Collections modernes de pommes de douche originales

Collections modernes de pommes de douche originales

Collections modernes de pommes de douche originales

La salle de bain, comme la cuisine, a simplement besoin d’une plomberie moderne. Conception simple – le minimalisme des lignes et de la construction est exactement ce dont vous avez besoin pour créer une atmosphère de nouveauté et de luxe. Nous vous proposons un aperçu des robinets de douche originaux, ce qui vous donnera certainement envie d’aller en magasin pour de nouveaux produits..

Mélangeur Bougies par Peter Jamison

Mélangeur Bougies par Peter Jamison

La nouvelle collection de robinets en acier Bougies de Peter Jamison du studio de design Ritmonio offre une vision originale de la robinetterie de salle de bain. Chaque buse est conçue comme une étagère que vous pouvez utiliser pour placer des bougies, une plante qui aime l’humidité ou des bâtons d’encens.

Aquavolo par Bossini

Aquavolo par Bossini

Aquavolo by Bossini, une pomme de douche en acier au design futuriste. Il dispose d’un panneau rotatif horizontal, grâce auquel deux modes de douche deviennent possibles: fortes pluies et cascade.

Air par Massimiliano Settimelli

Air par Massimiliano Settimelli

La buse à air de Massimiliano Settimelli a un concept similaire. La conception multifonctionnelle offre plusieurs modes: pluie, cascade ou combi. La buse s’intègre parfaitement dans une salle de bain de style spa.

Gaia par Paolo Bertarelli

Gaia par Paolo Bertarelli

Le support de plafond Gaia de Paolo Bertarelli présente un design moderne et élégant. Les ampoules LED multicolores lui donnent un look original. Il existe deux modes de fonctionnement: cascade et pluie.

Terra Marique par Studio Rare

Terra Marique par Studio Rare

Le métal n’est pas le seul matériau à partir duquel les buses modernes sont fabriquées. Le Terra Marique de Rare prouve que le bois peut être une alternative étonnante. La conception simple permet à la beauté naturelle de se déployer.

Ciel sensoriel Dornbracht

Ciel sensoriel Dornbracht

La buse Dornbracht Sensory Sky vous permet de vous rapprocher le plus possible de la nature, elle propose plusieurs modes de fonctionnement: pluie légère, forte pluie, orage et même brouillard. Contrôle de la lumière et des odeurs par affichage numérique.

Buse plus proche de Zucchettikos

Attachement plus proche par Zucchettikos

La conception moderne et innovante de la buse Closer de Zucchettikos offre une flexibilité incroyable, de sorte que le jet d’eau peut être dirigé dans la bonne direction. Le contrepoids cylindrique maintient la pointe stable.

Panneau de douche Skidoo par Carlo Colombo

Panneau de douche Skidoo par Carlo Colombo

Le panneau de douche Skidoo de Carlo Colombo a une forme simple et s’intègre parfaitement dans une baignoire de style industriel moderne.

Ametis

Ametis

Ametis est un panneau de douche futuriste de la collection de David Oppizzi pour GRAFF. C’est l’harmonie de la couleur et de l’eau. Les lignes lisses vous permettent de s’intégrer harmonieusement à l’intérieur et en même temps de vous en démarquer.

Colonne de douche Boma par Imago Design

Colonne de douche Boma par Imago Design

Le panneau de douche Boma d’Imago Design s’intègre parfaitement dans les petites salles de bain et est spécialement conçu pour gagner de la place dans les espaces restreints. Néanmoins, les auteurs n’ont sacrifié ni la beauté ni le style.

Même une douche d’été doit être belle et élégante, en abandonnant les rideaux et les barils usés habituels sur le toit..

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

Modern collection of original shower heads

Modern collection of original shower heads

Modern collection of original shower heads

In the bathroom, as in the kitchen, justModern plumbing is needed. Simple design - minimalism in lines and designs - this is exactly what you need to create an atmosphere of novelty and luxury. We offer an overview of the original shower faucets, which will certainly cause the desire to go to the store for novelties.

Bougies Mixer from Peter Jamieson

Bougies Mixer from Peter Jamieson

New Collection Bougies steel mixers fromPeter Jamieson Ritmonio of design studio offers an original approach to the plumbing for the shower. Each nozzle is designed as a shelf that can be used to put candles, water-loving plants or incense sticks.

Aquavolo from Bossini

Aquavolo from Bossini

Aquavolo by Bossini, steel shower head,different futuristic design. It provides horizontal rotating plate, which are made possible thanks to the two modes of shower: rain shower and waterfall.

Nozzle Air by Massimiliano Settimelli

Nozzle Air by Massimiliano Settimelli

A similar concept and the Air nozzle from MassimilianoSettimelli. Multifunctional design provides several modes: rain, waterfall or combi. The nozzle perfectly fits into the interior of the bathroom, decorated in a spa style.

Nozzle Gaia by Paolo Bertarelli

Nozzle Gaia by Paolo Bertarelli

The Gaia nozzle from Paolo Bertarelli, attached toCeiling, boasts a modern and elegant design. Multicolored LED light bulbs give it an original look. There are two modes of operation: waterfall and rain.
Terra Marique by Rare Studios

Terra Marique by Rare Studios

Metal is not the only material from whichMake modern nozzles. Terra Marique from the studio Rare proves that the tree can become an amazing alternative. Simple design allows you to reveal the natural beauty.

Nozzle Sensory Sky from Dornbracht

Nozzle Sensory Sky from Dornbracht

The Sensory Sky nozzle from Dornbracht allowsAs close as possible to nature, it provides for several modes of operation: a fine rain, a shower, a thunderstorm and even fog. Light and odor are controlled by a digital display.


Nozzle Closer by Zucchettikos

Nozzle Closer by Zucchettikos

The modern innovative design of the Closer nozzleFrom Zucchettikos provides incredible flexibility, so the water jet can be directed to the right side. The cylindrical counterweight keeps the nozzle in a stable position.

Shower panel Skidoo by Carlo Colombo

Shower panel Skidoo by Carlo Colombo

Shower panel Skidoo by Carlo Colombo has a simple shape and perfectly fit into the modern industrial-style bath.

Ametis

Ametis

Ametis - futuristic shower panel fromThe collection of David Oppizzi for the company GRAFF. It is the harmony of color and water. Smooth lines allow you to harmoniously fit into the interior and at the same time stand out from it.

Shower panel Boma by Imago Design

Shower panel Boma by Imago Design

The Boma shower panel from Imago Design is excellentWill fit in the interior of small bathrooms, it was created specifically to save space in a confined space. Nevertheless, the authors did not sacrifice either beauty or style.
Even a summer shower should be made beautiful and stylish, giving up the usual shaded curtains and barrels on the roof.

About the author

homeashome

Leave a Comment