Incroyables tendances de conception de salle de bain 2017

Incroyables tendances de design de salle de bain 2015

Incroyables tendances de conception de salle de bain 2017

La fin de l’année est le moment de regarder en arrière et d’analyser les tendances actuelles, mais il est beaucoup plus important de prédire ce qui nous attend dans l’année à venir. Découvrez les étonnantes tendances de conception de bain en 2017.

Intérieur de la salle de bain par Webb & amp; Marron-Neaves

Intérieur de salle de bain par Webb & Marron-Neaves

Superbe baignoire par Arch-Interiors Design Group

Superbe baignoire par Arch-Interiors Design Group

Les couleurs grises, les baignoires autoportantes, les douches spacieuses et les technologies économes en ressources restent populaires. Mais il y a quatre directions principales dans lesquelles les intérieurs des salles de bain seront conçus..

Baignoires de style asiatique

Salle de bain de style japonais

Salle de bain de style japonais

Baignoire de style asiatique

Baignoire de style asiatique

La vie devient de plus en plus difficile, de plus en plus folle, et une personne commence à chercher un endroit qui l’aiderait à récupérer, à se détendre et à être remplie d’énergie. C’est pourquoi les baignoires spa à domicile sont de plus en plus populaires, qui répondent presque parfaitement aux tâches qui leur sont assignées..

Par conséquent, vous devez faire attention à l’intérieur de style asiatique. Influencés par des éléments traditionnels chinois et japonais, ils recréent facilement une ambiance spa unique.

Naturalité et fiabilité

Intérieur de salle de bain par Jack & lsquo; N Tool Box

Intérieur de salle de bain par Jack ‘Boîte à outils N

Classiques à l'intérieur de Leicht Küchen AG

Classiques à l’intérieur de Leicht Küchen AG

En ce qui concerne les salles de bains à l’ambiance naturelle décontractée, on peut noter la tendance écologique attendue dans les conceptions de salles de bains en 2017. Les matériaux naturels tels que le bois et le bambou apportent de la chaleur. Comme auparavant, lors de la décoration de l’intérieur des baignoires, la préférence sera donnée au blanc, au gris et aux autres couleurs neutres. Un mur vivant aura l’air incroyable. Une option plus simple est des fleurs d’intérieur fraîches, qui transformeront complètement l’atmosphère..

Jardin vertical dans la salle de bain

Jardin vertical dans la salle de bain

Harmonie et contraste des textures

Harmonie et contraste des textures

Bois à l'intérieur par Mark Brand Architecture

Bois à l’intérieur par Mark Brand Architecture

Si les jardins verticaux qui nécessitent beaucoup d’entretien semblent exagérés, vous pouvez simplement équiper une baignoire avec vue sur le jardin. Incroyablement chanceux pour ceux dont la maison est entourée d’une végétation luxuriante, regardant directement dans les fenêtres. Peu importe le style choisi pour l’intérieur, la verdure s’intégrera naturellement dans n’importe quel.

Éclairage LED

Lustre original dans la salle de bain

Lustre original dans la salle de bain

Éclairage LED dans la salle de bain

Éclairage LED dans la salle de bain

L’éclairage joue un rôle important dans n’importe quel décor, façonnant l’aspect final et la sensation d’une pièce. Pour l’éclairage de la salle de bain, il est caractéristique que la majeure partie des lampes soit encastrée dans les murs, il sera donc difficile de les changer sans réparations majeures. Par conséquent, les tendances de la mode ne sont pas le critère le plus important pour le choix des accessoires de salle de bain. Les luminaires LED ont certainement leurs avantages dans l’éclairage général et d’accentuation. Et ils ne perdent pas leur pertinence, car ils s’intègrent facilement dans n’importe quel style. Ils sont sûrs, faciles à combiner avec d’autres types d’éclairage, économiques.

