Quels meubles choisir dans la salle de bain

meubles-dans-la-salle-de-bain-1 Recommandations pour le choix des meubles de salle de bain

La salle de bain est la pièce la plus intime de tout l’appartement, car même dans la chambre, vous êtes probablement avec vos proches, mais il est d’usage d’effectuer toutes les procédures de la salle de bain seul. C’est pourquoi la salle de bain doit être confortable pour que le processus de soins personnels apporte de la joie, et non de l’irritation et des difficultés..

meubles-dans-la-salle-de-bain-10
Malgré les exigences que vous placerez personnellement sur les meubles de la salle de bain, vous pouvez distinguer le minimum nécessaire qui doit être présent:

Les meubles de salle de bain doivent être conçus pour résister aux effets agressifs d’un environnement humide et être résistants à l’humidité.
Les meubles de salle de bain doivent être fonctionnels, de sorte que même dans la plus petite et la plus petite salle de bain, toutes les choses nécessaires soient rangées de manière compacte et facile.
Les meubles de salle de bain doivent être faciles à laver et à nettoyer rapidement, sinon la moisissure qui s’est multipliée à sa surface endommagera non seulement l’apparence des meubles, mais nuira également à votre santé..
Les meubles de bain doivent être élégants et beaux pour vous ravir, vous et vos proches. Il n’est pas recommandé de faire partie des objets intérieurs laids, car votre humeur et votre santé psychologique en dépendent directement..

En bois

Les meubles de salle de bain en bois sont une option traditionnelle, car depuis des temps immémoriaux, les objets d’intérieur étaient fabriqués exclusivement à partir de ce matériau. Les meubles en bois donneront à votre salle de bain le charme du naturel, du naturel, de l’harmonie. Les meubles en bois peuvent être peints, mais les designers d’intérieur modernes préfèrent l’aspect naturel du bois.

meubles-dans-la-salle-de-bain-13

Le plus souvent, des arbres de couleur claire sont utilisés:
Bouleau
    Cendre
    Érable
Mais vous pouvez choisir des bois plus foncés (cerisier, noyer) et fabriquer des meubles sur mesure.Les meubles de salle de bain en bois doivent être spécialement traités et imprégnés de composés hydrofuges. Sinon, il deviendra inutilisable d’ici quelques années..

meubles-dans-la-salle-de-bain-12
Fait de metal

Les meubles en métal sont parfaits pour créer un intérieur de salle de bain high-tech ou minimaliste. Et si vous utilisez des étagères en fer forgé élégantes, vous obtenez un excellent ensemble de meubles de style campagnard ou provençal.

meubles-dans-la-salle-de-bain-25

Dans tous les cas, les meubles en métal sont suffisamment solides et les processus modernes de traitement des métaux leur permettront de durer longtemps..

meubles-dans-la-salle-de-bain-23
Veuillez noter qu’il est assez douloureux de heurter le boîtier en métal, alors essayez de choisir un meuble en métal profilé et positionnez-le de manière à ce que la probabilité de collision et d’impact soit minime..

Du verre

Les meubles de salle de bain en verre sont incroyablement élégants. Semblable à une surface d’eau gelée, c’est comme une continuation de jets d’eau spécialement gelés pour votre confort et votre confort. Les meubles en verre donnent l’impression que toute la salle de bain semble en apesanteur, et l’éblouissement qui se propage sur sa surface et le jeu fantaisiste de la lumière à chaque fois permet de le percevoir différemment, surtout. De plus, de tels meubles se combineront parfaitement avec une cabine de douche, créant un ensemble harmonieux.
meubles-dans-la-salle-de-bain-16
À première vue, il peut sembler que les meubles en verre sont assez fragiles et dangereux, mais les fabricants modernes (par exemple, Ikea) utilisent du verre trempé ultra-moderne pour les créer, ce qui est presque impossible à casser..
meubles-dans-la-salle-de-bain-15
Le seul inconvénient majeur des meubles en verre est la nécessité de leur apporter un soin particulier. Puisqu’il y a beaucoup de calcaire de l’eau sur les surfaces en verre, il est préférable d’essuyer l’eau régulièrement avec un chiffon sec. Et pour que le verre reste brillant dans tous les sens, utilisez des produits d’entretien spéciaux pour le verre pendant le nettoyage.

