, of course, a beautiful multi-level ceilings in a small bathroom will look bulky.

We want to achieve at least some space, at least visually.

What we can help in this?

Using bright colors or transparent materials.
Bright lighting.

bathroom-14

With this in mind, you need to choose the right optionsfinishing the ceiling in the bathroom. The material must withstand constant exposure to moisture, temperature extremes and be strong. It is unlikely that someone will want to make an annual repair and reflect on the next design project. Therefore, we must focus on the proven and popular methods of ceiling decoration:

suspended ceiling;
Pinion aluminum ceilings;
mirrored ceiling.

About the author

homeashome

Leave a Comment