20 salles de bains incroyables qui dissiperont les angoisses de l’hiver

20 salles de bains incroyables qui dissiperont les angoisses de l'hiver

20 salles de bains incroyables qui dissiperont les angoisses de l’hiver

En dehors de la fenêtre, de la neige, du gel et, comme toujours, vous voulez du soleil, de la chaleur et de la bonne humeur. Et si dans la chambre et dans le salon, il est principalement possible de créer une atmosphère festive agréable, alors dans les salles de bains, la tristesse et la monotonie règnent le plus souvent. Nous suggérons de prêter attention à trois couleurs qui aideront à les remplir d’une atmosphère chaleureuse et énergique..

Fraîcheur de turquoise

Salle de bain de luxe par Susan E. Brown Interior Design

Salle de bain de luxe par Susan E. Brown Interior Design

Chambre Vintage par Filmore Clark

Chambre Vintage par Filmore Clark

Chambre de style mexicain par House + House Architects

Chambre de style mexicain par House + House Architects

La turquoise est une couleur étonnante qui rafraîchira non seulement la salle de bain en hiver, mais créera une atmosphère fraîche et légère toute l’année. C’est un favori incontestable car il évoque des souvenirs de la mer, de la plage et du soleil, des voyages inoubliables dans des pays exotiques..

Salle de bain traditionnelle par Tyner Construction

Salle de bain traditionnelle par Tyner Construction

Intérieur classique par Yorkshire Design Associates

Intérieur classique par Yorkshire Design Associates

Rien ne capture l’ambiance de l’été et la beauté d’un style nautique comme le turquoise. Ces dernières années, sa combinaison avec l’orange est devenue populaire. Ensemble, ils ont fière allure, parfaits pour le rôle de libérateurs de la dépression hivernale..

Baignoire gris turquoise par Interior Intuitions

Baignoire gris turquoise par Interior Intuitions

Baignoire élégante par Jeri Koegel Photography

Baignoire élégante par Jeri Koegel Photography

Intérieur d'une petite baignoire par Martin Hulala

Intérieur d’une petite baignoire par Martin Hulala

La turquoise peut être utilisée dans une salle de bain de plusieurs manières, vous pouvez choisir le bon ton et la bonne teinte. Ceux-ci peuvent être des murs d’accent qui accentuent la blancheur d’une baignoire autoportante, la transformant en un point focal. Même le plafond peut être rendu turquoise. Tout dépend du goût et de l’imagination.

Éclaboussure d’orange

Salle de bain lumineuse par Studio 80 Interior Design

Salle de bain lumineuse par Studio 80 Interior Design

Intérieur de salle de bain industrielle

Intérieur de salle de bain industrielle

Ce n’est pas seulement une variété de nuances de bleu qui conviennent aux salles de bain. Vous pouvez privilégier les tons plus chauds. Pour ceux qui souhaitent créer une atmosphère chaleureuse et cosy dans la salle de bain, l’orange est un excellent choix..

Chambre spectaculaire par L.Evans Design Group

Chambre spectaculaire par L.Evans Design Group

L'accent orange égayera l'intérieur

L’accent orange égayera l’intérieur

Si les premiers designers considéraient l’orange comme une couleur plutôt risquée, ne convenant qu’aux accents, ils ont changé d’avis ces dernières années. Maintenant, c’est le succès de la saison, en particulier pour ceux qui vivent sous des latitudes froides. Il existe une grande variété de nuances d’orange, d’intense à calme, mais elles ont toutes le potentiel de changer la façon dont une salle de bain moderne est vue.

Intérieur élégant par J.A.S. Conception-construction

Intérieur élégant par J.A.S. Conception-construction

Mur d'accent scénique par Ceramica Bardelli

Mur d’accent scénique par Ceramica Bardelli

Salle de bain moderne avec accent orange

Salle de bain moderne avec accent orange

Un orange brillant riche aura fière allure avec une finition néon, et un orange jaune aura fière allure avec une finition mate. Ce sera une toile de fond magnifique qui éclipsera tout, attirant l’attention sur elle-même. Mais il ne faut pas oublier l’harmonie de l’énergie et de la tranquillité..

Le luxe du rose

Salle de bain en rose par Cornerstone Architects

Salle de bain en rose par Cornerstone Architects

Accents roses à l'intérieur d'Armstrong Keyworth

Accents roses à l’intérieur d’Armstrong Keyworth

Une salle de bain en rose ne convient certainement pas à tout le monde, mais vous ne devez pas refuser catégoriquement cette couleur. Il est tout à fait capable de devenir l’un des choix populaires pour l’intérieur de la salle de bain. La première association qui se pose lorsque la couleur rose est mentionnée est que l’intérieur est absolument féminin et sucré. Mais il existe un grand nombre de ses nuances qui peuvent créer une atmosphère neutre..

