Design de salle de bain dans les tons blancs 10 m2 m.

Design de salle de bain 10 m2 m. est fait en blanc. Le début de la journée doit être positif et la fin de la journée calme et détendue, et le blanc est le meilleur moyen d’aider votre salle de bain à accomplir ces tâches. L’intérieur est élégant et harmonieux.

Salle de bain dans les tons blancs 10 m2 m.

La salle de bain dans les tons blancs semble encore plus grande et plus spacieuse en raison du fait que les systèmes de rangement sont situés de manière très réfléchie et, sans prendre beaucoup de place, néanmoins, ils contiennent tout ce dont vous avez besoin. Sur un fond blanc, agrandissant visuellement la pièce et jouant le rôle principal, la texture du bois dans le revêtement de sol, dans les détails du mobilier, est dessinée de manière particulièrement claire et sert d’élément décoratif.

conception de salle de bain 10 m2 m en blanc

La conception de la salle de bain est de 10 m2. m. noir d’accent est également utilisé. C’est comme un point noir au bout d’un drap blanc, complétant la composition stylistique de la pièce qui joue le rôle d’un centre SPA dans cet appartement: ici, vous pouvez faire une pause dans le travail de la journée, vous détendre, penser aux projets de demain. Il y a suffisamment d’espace dans la salle de bain dans les tons blancs pour placer, si nécessaire, une table de massage, nécessaire à une relaxation complète.

Les pipes sont cachées dans une boîte décorative, dont la partie supérieure est devenue une étagère, et des bougies et des peintures décoratives s’y sont installées, animant l’intérieur. Les boîtes à serviettes ont trouvé leur place sous les éviers et les shampooings, crèmes et autres produits cosmétiques sont cachés dans l’armoire derrière des portes en miroir..

conception de salle de bain 10 m2 m en blanc

La conception de la salle de bain est de 10 m2. m. il existe plusieurs schémas d’éclairage qui peuvent être combinés en fonction de l’ambiance: la lumière principale supérieure est complétée par des lampes au-dessus du grand miroir. Les bougies sur l’étagère sont également l’un des composants de l’éclairage général, elles confèrent à la pièce un confort et une chaleur particuliers..

La salle de bain se termine dans des tons blancs – des carreaux volumétriques avec un motif en relief unique. Le sol en grès cérame enrichit l’intérieur de motifs en bois clair. En général, l’intérieur lumineux sert de cadre digne au bijou design – les bains de Laufen Palomba Collection, dont les lignes élégantes sont la décoration principale de cette pièce..

conception de salle de bain 10 m2 m en blanc

Design de salle de bain dans les tons blancs 10 m2 m-1

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

Design a bathroom in white 10 square meters. m.

The design of the bathroom 10 square meters. m. The formed white. Start date must be positive, and its ending - calm and relaxed, and white as well as possible contributes to the bathroom these tasks. The interior received a stylish and harmonious.

Bathroom in white color 10 square meters. m.

Bathroom in white looks moreand more spacious due to the fact that the storage systems are very smart, and without taking up much space, yet can hold everything you need. On a white background, visually expands the space and acts as the core, in the texture of the wood flooring, furniture in details drawn very clearly and serves as a decorative element.

Bathroom Design 10 sq. m. in white

The design of the bathroom 10 square meters. m. used also accentual black. He - as a black dot at the end of the white sheet, complete stylistic composition of the room, playing in the apartment part of SPA-center: here you can relax from the day's work, relax and think about the plans for tomorrow. Places in the bathroom in white enough to accommodate, if necessary, table massage needed for complete relaxation.

Pipes hidden in a decorative box, upperpart of which was the shelf, and it settled candles and decorative painting, animating the interior. Under the shells found their drawers for towels and shampoos, creams and other cosmetics are hidden in a cabinet behind mirrored doors.

Bathroom Design 10 sq. m. in white

The design of the bathroom 10 square meters. m. There are several schemes of lighting, which can be combined depending on the mood: the upper main light supplemented by lamps of a large mirror. Candles on the shelf are also one of the general lighting components, they give the room a special comfort and warmth.

Decorating the bathroom in white colors - volumetiles with unique embossed pattern. Porcelain floor enriches the interior with light wood patterns. But in general, light interior is worthy frame for design pearl - bath from Laufen Palomba Collection, whose elegant lines are the main decoration of the premises.

Bathroom Design 10 sq. m. in white

Design a bathroom in white 10 square meters. M-1

About the author

Serg

Leave a Comment