Sol chaud

Salle de bain avec sols chauds

Salle de bain avec sols chauds

Couleur chaude à l'intérieur

Couleur chaude à l’intérieur

Les hivers sont différents, ces dernières années, ils se délectent de coups de froid soudains. Et si vous considérez que les journées froides d’hiver durent plus longtemps, vous devez bien sûr prendre soin de la chaleur. Pour ce faire, il est préférable d’installer un chauffage par le sol, qui devient un incontournable des salles de bain modernes. Vous n’avez plus à courir pieds nus sur le sol carrelé froid après un bain chaud.

Et, bien sûr, avant de commencer à décorer un intérieur, vous devrez vous familiariser avec les tendances chaudes de la palette de couleurs..

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

Amazing trends in bathroom design 2017

Amazing trends in bathroom design 2015

Amazing trends in bathroom design 2017

End of the year - this time, when looking backand analyze current trends, but it is much more important to predict what will happen next year. We offer to meet with the amazing trends relating to the design baths in 2017.

Bath Interior of Webb & Brown-Neaves

Bath Interior of Webb & Brown-Neaves

Stunning tub from Arch-Interiors Design Group

Stunning tub from Arch-Interiors Design Group

Still remains a popular gray colorgamma, freestanding bathtubs, large showers and resource-saving technologies. But there are four main areas in which will be issued and interior bathrooms.

Spa in Asian style

Bathroom in the Japanese style

Bathroom in the Japanese style

Bath in Asian style

Bath in Asian style

Life becomes increasingly difficult, all crazy, anda person begins to look for a place that would help him to recover, rest and be filled with energy. That's why these are becoming popular home spa baths, which almost perfectly cope with the tasks assigned to them.

Therefore, it is necessary to pay attention to the interior in the Asian style. Decorated under the influence of Chinese and Japanese traditional elements they can easily recreate the unique atmosphere of the spa.

The naturalness and reliability

The interior of the bathroom Jack 'N Tool Box

The interior of the bathroom Jack 'N Tool Box

Classics in the interior of Leicht Küchen AG

Classics in the interior of Leicht Küchen AG

Speaking of bathrooms with peacenatural atmosphere can be noted ekotendentsiyu, expected in the designs of bathrooms in 2017. Natural materials such as wood and bamboo give warmth. As before, when the interior baths will give preference to white, gray and other neutral colors. Amazing living wall will look. A simpler option - living room colors that completely transform the atmosphere.

Vertical garden in the bathroom

Vertical garden in the bathroom

Harmony and contrast of textures

Harmony and contrast of textures

The tree in the interior by Mark Brand Architecture

The tree in the interior by Mark Brand Architecture

If vertical gardens that require a lot of effortCare, seem overkill, you can simply arrange a bath with a garden view. Incredibly lucky those whose house is surrounded by lush greenery, looks directly into the window. No matter what style you select for the interior, herbs organically fit into any.

LED lighting

The original chandelier in the bathroom

The original chandelier in the bathroom

LED lighting in the bathroom

LED lighting in the bathroom

Lighting plays an important role in any environment,shaping the final look and feel of the room. For lighting in the bathroom is characterized by the fact that the bulk of the fixtures built into the wall, so it will be difficult to change them without serious repair. Consequently, fashion trends - this is not the most important criterion for choosing fixtures for the bathroom. LED lamps, of course, have their benefits and general and accent lighting. And its relevance, they do not lose as easily fit into any style. They are safe, easy to combine with other type lighting, economical.

Warm floor

Bathroom with heated floors

Bathroom with heated floors

Hot color in the interior

Hot color in the interior

Winters are different, they delight in the recent years,sudden cold snap. And when you consider that the winter cold days stretch longer, then, of course, you need to take care of the heat. To do this it is best to install underfloor heating, which simply become Masthev for modern baths. Now you do not have to after a hot bath run barefoot on the cold tile floor.

And, of course, before starting any interior design will have to get acquainted with a hot trend color palette.

About the author

homeashome

Leave a Comment