Meubles roses d'Isolina Mallon Interior Design

Meubles roses d’Isolina Mallon Interior Design

Accents intérieurs roses et orange de New Leaf Construction

Accents intérieurs roses et orange de New Leaf Construction

Des teintes chaudes comme le fuchsia ou les pastels froids transformeront la salle de bain en une pièce luxueuse qui se réchauffe lors des froides soirées d’hiver. Pour plus d’efficacité, utilisez le rose comme accent sous forme de serviettes, de rideaux ou même de meubles..
En plus des trois couleurs suggérées, les concepteurs proposent de nombreuses combinaisons de couleurs étonnantes pour décorer l’intérieur de la salle de bain..

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

20 amazing bathrooms to dispel winter depression

20 amazing bathrooms to dispel winter depression

20 amazing bathrooms to dispel winter depression

Outside the window, snow, frost, and as always it would be desirableSun, warmth and good humor. And if in the bedroom and in the living room mostly manages to create a festive atmosphere pleasant, the bathrooms often reigns dullness and monotony. We offer to pay attention to the three colors that will fill them with warm and vibrant atmosphere.

Freshness turquoise

RRoskoshnaya bathroom by Susan E. Brown Interior Design

RRoskoshnaya bathroom by Susan E. Brown Interior Design

Vintage bedroom by Filmore Clark

Vintage bedroom by Filmore Clark

The bedroom in the style of the Mexican House + House Architects

The bedroom in the style of the Mexican House + House Architects

Turquoise - a wonderful color that not onlywinter refresh the bathroom, but also throughout the year will build a fresh and light atmosphere. It is undoubtedly a favorite because awakens memories of the sea, the beach and the sun, unforgettable travel to exotic destinations.

The traditional suite of Tyner Construction

The traditional suite of Tyner Construction

Classical interior of Yorkshire Design Associates

Classical interior of Yorkshire Design Associates

Nothing conveys the spirit of summer and the beautymarine style as the turquoise color. In recent years become a popular combination of it with the orange. Together they look great, perfect for the role of liberators from the winter depression.

Bath gray-turquoise tones of Interior Intuitions

Bath gray-turquoise tones of Interior Intuitions

Stylish bath by Jeri Koegel Photography

Stylish bath by Jeri Koegel Photography

Interior small bath from Martin Hulala

Interior small bath from Martin Hulala

Turquoise can be used in the bathroomin several ways, you can choose the appropriate tone and hue. It can be accent walls that emphasize the whiteness of a free-standing bath, turning it into a composite center. Turquoise can make even the ceiling. It all depends on taste and imagination.

Splash of orange

Bright bathroom of Studio 80 Interior Design

Bright bathroom of Studio 80 Interior Design

Interior bathroom in the industrial style

Interior bathroom in the industrial style

For the bathrooms are not only suitablevarious shades of blue. You can give preference hotter tones. For those who want to create in the bath warm and comfortable atmosphere perfect choice would be orange.

Spectacular master bedroom on L.Evans Design Group

Spectacular master bedroom on L.Evans Design Group

Orange accent enliven the interior

Orange accent enliven the interior

Previously, designers have looked like an orangerather risky color, suitable only for accents, they changed their minds in the last few years. He now hit of the season, especially for those living in cold latitudes. There is a wide variety of shades of orange - from the intense to the quiet, but they are able to change the image of the modern bathroom.

The elegant interior of J.A.S. Design-Build

The elegant interior of J.A.S. Design-Build

The picturesque accent wall by Ceramica Bardelli

The picturesque accent wall by Ceramica Bardelli

Modern bathroom with orange accent

Modern bathroom with orange accent

Rich glossy orange color will perfectlylook with neon trim, and yellow-orange - with a matte. This will be a great background which will eclipse all attracting attention. But we should not forget about the vitality of harmony and tranquility.

Luxury pink

Bathroom in pink by Cornerstone Architects

Bathroom in pink by Cornerstone Architects

Pink accents in the interior of the Armstrong Keyworth

Pink accents in the interior of the Armstrong Keyworth

Bathroom in pink, of course,suitable not for everyone, but categorically refuse to this color is not necessary. He is quite capable of becoming one of the popular choices for the interior of the bathroom. The first association that arises at the mention of pink - this interior is absolutely feminine and luscious. But there are so many shades that are able to create a neutral atmosphere.

Pink furniture from Isolina Mallon Interior Design

Pink furniture from Isolina Mallon Interior Design

Pink and orange accents in the interior of New Leaf Construction

Pink and orange accents in the interior of New Leaf Construction

Hot colors, such as fuchsia or coldpastel colors will transform the bathroom into a luxurious room, warm the cold winter evenings. To be most effective is to use pink as an accent in the form of towels, curtains or even furniture.
In addition to the three colors offered for the design of the bathroom interior designers offer a lot of amazing color schemes.

About the author

homeashome

Leave a Comment