Petit intérieur de salle de bain

Petit intérieur de salle de bain. Intérieur de la salle de bain dans un petit appartement. Comment équiper une toute petite salle de bain (photo)

Même si la taille de votre salle de bain est modeste, vous pouvez toujours compenser cela par de petites modifications dans la conception de son intérieur. Les trois techniques de base pour traiter les espaces exigus sont l’utilisation habile de la lumière, de la couleur et de la forme..

4

La variété de projets originaux de designers modernes est un exemple de la façon dont vous pouvez décorer intelligemment et intelligemment l’intérieur d’une petite salle de bain. Heureusement, aujourd’hui, les produits de plomberie sont présentés sur le marché dans une variété de couleurs, de matériaux et de formes, ce qui laisse une énorme marge de manœuvre à votre imagination: vous pouvez même acheter une cuvette de toilettes à Dnepropetrovsk de forme compacte et ergonomique..

b-IMG_cc0d2225eb80

Il est préférable que la disposition proposée du futur intérieur de la salle de bain soit imprimée sur papier, en tenant compte de toutes les échelles. En plus de la plomberie, le plan de la future salle de bain devrait inclure l’emplacement de toutes les communications nécessaires. Ainsi, vous pouvez évaluer visuellement son ergonomie..

cc8dbcc2bc8f50ad52ca2ff98a51a9e5

Lors de la décoration de l’intérieur d’une petite salle de bain, il est important de renoncer à tout ce qui est encombrant et, de plus, inutile. Par exemple, la plupart des propriétaires de petites salles de bain préfèrent installer des douches par rapport aux baignoires traditionnelles. Ceci, en effet, peut économiser la part du lion de l’espace. Une option encore plus économique est une douche d’angle.

dizain-malenkih-vannyh-komnat_original

Le mobilier d’une telle pièce doit être aussi fonctionnel que possible, avec des surfaces frontales lisses. Il est préférable d’acheter des armoires et des commodes avec des poignées encastrées et des coins arrondis.

dizain-malenkoy-vannoy-komnaty

Un petit conseil: les portes d’une petite salle de bain ne doivent pas s’ouvrir vers l’intérieur – cela prive un espace libre précieux ou cause beaucoup de désagréments. Il est beaucoup plus facile de changer le mécanisme de la porte que de sélectionner des meubles non standard compte tenu de cette circonstance. Si la pièce adjacente n’est pas non plus très grande, vous pouvez installer une porte coulissante.

dizajn-vannoj-komnaty-malenkogo-razmera-foto-2

N592DBF249A00

Nous vous rappelons également qu’il est recommandé de décorer toute petite pièce dans des couleurs claires. Si vous n’aimez pas la teinte bleu clair traditionnelle, vous pouvez envisager des options en utilisant une palette crème, olive pâle, turquoise pâle ou lavande. À propos, vous pouvez choisir une plomberie en acrylique pour correspondre à la décoration du mur et du sol, ce qui rendra la composition de la conception globale plus holistique..

interer-vannoj-komnaty-18

Toute surface brillante et réfléchissante agrandira visuellement l’échelle de la pièce. De plus, ils rendront l’intérieur d’une petite salle de bain plus léger, ce qui a un effet bénéfique sur l’état psycho-émotionnel de toute personne..

lgwexqzb

malenkaya-vannaya-komnata-otdelka

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

The interior of a small bathroom

The interior of a small bathroom. The interior of the bathroom in a small apartment. How to equip a very small bathroom (photo)

Even if the size of your bathroom differhis modesty, you can always make up for that little tricks in the design of its interior. Three basic techniques to deal with cramped space - it is the skillful use of light, color and shapes.

4

A variety of original contemporary projectsDesigners are an example of how well and cleverly, you can design the interior of a small bathroom. Fortunately, he's sanitary products are marketed in a variety of colors, materials and shapes that gives huge scope for your imagination: so even buy toilet in Dnepropetrovsk can be compact and ergonomic shape.

b-IMG_cc0d2225eb80

Best of all, if the intended layoutfuture interior bathroom will be applied to the paper, taking into account all dimensions. Besides plumbing, plan for future bathroom should include the location of all necessary communications. Thus, you will be able to clearly assess its ergonomics.

cc8dbcc2bc8f50ad52ca2ff98a51a9e5

Making interior of a small bathroom, it is importantabandon all cumbersome and, moreover, unnecessary. For example, most owners prefer to install a small bathroom showers instead of the traditional baths. It is, indeed, can save the lion's share of space. Even more economical option - a corner shower cubicle.

dizain-malenkih-vannyh-komnat_original

Furniture for a room should be as functional, with smooth surfaces frontline. It is better to purchase cabinets and chests of drawers with recessed handles and rounded corners.

dizain-malenkoy-vannoy-komnaty

A little advice: small bathroom door should not be opened inside - it robs precious space or deliver a lot of inconvenience. It is much easier to change the mechanism of the door than to select a non-standard furniture in mind such circumstances. If the neighboring premises also is large, it is possible to install a sliding door.

dizajn-vannoj-komnaty-malenkogo-razmera-foto-2

N592DBF249A00

Recall also that any small roomit is recommended to register in bright colors. If you do not like the traditional light blue hue, you can consider options for using the cream, pale olive, pale turquoise or lavender palette. By the way, you can pick up acrylic bathroom fixtures to match the walls and the floor, which makes the overall design more holistic composition.

interer-vannoj-komnaty-18

Any glossy and reflective surfaceswill visually increase the room dimensions. Moreover, they will make the interior of a small bathroom more light, which favorably affects the psycho-emotional state of any person.

lgwexqzb

malenkaya-vannaya-komnata-otdelka

About the author

Serg

Leave a Comment