éclairage dans la salle de bain par style intérieur

lumière-999

Le choix de l’éclairage dans la salle de bain en fonction du style de l’intérieur

Après avoir décidé des caractéristiques techniques, vous pouvez passer au choix des appliques en apparence. Ils doivent correspondre au style de la salle de bain. Si vous aimez les lampes de style italien classique, vous devez les placer de manière complète dans la salle de bain..

lumière-443

Tous les luminaires doivent être du même style. Un grand plafonnier est suspendu au centre de la pièce, et des appliques y sont déjà assorties. De plus, vous pouvez utiliser plusieurs sources lumineuses ponctuelles, décorées avec un ornement correspondant.

lumière-888

Si la salle de bain est assez grande, elle a une fenêtre, des fleurs fraîches et des appliques de style floristique aideront à rafraîchir la pièce. L’option la plus intéressante est la conception de la salle de bain dans un style nautique. Les appliques dans ce cas peuvent être réalisées sous la forme de coquilles, de chandeliers, de volant, etc. Tout dépend du design choisi pour la pièce: plage de sable, bateau pirate, monde sous-marin. Il existe de nombreuses options – high-tech, pays, provence et motifs orientaux. En termes de design extérieur, les appliques peuvent être n’importe lesquelles à votre discrétion.

lumière-555

Choix et emplacement de l’éclairage

 Le choix d’un modèle spécifique et son emplacement peuvent être décrits de manière suffisamment détaillée. Ainsi, certains modèles situés sur des supports, espacés du mur et avec des parties saillantes du plafond, sont mieux placés sous le plafond ou au-dessus du miroir. En fonction du degré de protection, la distance optimale par rapport à la baignoire ou à la douche est sélectionnée. Pour les appliques avec un abat-jour plat qui distribue la lumière directement devant vous, c’est la meilleure option pour le positionnement sur les côtés du miroir. Pour qu’ils éclairent le plus efficacement le visage de la personne.
lumière-666
Les appliques dans lesquelles le flux principal de lumière est dirigé vers le haut ou vers le bas sont mieux adaptées au rétroéclairage, par exemple la nuit. Ils fournissent une lumière faible et diffuse, idéale pour de telles tâches. Il vaut mieux les placer entre l’entrée et le lavabo, les toilettes. De l’autre côté de la salle de la salle de bain. Il est préférable d’organiser l’inclusion de toute applique séparément de l’éclairage principal. De plus, pour les lampes de fond situées autour de la pièce, l’interrupteur est plus facile à placer à côté du principal. Il sera également pratique d’acheter une applique avec un interrupteur intégré..

éléments-d'éclairage-salle de bain-777

Pour les appliques installées près du miroir, il est plus facile d’y placer l’interrupteur, par exemple, en le montant dans le plan inférieur d’une des étagères sous le miroir.

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

Lighting in the bathroom on the interior style

light-999

The choice of lighting in the bathroom on the interior style

Having defined the technical characteristics,you can go to the selection of bras in appearance. They should match the style of bathroom design. If you like the lights in a classic Italian style, then place them in the bath complex is necessary.

light-443

All fixtures must be made in a singlestyle. In the center of the room hung a large ceiling fixture, a match which is already selected and sconces. Additionally, you can use multiple point sources of light, decorated with the appropriate ornament.

light-888

If the bathroom is big enough, it haswindow, refresh the room will help to fresh flowers and sconces in the style of floristry. The most interesting variant - the bathroom decoration in marine style. Sconce in this case may be in the form of shells, candlesticks, and other wheel. It all depends on what kind of design for the room selected: sandy beach, a pirate ship, underwater world. There are many options - it is high-tech, and country, and Provence, and oriental motifs. In terms of exterior design lamps can be anything you like.

light-555

The choice of lighting and location

Selecting a specific model and its location can bedescribe in detail. For some models, placed on brackets, separated by a wall and the ceiling with exposed parts, better positioning on the ceiling or above the mirror. Depending on the degree of protection to choose the optimal distance from the tub or shower stall. For wall lights with flat canopy that spreads the light directly in front of him, this is the best option for location on either side of the mirror. So that they are most effectively covered the man's face.
light-666
Bra, in which the main flow of light is directedup or down, it is better suited for backlighting, for example during the night. They give a weak diffused light, ideal for such tasks. Positioning them better between the inlet and sink, toilet. On the other side of the bath room. The inclusion of any sconces to better organize separately from the main lighting. While for background lighting fixtures located in the room is easier to put the switch next to the main. It is also practical to purchase lamps with integrated vyklyuchetelem.

lighting-elements-Bathroom-777

For lamps, installed near the mirror, the switch is easier to put in the same place, for example, it is mounted to the lower plane of one of the shelves under the mirror.

About the author

homeashome

Leave a Comment