En plastique

Les meubles en plastique sont très pratiques en termes de nettoyage. De tels meubles ne se détériorent pas à la suite d’une exposition à l’eau et conservent longtemps leur aspect. De plus, en comparaison avec des meubles en autres matériaux, il a un prix assez raisonnable..

meubles-dans-la-salle-de-bain-22

Cependant, si vous devez percer des trous supplémentaires dans l’armoire avec un évier pour tuyaux, cela sera plus problématique avec le plastique qu’avec, par exemple, avec des meubles en bois..

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

Which to choose the furniture in bathroom

furniture-in-the-bathroom-1 Recommendations regarding the selection of bathroom furniture

Bathroom - the most intimate room in the wholeapartment, because even in the bedroom, you certainly are with their loved ones, but all the bathrooms procedures adopted to produce alone. That is why a bathroom should be comfortable that the process of self-care brought joy, not irritation and difficulty.

furniture-in-the-bathroom-10
Despite the requirement that you personally bring to the furniture in the bathroom, you can select the required minimum that must be present:

Furniture in the bathroom should be designed for the aggressive influence of wet environment and be moisture-resistant.
bath furniture should be functional, to even the most tiny and tiny bathroom is compact and is available to store all the necessary things.
Bathroom Furniture should be easy to clean and easily cleaned, otherwise it will multiply on the surface of the mold is not only spoil the appearance of the furniture, but also harm your health.
bath furniture should be stylish and beautiful,to delight you and your loved ones. Being among the ugly interior is not recommended, as this depends on your mood and psychological health.

From tree

Bathroom furniture made of wood - the traditionalAlternatively, since time immemorial home furnishings are made entirely of this material. Wood furniture will give your bathroom the charm of genuineness, naturalness, harmony. Furniture made of wood can be painted, but modern interior designers prefer the natural appearance of wood.

furniture-in-the-bathroom-13

The most commonly used light wood:
Birch
Ash
Maple
But you can choose a darker wood(Cherry, walnut) and make furniture zakaz.Mebel bathroom of wood have to be specially treated and impregnated with moisture repellent compositions. Otherwise, it will become worthless in a few years.

furniture-in-the-bathroom-12
Of metal

Furniture made of metal is perfect for creatingInterior bathroom in style hi-tech or minimalism. And if you use a stylish wrought iron shelves, you get a great ensemble of furniture in the style of Provence, or country.

furniture-in-the-bathroom-25

In any case, metal furniture is strong enough, and modern metalworking processes allow it to last for a long time.

furniture-in-the-bathroom-23
Note that a metal casing ratherpainful bump, so try to choose metal furniture streamlined forms and position it so that the probability of collision and the impact has been minimal.

From glass

Glass bathroom furniture - incrediblestylish. Similar to the frozen water surface, it is as if the continuation of water streams, which are specially stiffened for your comfort and relaxation. Glass furniture makes the whole bathroom seemed weightless, and glares, distributed over its surface, and a bizarre play of light each time allows to perceive it in a different way, especially. In addition, this furniture will be perfectly combined with a shower, creating a harmonious ensemble.
furniture-in-the-bathroom-16
At first glance it may seem that the glassfurniture is fragile and insecure, but modern manufacturers (eg, IKEA) is used to create its ultra tempered glass, which is almost impossible to break.
furniture-in-the-bathroom-15
The only significant disadvantage of glassFurniture is a need for special care for her. Since the water on glass surfaces is a lot of lime, water is better to wipe with a dry cloth regularly. And to the glass and had more brilliant in every sense of the form, during the harvest, use special products for glass care.

From plastic

Plastic furniture - very handy in terms ofcleaning. This furniture does not deteriorate from exposure to water for a long time and maintains its appearance. In addition, compared with other materials of furniture, it is sufficient reasonable price.

furniture-in-the-bathroom-22

However, if you need to make additional holes in the cabinet with a sink pipe with plastic this will make it more difficult than, for example, with wooden furniture.

About the author

homeashome

Leave a Comment