Aménagement intérieur d’une belle salle de bain de 8 m2. m.

Pour créer un bel intérieur de salle de bain, les designers ont dû abandonner le matériau de finition le plus courant – le carrelage. Beaucoup de gens pensent qu’il s’agit d’un matériau trop strict et froid, plutôt approprié pour la finition des salles de plomberie dans diverses institutions. Dans ce projet, il a été décidé de décorer la salle de bain avec des matériaux naturels..

conception de salle de bain 8 m2 m.

La conception de la salle de bain est de 8 m2. m. bois utilisé et grès cérame: ils créent une sensation de propreté, de chaleur et ajoutent des notes d’éco-style à l’intérieur. L’un des murs est recouvert de placage de teck – un arbre qui n’a absolument pas peur de l’humidité et dont les ponts des navires ont été fabriqués depuis des temps immémoriaux.

C’est un matériau très durable, résistant à l’humidité et très beau. Le mur opposé est recouvert de grès cérame “marbré”. Deux autres murs sont finis avec du plâtre blanc, à l’exception d’une petite zone à l’intérieur de la cabine de douche en verre, où le mur est décoré de mosaïques blanches comme neige.

Bel intérieur de salle de bain

Bel intérieur de salle de bain complété “en bois” les sols – en fait, ils sont revêtus de grès cérame, qui a un motif de grain de bois et imite la couleur du chêne blanchi. Cet élément améliore la sensation de chaleur et souligne la proximité avec la nature.

Pour garder la chaudière et la machine à laver hors de vue, ils ont été transportés dans une armoire spécialement construite. L’éclat blanc de ses façades fait écho à l’éclat des panneaux de verre entourant la cabine de douche, et agrandit légèrement visuellement l’espace. DANS “en bois” le mur était équipé de plusieurs niches et étagères pour ranger diverses petites choses.

conception de salle de bain 8 m2 m.

Conception lumineuse de salle de bain 8 m2 m. prévoit l’utilisation de différentes lampes pour différentes tâches.

  • La lumière globale est fournie par un panneau de plafond de lumière du jour, complété par des projecteurs pivotants.
  • La zone de lavage est éclairée par trois projecteurs séparés.
  • L’espace salle de bain est éclairé par des suspensions en forme de boules de verre sur de longs fils. Ils donnent une douce lumière chaude.

bel intérieur de salle de bain

Pour créer un bel intérieur de salle de bain, il est nécessaire que les éléments qui créent une sensation de propreté et de fraîcheur, et en même temps, ceux qui ajouteront du confort et de la chaleur à la pièce y trouvent leur place..

Les concepteurs ont résolu cette tâche difficile en combinant des avions blancs et une couleur et une texture riches du teck dans une seule pièce. Le style résultant peut être appelé “biologique”. Conformément à cela, la plomberie a également été sélectionnée – elle a arrondi “Naturel” formes. Le lavabo est fabriqué sur commande à partir de pierre artificielle.

conception de salle de bain 8 m2 m.

La conception de la salle de bain est de 8 m2. m. a essayé de s’éloigner des détails inutiles et a utilisé le minimum d’éléments décoratifs. Sur le mur se trouve une petite zone de mosaïque. Aux fenêtres, des rideaux blancs aérés tombant en plis doux et apportant des notes de romantisme à l’intérieur. Sous eux se trouve un rideau qui s’abaisse, rendant la fenêtre impénétrable des vues extérieures..

conception de salle de bain 8 m2 m.

disposition de la salle de bain 8 m2 m.

Architecte:
Studio « 1 + 1 » Année de construction: 2014.

Pays: Russie, Saint-Pétersbourg

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

Interior design beautiful bathroom 8 square meters. m.

To create a beautiful bathroom interior,designers had to give up the most common finishing materials - tiles. Many believe that it is too strict and cold material, most relevant for the finishing of sanitary facilities in different institutions. In this project, it was decided to decorate the bathroom with natural materials.

Bathroom Design 8 square meters. m.

The design of the bathroom 8 square meters. m. They used wood and granite: they create a sense of purity, heat, and add notes in the interior eco-style. One of the walls is decorated with teak veneer - wood, which is absolutely not afraid of water, and from which for centuries made the ship's deck.

It is very durable, water-resistant and very beautifulmaterial. The wall opposite the covered granite "marbled". Two walls are finished with white plaster, except for a small area inside the glass-enclosed shower - there is a snow-white wall is decorated with mosaics.

Beautiful bathroom interior

Beautiful bathroom interior complemented the "wood"floors - in fact they are lined with granite, which has a pattern under a tree and mimics the color bleached oak. This element enhances the feeling of warmth and emphasizes the closeness to nature.

To boiler and the washing machine did not come acrosseyes, they were removed in a specially built cabinet. White gloss of its facades resonates with the brilliance of glass panels enclosing the shower, and visually expands a space. The "wooden" wall equipped with several niches and shelves for storing different things.

Bathroom Design 8 square meters. m.

Light design of the bathroom 8 square meters. m. involves the use of different lamps for different tasks.

  • Total light ceiling panel gives natural light, supplemented by rotating spotlights.
  • Area for washing is illuminated by three separate devices directional light.
  • bathroom area is illuminated by suspensions in the form of glass beads on long filaments. They give a soft warm light.

beautiful interior of a bathroom

To create a beautiful interior of a bathroom, it is necessary that it found its place the elements that create a feeling of cleanliness and coolness, and at the same time - the ones that will give the room comfort and warmth.

This difficult task designers decided by combiningin one room white plane and rich color and texture of teak. The resulting style can be called "organic." In accordance with it, and picked up plumbing - it has a rounded "natural" form. Wash is made by the order of artificial stone.

Bathroom Design 8 square meters. m.

The design of the bathroom 8 square meters. m. They sought to get away from unnecessary detail, and use the minimum number of decorative elements. On the wall - a small area, the mosaic. On the windows - airy white curtains, decaying soft folds and introducing into the interior of romantic notes. Underneath hides the curtain descends, making opaque window for outside views.

Bathroom Design 8 square meters. m.

layout of the bathroom 8 square meters. m.

Architect:
Studio "1 + 1" Year: 2014

Country: Russia, Saint-Petersburg

About the author

Serg

Leave a Comment