Design d’intérieur de petite salle de bain

Design d'intérieur de petite salle de bain

La conception intérieure d’une petite salle de bain peut être réalisée de manière différente, le plus souvent, de l’espace est économisé grâce à l’utilisation d’une cabine de douche, dans ce cas, une autre option a été choisie. Un gain de place a été réalisé grâce à la forme non standard de la baignoire en acrylique, son diamètre est plus petit, mais plus profond qu’une baignoire ordinaire, la conception d’une petite baignoire, en forme d’ovale, vous permet de créer de l’espace pour de petites choses autour du périmètre, en raison de la boîte de parement.

Conception de salle de bain dans la salle de bain

Il est logique de considérer la conception de la salle de bain dans la salle de bain séparément, elle se présente sous la forme d’un bidet combiné, avec l’utilisation de fixations suspendues, «éclaircit» visuellement une structure plutôt volumineuse. La forme inhabituelle du bidet, l’attention est attirée sur l’utilisation du bouton de vidange intégré et le sérieux avec lequel les concepteurs ont travaillé, la structure suspendue dans la conception de la salle de bain dans la salle de bain pèse beaucoup et est installée exclusivement sur des bases solides telles que le béton ou la brique.

Toutes les communications sont cachées derrière un faux mur, qui crée simultanément une niche pour les étagères et la salle de bain elle-même. Pour décorer les murs et créer un design intérieur unique pour une petite salle de bain, une nuance gris clair a été utilisée, qui, comme le blanc, est connue pour ses propriétés d’augmenter visuellement la surface..

petite salle de bain design d'intérieur

Le point central de l’espace de la pièce est le mur de briques de verre fumées à droite de la baignoire. Cet agencement souligne avec succès la conception inhabituelle d’une petite baignoire. La solution des protubérances étagées, d’une part, zone apparemment l’espace et sépare la salle de bain de la partie principale de la pièce, d’autre part, a un but purement utilitaire – elle protège les locaux des éclaboussures de douche..

petite salle de bain design d'intérieur

Les étagères suspendues en verre dans une niche située à côté de la boîte de communication poursuivent le «thème» des accents sombres dans la décoration intérieure d’une petite salle de bain et servent de lieu de stockage de divers tubes et bouteilles, ce qui est important dans toute salle de bain.

petite salle de bain design d'intérieur

Une armoire en miroir aux façades sombres, située sur un mur libre au-dessus de l’évier, a un volume de rangement impressionnant. La division en sections rend son fonctionnement plus pratique. Les concepteurs ont prévu chaque petit détail, les interrupteurs et les prises sont cachés de la vue et sont situés sous l’une des sections de l’armoire murale.

petite salle de bain design d'intérieur

Les raccords en fer chromé et en céramique de style parfait complètent la sophistication d’un petit intérieur de salle de bain.

Conception de petite baignoire

La conception d’une petite baignoire en acrylique semble très compacte, bien que ses dimensions réelles soient de 180? 90 cm. Mitigeurs inhabituels de designers renommés, soutiennent le «thème» des solutions non standard, commencé par la conception de la salle de bain dans la salle de bain.

conception de salle de bain dans la salle de bain

conception de salle de bain dans la salle de bain

petite conception de bain

Planification d’un petit projet de conception de baignoire.

petite conception de bain

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

Interior design small bathroom

Interior design small bathroom

Interior design small bathroom canbe performed in a different manner, more often, saving of space is due to the use of the shower, in this case, another option is selected. Space-saving was achieved by irregularly shaped acrylic bathtub, it is smaller in diameter, but deeper than a standard bath, small bathroom design in the shape of an oval, to create a place for small items along the perimeter, at the expense of facing boxes.

Design bathrooms in the bathroom

Design bathrooms in the bathroom is worth consideringseparately, it is designed as a combined bidet, using a hanging rod, visually "facilitate" rather voluminous construction. Oddly shaped bidet, attracts attention and use the built-in push button and then how seriously bother designers harness design in the design of toilets in the bathroom weighs quite a lot and is set solely on the capital base, such as concrete or brick.

All communications are hidden from the eyes of falshstenoy,that simultaneously creates a niche for itself and bathroom shelves. For the walls and create a unique interior design small bathroom light gray shade were used that as a white, well-known for its properties to visually enhance the area.

small bathroom interior design

The central point in the room space isa wall of glass blocks smoky color to the right of the bath. This location is ideally emphasizes the unusual design of a small bath. Solution stepped projections, on the one hand apparently zoned space and separates the bathroom from the main part of the room, on the other hand, is a purely utilitarian purpose - to protect the room from the shower spray.

small bathroom interior design

Suspended glass shelves in the niche locatednext to the communication duct, continue to "theme" dark accents in the interior design of a small bathroom, and serve as a place for storage of various tubes and vials, which is important in any bathroom.

small bathroom interior design

Mirror cabinet dark facade, locatedon the free wall of the basin, it has an impressive storage capacity. The division into sections makes it more convenient operation. Designers have provided all the details, switches and sockets are hidden from the eyes and under one of the parts of the wall cabinet.

small bathroom interior design

Perfectly matched in style fittings of iron, chrome and ceramic complements the elegance of the interior design small bathroom.

Design a small bath

Design a small bath of acrylic looks verycompact, though its real dimensions - 180? 90 cm. Unusual faucets from well-known designers, supported by "theme" non-standard solutions, initiated the design toilets in the bathroom.

Design bathrooms in the bathroom

Design bathrooms in the bathroom

small bath design

Project Planning Design small bath.

small bath design

About the author

Serg

Leave a Comment