10 superbes salles de bains de style industriel

10 superbes salles de bains de style industriel

Ces dernières années, le style industriel est devenu de plus en plus populaire. Il a sans aucun doute un certain charme, mais le plus souvent, il est utilisé pour décorer les intérieurs des chambres et des cuisines. Cette fois, nous proposons des exemples de salles de bains époustouflantes qui peuvent émerveiller avec une aura particulière.

10 superbes salles de bains de style industriel

Créatif et tendance

La baignoire et les toilettes en noir et blanc sont à la base de la composition

La baignoire et les toilettes en noir et blanc sont à la base de la composition

Un beau bain est situé dans un appartement à Brooklyn. Au lieu des caractéristiques traditionnelles d’un style industriel, la designer Alina Prechiado a utilisé une baignoire et des toilettes en noir et blanc, donnant à l’intérieur une touche d’élégance. Les plantes d’intérieur donnent à la pièce un aspect frais. Plusieurs éléments de décoration et accessoires originaux créent une impression de polyvalence à l’intérieur.

Intérieur de la baignoire par Sandberg Schoffel Architects

Intérieur de la baignoire par Sandberg Schoffel Architects

La conversion d’une ancienne église australienne en un magnifique bâtiment moderne peut être difficile, surtout si l’espace est limité. La salle de bain était à l’origine une nef d’église. Le sol en béton et le métal ondulé lui confèrent un aspect unique. Auteur du projet Michael Sandberg.

Intérieur de la salle de bain par Robert Nebolon Architects

Intérieur de la salle de bain par Robert Nebolon Architects

La superbe cabine de douche en cadre métallique et en verre peut être qualifiée de véritable décoration de la salle de bain. Carreaux gris imitant le béton, meubles jaune étonnamment lumineux, éléments en bois créent une merveilleuse harmonie.

Salle de bain par Ginkgo House Architecture

Salle de bain par Ginkgo House Architecture

Combinant des styles rustiques et industriels, une salle de bain étonnante montre comment les contours peuvent être utilisés pour la rendre plus grande. Les murs blancs ne font que renforcer l’effet. Les éléments en bois et les carreaux de mosaïque créent une atmosphère intéressante.

Éléments industriels classiques

Douche en béton

Douche en béton

Le spa peut même être dans une salle de bain de style industriel. Le béton a été utilisé pour créer la zone de douche d’origine. Le mortier de ciment utilisé pour les carreaux a été spécialement sélectionné pour se fondre dans le béton.

Salle de bain dans un appartement à Londres

Salle de bain dans un appartement à Londres

Salle de bain industrielle

Salle de bain industrielle

Appartement rénové avec une superbe salle de bain situé à Londres. Il rappelle clairement l’histoire du logement, bien qu’il soit rempli d’éléments modernes. Bien que le style industriel puisse être retracé ouvertement, les designers de Michaelis Boyd Associates ont réussi à installer des murs et des draperies en verre élégants sans perturber du tout l’atmosphère existante..

Intérieur par Jane Kim Design

Intérieur par Jane Kim Design

Mélangeant sans peine deux textures différentes, la salle de douche en verre se marie harmonieusement à la salle de bain. Des tuyaux en métal, une baignoire autoportante en métal et des éviers originaux complètent le look.

Twist moderne

Harmonie des styles industriels et modernes

Harmonie des styles industriels et modernes

En 2014, les baignoires autoportantes sont redevenues populaires et la baignoire sur pattes se marie harmonieusement au style industriel. Mais en plus de cela, l’intérieur présente des éléments d’un style moderne minimaliste qui ont parfaitement fonctionné avec l’industrie.

Salle de bain industrielle de style spa

Salle de bain industrielle de style spa

Une plate-forme, une baignoire noire élégante et un mur de briques attrayant – la salle de bain combine des éléments de style moderne et industriel. La silhouette de la fenêtre et les surfaces en bois rugueuses rehaussent le caractère éclatant de l’intérieur.

