Conception d’une salle de bain pour enfants aux couleurs blanches

Lors de la création d’un design pour une salle de bain pour enfants, il est très important de prévoir la possibilité de le changer sans effort inutile, car les enfants grandissent rapidement et après quelques années, leurs intérêts et préférences changent..

Pour que la salle de bain plaise toujours à ses propriétaires, il faut pouvoir changer facilement l’intérieur. Cela peut être fait en changeant “bébé” un miroir plus strict et remplaçant les affiches à contenu animalier par quelque chose de plus approprié pour l’adolescence.

conception de salle de bain bébé

Caractéristiques du style

Étant donné que tout l’appartement est conçu dans un style classique, la salle de bain ne doit pas être en dissonance. Couleur blanche, proportions correctes, disposition symétrique des éléments principaux – c’est ce qui a permis à la salle de bain de s’intégrer harmonieusement dans l’intérieur général.

miroir en forme de girafe dans la conception d'une salle de bain pour enfants

Palette de couleurs

Le blanc est utilisé comme couleur principale dans la conception de la salle de bain des enfants. Ce n’est pas seulement une couleur qui met l’accent sur la propreté, les surfaces blanches des murs élargissent l’espace et créent un sentiment de fête..

Le noir a été utilisé comme couleur d’accent, en outre, l’intérieur a été complété par du beige chaud dans les affiches et le ton vert herbacé des plantes vivantes, ce qui le rend chaleureux et confortable.

conception de salle de bain bébé

Matériaux de décoration

Les murs ont été posés avec des carreaux en forme de briques. Il donne du dynamisme et de l’expressivité à l’intérieur..

Pour qu’il n’y ait pas de sensation d’espace clos et “surplombs” le plafond, les murs étaient disposés avec lui au niveau de la hauteur d’une personne. Tout ce qui précède est recouvert d’une peinture résistante à l’humidité. Un accent expressif dans la conception d’une salle de bain pour enfants – carrelage “à carreaux”.

conception de salle de bain bébé

Equipement et décoration

Des matériaux et des accessoires de plomberie de la plus haute qualité provenant d’entreprises renommées ont été utilisés pour équiper la salle de bain. Ils incarnent l’approche classique du design d’intérieur: dignité et fiabilité.

conception de salle de bain bébé

En tant que décor dans la conception de la salle de bain des enfants, des objets ont été utilisés qui peuvent être facilement remplacés si nécessaire, tout en modifiant complètement l’intérieur de la pièce. Les peintures sur les murs ont été créées par l’artiste sur une commande spéciale.

Le miroir a été sculpté dans l’atelier selon le croquis du designer. Même les crochets sur le mur, où il est pratique de suspendre une serviette, ne sont pas simples – ils ont la forme d’une tête d’éléphant, poursuivant le thème commencé par l’artiste dans ses peintures.

miroir en forme de girafe dans la conception d'une salle de bain pour enfants

crochets en forme d'éléphants dans la pépinière de la salle de bain

Espace de stockage

La conception de la salle de bain des enfants prévoit une petite niche avec des étagères intégrées, où vous pouvez placer l’essentiel, ainsi que des objets de décoration.

Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de disposer d’armoires volumineuses, car l’appartement dispose d’une autre salle de bain dans laquelle sont installés des appareils et il est possible de placer tout ce que les propriétaires jugent nécessaire.

Éclairage

Le schéma d’éclairage est standard pour de tels locaux et est plutôt austère: des spots au plafond fournissent un éclairage uniforme général, et deux lampes simples près du miroir vous permettent de vous voir dans tous les détails.

conception de salle de bain bébé

Design de salle de bain pour enfants dans les tons blancs -1

Architecte:
O-déco

Pays: Russie, Moscou

Superficie: 4,5 m2

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

children's bathroom design in white

When creating the design of children's bathroom is very important to provide the opportunity to change it without extra effort, because children grow quickly, and in a few years they have interests and preferences change.

To en always loved their masters,We need the ability to easily change the interior. You can do this by changing the "baby" in the mirror more severe, and replacing posters animalistic content to something more appropriate adolescence.

design children's bathroom

style features

Since the entire apartment is sustained in classicstyle bath room should not enter into dissonance. White color, correct proportions, symmetrical arrangement of basic elements - that is what has allowed the bathroom harmoniously fit into the interior.

Mirror vvide giraffe in children's bathroom design

Color palette

As the basic design in the children's bathroom has a white color. It is not only the color that emphasizes purity, white plane walls expand the space and create a sense of celebration.

As an accent used black color, besides the interior warm beige supplemented in posters and grass-green tone of green plants, making it warm and cozy.

children's bathroom design

Decoration Materials

The walls are tiled, reminiscent of bricks. It gives the interior dynamism and expressiveness.

In order to avoid a sense of isolationspace and "overhang" of the ceiling, it laid out the walls at the level of human growth. Anything higher, covered with waterproof paint. The expressive accent in the design of children's bathroom - floor tiles "checkered."

design children's bathroom

Equipment and decoration

For bathroom equipment using the highest quality materials and plumbing known firms. They represent the classical approach to the interior design: the dignity and safety.

children's bathroom design

As decoration in the children's bathroom designWe use items that can be easily replaced, if necessary, completely changing with the interior of the premises. Paintings on the walls created by the artist on special order.

Mirror carved in the workshop on the design of the designer. Even the hooks on the wall, which is convenient to hang a towel, not simple - they are made in the shape of an elephant's head, continuing the theme begun by the artist in her paintings.

Mirror vvide giraffe in children's bathroom design

hooks vvide elephants in the children's bathroom

Storage areas

Design Baby bath There is a small alcove with built-in shelves, where you can place the most necessary, and put decoration.

The bulk cabinets in this case there is no need, because the apartment has another bathroom, which installed equipment is able to accommodate all that the owners see fit.

Lighting

Light scheme is standard for such facilitiesand rather ascetic: spotlights on the ceiling provide a common uniform illumination, and two simple lamp near the mirror allows you to see yourself in all its details.

design children's bathroom

children's bathroom design in white -1

Architect:
O-deco

Country: Russia, Moscow

Area: 4.5 m2

About the author

Serg

Leave a Comment