Caractéristiques de la conception de la salle de bain en rouge et blanc

La conception d’une salle de bain rouge et blanche vous aidera à vous réveiller le matin, à donner des émotions positives après une journée de travail bien remplie. Le rouge revigorera et le blanc ne lui permettra pas d’exercer trop d’effet sur la conscience et empêchera la surstimulation du système nerveux.

Pour rendre la salle de bain harmonieuse, vous devez suivre les règles d’utilisation de la couleur à l’intérieur. La combinaison du rouge et du blanc est assez exigeante, il est donc important de savoir comment vous l’utiliserez pour décorer la pièce..

design de salle de bain en rouge et blanc

design de salle de bain en rouge et blanc

design de salle de bain en rouge et blanc

Options d’utilisation du rouge et du blanc dans la salle de bain 

  • Rouge sur fond blanc. La salle de bain est spectaculaire en rouge et blanc, si le blanc est utilisé comme arrière-plan et que des détails rouges y sont situés. Ils accentuent les éléments de design et créent une ambiance joyeuse. Une telle salle de bain doit avoir un bon éclairage pour que l’intérieur se révèle dans toute sa splendeur..
  • Blanc sur fond rouge. Les designs de salle de bain rouge et blanc peuvent être basés sur le rouge. Par exemple, les murs sont aménagés avec des carreaux dans des tons rouges et la pièce est beaucoup plus spectaculaire si des carreaux de différentes nuances sont utilisés. La combinaison de tons rouges clairs et foncés vous permet de mettre en évidence des fragments individuels des murs, de créer une impression de volume et même de corriger visuellement les imperfections de la pièce, “soulevant” plafond ou “écarter” des murs. Dans ce cas, le blanc sert de couleur d’accent et n’est utilisé que dans les détails..
  • Meubles rouges. L’utilisation de la couleur rouge dans les meubles en combinaison avec des sanitaires blancs comme neige confère à la salle de bain de la légèreté, met l’accent sur la propreté et semble assez impressionnante. La salle de bain a l’air plus avantageuse si la couleur rouge a des nuances supplémentaires et est suffisamment saturée, par exemple, elle peut être la couleur de la cerise. Les détails et les accessoires de couleur argentée constitueront un ajout élégant.
  • Plomberie rouge. Une option non standard est l’utilisation d’équipement de plomberie rouge, qui peut être non seulement une toilette, mais aussi un lavabo, une baignoire et même une douche. Dans ce cas, les meubles doivent être blancs, les murs blancs ou dans un ton neutre. La conception d’une salle de bain rouge et blanche n’aura l’air originale et attrayante que si tous ses éléments appartiennent au même style. Bien sûr, les appareils de plomberie colorés sont chers, mais le résultat est impressionnant..
  • Accessoires rouges. Dans le cas où le blanc est choisi comme couleur principale pour décorer une salle de bain, l’intérieur peut être décoré avec des accents rouges. Rideaux de douche, tapis près de la salle de bain et des toilettes, serviettes et peignoirs, tasses pour brosses à dents – tout cela peut être dans différentes nuances de rouge.
  • Plancher rouge. L’un des moyens efficaces de décorer une salle de bain en rouge et blanc est de disposer des mosaïques dans des tons rouges sur le sol. Peut également être utilisé comme revêtement de sol avec des carreaux rouges qui peuvent se fondre par endroits sur les murs.

L’utilisation d’une combinaison de rouge et de blanc permet de créer un intérieur unique, expressif, élégant et moderne.

design de salle de bain en rouge et blanc

Caractéristiques de la conception de la salle de bain en couleur rouge et blanche-1
Caractéristiques de la conception de la salle de bain en couleur rouge et blanche-2
Caractéristiques de la conception de la salle de bain en rouge et blanc-3
Caractéristiques de la conception de la salle de bain en couleur rouge et blanche-4
Caractéristiques de la conception de la salle de bain en couleur rouge et blanche-5
Caractéristiques de la conception de la salle de bain en couleur rouge et blanche-6
Caractéristiques de la conception de la salle de bain en rouge et blanc-7
Caractéristiques de la conception de la salle de bain en rouge et blanc-8
Caractéristiques de la conception de la salle de bain en rouge et blanc-9
Caractéristiques de la conception de la salle de bain en couleur rouge et blanche-10
Caractéristiques de la conception de la salle de bain en rouge et blanc-11

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

Features bathroom design in red and white

Design red-white bathroom will wakein the morning, give positive emotions after a hard day's work. Red will invigorate and white will not allow him too much to act on the mind, and prevent over-nervous system.

To bathroom looked harmoniously,you must follow the rules of the use of color in the interior. The combination of red and white is quite demanding, so it is important how you'll use it for finishing the interior.

komnatty design bathroom in red and white

komnatty design bathroom in red and white

komnatty design bathroom in red and white

Variants of using a red-white bathroom

  • Red on a white background. Effectively looks bathroom in red and white, if white is used as the background, and on it are arranged parts red. They emphasize the elements of design, and create a joyful mood. In a bathroom should be well lit, so that the interior was revealed in all its splendor.
  • White on a red background. Design red-white bathroom can be based on red. For example, wall tiles spread red tones, the room looks much more effective if you use tiles of different colors. The combination of light and dark red tones allows to select the individual fragments of walls, create a sense of volume, and even visually correct the shortcomings premises, "raising the" ceiling or "apart" walls. In this case, white color is accentual and is used only in details.
  • Red furniture. The use of red in furniture, combined with snow-white bathroom fixtures gives lightness room emphasizes cleanliness and looks pretty impressive. Bathroom looks advantageous, if the red color is more saturated colors and fairly, for example, it may be the color of cherries. The graceful addition will serve as parts and accessories of silvery hue.
  • Red plumbing. Custom option - use of sanitary ware in red, and it may be not only the toilet, but the sink and tub, and even a shower. In this case, the furniture should be white, the walls - white or neutral tone. Design red and white original bath will look attractive and only if all the elements belong to the same style. Of course, colored plumbing fixtures are expensive, but the result is impressive.
  • Red accessories. In that case, if the primary for the bathroom design is set to white, the interior can be designed with red accents. Shutters shower mats near the bathroom and toilet, towels and bathrobes, cups to toothbrushes - all this can be various shades of red.
  • Red floor. One spectacular way to draw a bathroom in red and white - lay on the floor mosaic in red colors. It can also be used as a floor covering red tile that can go places on the walls.

Using a combination of red and white gives you the opportunity to create a unique, expressive interior, stylish and modern.

komnatty design bathroom in red and white

Features bathroom design in red-white-1
Features bathroom design in red-white-2
Features bathroom design in red-white-3
Features bathroom design in red-white-4
Features bathroom design in red-white-5
Features bathroom design in red-white-6
Features bathroom design in red-white-7
Features bathroom design in red-white-8
Features bathroom design in red-white-9
Features bathroom design in red-white-10
Features bathroom design in red-white-11

About the author

Serg

Leave a Comment