Couleur or à l’intérieur d’une salle de bain avec une fenêtre

Si vous décorez une salle de bain de couleur or, elle peut passer d’un espace purement utilitaire à un endroit où vous pourrez passer du temps avec plaisir et confort et vous reposer. Les carreaux ordinaires pour finir une pièce dans un style luxueux ne conviennent pas, alors dans ce cas, ils ont choisi le plâtre décoratif – cela a l’air beaucoup plus spectaculaire.

Le style choisi par les designers – l’art déco est rarement utilisé dans la salle de bain, car il nécessite de grandes pièces et des finitions non standard qui ne résistent pas toujours à une atmosphère humide. Dans ce cas, les dimensions permettent l’utilisation d’un plâtre exquis, qui change immédiatement la perception et la salle de bain devient plus un boudoir qu’une salle de plomberie..

Afin de ne pas gâcher le décor de la salle de bain de couleur or, aucun système de rangement, armoire et étagère n’est fourni. Il n’y a que des armoires sous les éviers où vous pouvez mettre tout ce dont vous avez besoin.

art déco dans salle de bain or

Lumière et couleur

Dans la création du style art déco dans la salle de bain, les lampes jouent un rôle important. Ils sont stylisés comme des lustres à bougie et ont une couleur dorée. Dans un tel environnement, les projecteurs ordinaires près des miroirs, donnant un éclairage brillant, semblent déplacés. Ce problème a été résolu en installant des projecteurs dans les murs sur les côtés de la niche entourant les éviers. Une grande fenêtre remplit la pièce d’une douce lumière diffuse.

Une salle de bain en or est particulièrement impressionnante en combinaison avec du blanc. Le blanc et l’or sont un classique gagnant-gagnant pour les intérieurs luxueux, et cette combinaison fonctionne bien sur un fond de sol gris granit..

Meubles

Les meubles brillants font écho à la brillance du plafond tendu et des sanitaires. Deux grands miroirs bizarres ajoutent au jeu des reflets. L’objet d’art principal de cette pièce est le bain lui-même d’une forme inhabituelle, qui rappelle un saladier en porcelaine..

Style Art déco dans une salle de bain dorée

Décor

Le style art déco de la salle de bain est soutenu par des textiles: des rideaux blancs clairs sans motif sont complétés par des rideaux dorés, relevés par un cordon torsadé. Tous les articles de décoration sont conçus dans le même style et la même couleur or. Pour rehausser l’atmosphère de luxe, la pièce est finie avec des moulures en stuc.

En général, l’art déco est un style pour les personnes fortes qui ont accompli beaucoup de choses dans la vie. Dans cet espace, la baignoire Léggera a donné le ton et la baignoire dorée qui en résulte a inspiré les propriétaires à faire de même chez eux..

Style Art déco dans une salle de bain dorée

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

Golden color in the interior of the bathroom with a window

If you arrange the bathroom in gold color, it canturn from a purely utilitarian space into a place where you can be happy in the comfort to spend time and relax. Plain tile for finishing the interior a luxurious style does not fit, so in this case chosen decorative plaster - it looks much more spectacular.

Style selected designers - art deco bathroomIt is rarely used because it requires a large space and custom finishes are not always withstand a moist atmosphere. In this case, the dimensions allow us to apply a refined plaster that immediately changes the perception of the bathroom becomes more like a boudoir than sanitary room.

To nothing to spoil the bathroom situation in gold color, no storage, lockers and shelves are not provided. There are only a cupboard under the sink, which can be all you need to clean.

Art Deco bathroom gold color room

Light and color

In the creation of the style of Art Deco in the bathroom an important roleplay lights. They are stylized candle chandeliers, and have a golden color. In such circumstances, the usual fixtures, the spots near the mirrors, which give a bright light, look out of place. This problem was solved by embedding in the wall on each side of the niche, the surrounding shell spotlights. A large window fills the room a soft diffused light.

Bathroom in gold color looks particularly impressivecombined with white. White and gold - a classic win-win situation to create luxurious interiors, and the combination works well for granite-gray background floor.

Furniture

Glossy furniture echoes gloss stretch ceilingand plumbing. Two large mirrors bizarre add their contribution to the game of reflections. The main object of art in this room - actually bath unusual shape resembling a porcelain bowl.

Art Deco style in the bathroom gold color

decoration

Art Deco style in the bathroom backed textiles: light white curtains without pattern complemented by gold curtains, caught twisted cord. All decor items designed in the same style and color of gold. To enhance the atmosphere of luxury room decorated with molding in stucco.

In general, the art deco - style for strong people,I have achieved a lot in life. In this room tone design asked Leggera bath, and received as a result of a bathroom in a gold color on the design inspired by the owners in a similar style and the whole house.

Art Deco style in the bathroom gold color

About the author

Serg

Leave a Comment