Salle de bain noir et blanc

Salle de bain noir et blanc

Le classique immortel des couleurs noir et blanc aura fière allure dans une salle de bain industrielle, la remplissant de beauté et de simplicité. Les tuyaux, les robinets et les surfaces métalliques peints contrastent avec les éléments blancs et sont incroyablement élégants. Les concepteurs n’ont utilisé ni béton ni brique, et les carreaux contribuent à harmoniser les styles traditionnel et industriel. Lors de la décoration de l’intérieur, nous ne devons en aucun cas oublier les accessoires nécessaires qui peuvent sembler incroyablement créatifs et originaux..

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Bathroom

10 stunning bathrooms in the industrial style

10 stunning bathrooms in the industrial style

In recent years, industrial style becomesmore and more popular. He undoubtedly has a certain charm, but most often it decorate the interiors of bedrooms and kitchens. At this time, we offer examples of stunning bathrooms, which are able to strike a special aura.

10 stunning bathrooms in the industrial style

Creative and trendy

Black and white bath and toilet - the basis of the composition

Black and white bath and toilet - the basis of the composition

Beautiful bath located in an apartment in Brooklyn. Instead of the traditional features of the industrial style of the designer Alina Prechiado used black-and-white bath and toilet, gives the interior elegance. Thanks houseplants room looks fresh. Several original features and accessories create a sense of interior versatility.

Bath Interior from Sandberg Schoffel Architects

Bath Interior from Sandberg Schoffel Architects

The transformation of the old church in Australiabeautiful modern building can be challenging, especially if space is limited. Initially, the bathroom was a church nave. The concrete floor and corrugated metal give it a unique look. The project's author Michael Sandberg.

The interior of the bathroom by Robert Nebolon Architects

The interior of the bathroom by Robert Nebolon Architects

Terrific shower of metal frameand glass can be called a real gem of a bathroom. Grey tiles imitating concrete, surprisingly bright yellow furnishings, wooden elements create a wonderful harmony.

Bathroom of Ginkgo House Architecture

Bathroom of Ginkgo House Architecture

Amazing bathroom, combining rustic andindustrial style, demonstrates how you can use contours to visually look bigger. White walls only enhance the effect. Wooden elements and mosaic tiles create an interesting atmosphere.

Classical industrial elements

Concrete shower

Concrete shower

The spa can be even in the bathroom, decorated inindustrial style. Concrete used to create an original shower area. Cement mortar used for laying tiles, specially selected so that it blended in with the concrete.

Bathroom in London apartment

Bathroom in London apartment

Bathroom in the industrial style

Bathroom in the industrial style

Restored apartment with stunning bathroomIt located in London. She clearly recalls the history of the property, although it is filled with modern elements. Although industrial style traced openly, to designers of Michaelis Boyd Associates was able to enter the stylish glass walls and draperies, completely violating the existing atmosphere.

Interior of Jane Kim Design

Interior of Jane Kim Design

Painless combining two different textures,glass shower harmoniously blended into the bathroom. Metal pipes, free-standing bathtub with a metallic finish and original sink complete the full image.

Modern twist

Harmony industrial and modern styles

Harmony industrial and modern styles

In 2014 freestanding bath has resumedpopular, and roll-top bath blends harmoniously with the industrial style. But other than that, there are elements in the interior minimalist modern style, which worked perfectly with the industrial.

Bathroom in the industrial style of the spa

Bathroom in the industrial style of the spa

Platform, elegant black tub and attractivebrick wall - in the bathroom combines elements of modern and industrial style. Silhouette window and rough wooden surfaces enhance the interior effectively.

Black and white bathroom

Black and white bathroom

Immortal classic black and white color schemeIt will look great in an industrial bath, filling it with beauty and simplicity. Painted pipe, valve and metal surfaces are contrasted with white elements and look incredibly stylish. The designers did not use either concrete or brick and tile helps to achieve harmony between the traditional and industrial styles. In the interior in any case can not forget about the necessary accessories that can appear incredibly creative and original.

About the author

homeashome

Leave a Comment