Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Les peintures à l’eau modernes ont une excellente couverture et une excellente résistance à l’abrasion, masquent les défauts mineurs et donnent aux murs un ton uniforme. Entre les mains d’un utilisateur inexpérimenté, ils peuvent laisser des bulles, des taches et des taches sur les murs. Il est temps de parler des principales erreurs des peintres inexpérimentés et de leurs conséquences.

1. Non-respect de la période de vieillissement après peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

PROBLÈME: taches et stries.

Les peintures à l’eau de la plus haute qualité, telles que les produits de la marque anglaise Dulux, sèchent en 2 à 4 heures et en même temps elles n’ont presque pas d’odeur. Autrement dit, la réparation est en fait effectuée instantanément – l’utilisateur peut avoir l’impression que le revêtement devient immédiatement ultra-durable et peut être lavé en cas de contamination. De plus, les instructions pour les peintures disent: les surfaces peintes peuvent être lavées avec des produits chimiques ménagers..

En effet, si de telles marques sont présentes sur la boîte, les murs peuvent être lavés – mais pas plus tôt que 30 jours après l’application de la peinture (cela est clairement indiqué dans les mêmes instructions). Il s’avère qu’il faut un mois au revêtement pour enfin gagner en force. Le lavage des murs plus tôt que cela est presque garanti pour conduire à des stries et des zones brillantes..

2. Application de peinture en une seule couche.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

PROBLÈME: coloration inégale, teinte manquée.

Auparavant, tout le monde savait que les peintures à l’eau étaient une telle aquarelle pour les murs: une couche s’avère toujours transparente. Par conséquent, pour une teinte intense, vous devez appliquer deux, ou de préférence trois couches. La raison en était la prévalence de peintures bon marché contenant une petite quantité de pigments sur le marché – elles avaient un faible pouvoir couvrant et pour une couleur dense, il était nécessaire d’appliquer plus de deux couches d’un tel produit sur les murs..

Les matériaux modernes (comme le Dulux) contiennent une quantité suffisante de pigment et ont un pouvoir couvrant élevé. Mais une couche n’est toujours pas suffisante pour une peinture de haute qualité..

Tous les produits Dulux sont étiquetés – «appliquer en deux couches». La première couche est la soi-disant «apprêt», la peinture est étalée sur la surface. La deuxième couche est déjà ombragée, alignée des couleurs et remplissant de petites irrégularités..

3. Mauvais choix de diluant à peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

PROBLÈME: du white spirit au lieu de l’eau.

Le white spirit est une qualité légère de kérosène et un solvant populaire pour les peintures à l’huile et à l’alkyde. Lorsqu’il est incorporé dans des peintures à base d’eau, il provoque l’adhésion du polymère. Même si le mélange ressemble à de la peinture à la fin, il recouvre le mur de manière inégale – l’uniformité et la couleur sont perturbées.

Les peintures à l’eau modernes (comme Dulux) sont un mélange d’eau, de liant, de charges, de pigments et d’additifs spéciaux, qui est réparti aussi uniformément que possible sur la surface. Une fois l’eau évaporée, un film polymère de haute résistance reste – si du white spirit est ajouté à une telle peinture, la formation du film sera interrompue. De plus, l’utilisation du white spirit viole toute l’éco-logique de l’utilisation de peintures à dispersion aqueuse, car elles sont choisies pour les murs intérieurs des locaux d’habitation, pour la peinture de cloisons dans les jardins d’enfants et les hôpitaux. Ainsi, au nom de la beauté de la maison et de la santé de ses habitants, vous devez simplement vous rappeler: seule l’eau convient pour diluer les peintures à l’eau Dulux.

4. Et s’il y a trop d’eau?

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

PROBLÈME: la couche de peinture ne prend pas sur la surface, la teinte ne correspond pas à la couleur sélectionnée.

Un excès d’eau dans la peinture viole ses propriétés – il existe un risque que la peinture ne se pose pas à plat, le film se brise, les propriétés déclarées sur l’étiquette seront perdues et le fond de mastic apparaîtra inévitablement à travers la teinte choisie avec une telle difficulté.

La proportion d’eau ajoutée à Dulux Primer Paint est de 1: 5 ou 1:10, selon le produit. Cependant, tous les produits Dulux ne doivent pas être dilués avec de l’eau. Par exemple, la peinture à base de marbre Dulux 3D White peut être appliquée sur les murs et les plafonds directement à partir d’une boîte. La même chose peut être faite avec les peintures Dulux Matt couleurs Ready.

5. Utiliser des peintures intérieures au lieu de peintures de façade – et vice versa.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

PROBLÈME: odeur, sensation de malaise à l’intérieur, fragilité à l’extérieur.

Les peintures de façade forment des revêtements durables et lisses, elles ne craignent pas l’excès d’humidité et les champignons. Ces propriétés sont obtenues grâce à l’utilisation d’additifs spéciaux, dont la libération du film dans l’atmosphère de l’espace de vie peut nuire à la santé humaine. En outre, ces additifs peuvent laisser une odeur. Dans la rue, de tels problèmes ne se posent pas – à cause de l’air frais et du vent.

À son tour, la peinture intérieure, qui ne contient pas d’additifs contre la biocorrosion et les intempéries, se décolle rapidement, s’estompe et se recouvre même de taches de moisissure sur la façade. Mais il est absolument sûr à utiliser à l’intérieur de la maison – et est capable de maintenir la luminosité de l’ombre et l’uniformité du revêtement pendant longtemps. Dans l’ensemble, tout ce qui est nécessaire pour résoudre ce problème est de faire le bon choix..

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.
Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.
Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.
Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.
Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Ce qui ne peint pas un mur: 5 erreurs courantes lorsque vous travaillez avec de la peinture.

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Building

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

Modern water-based paints haveexcellent covering power and resistance to abrasion, hide minor imperfections and give the walls a uniform tone. They're in the hands of an inexperienced user can post on the walls of the bubbles, stains and smudges. It's time to talk about the major mistakes of inexperienced painters and their consequences.

1. Delays aging after painting.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

PROBLEM: The appearance of spots and streaks.

Most high-quality water-based paints,such as English brand products Dulux, dry for 2.4 hours, and almost no smell. That is in fact the repair is done immediately - the user can give the impression that the coating immediately becomes a heavy-duty, and it can be cleaned in case of contamination. In addition, the instructions of the paint says, painted surfaces can be cleaned using household chemicals.

Indeed, if such markings on a bankpresent, the walls can be washed - but not earlier than 30 days after the application of paint (this is clearly stated in the same instruction). It turns out, it takes a month to ensure that the final coating has gained strength. Wash the walls before then almost guaranteed to lead to the emergence of streaks and shiny areas.

2. The application of paint only in one layer.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

PROBLEM: The uneven coloring, misses in the desired shade.

Before, everyone knew that the water-based paints -this is such a water color for the walls: one layer always turns transparent. Therefore, for an intensive shade is necessary to put two and preferably three layers. The reason was the predominance in the market cheap inks containing small amounts pigmentov- they possess poor hiding power, and had a dense color applied to the wall more than two layers of such product.

Modern materials (e.g., Dulux) contain a sufficient amount of pigment and have a high hiding power. But one layer is still not enough for high-quality paint.

All Dulux products are marked -"Two coats". First layer - the so-called "primer", is distributed over the paint surface. The second layer - this is a shading, color leveling and filling of small irregularities.

3. Wrong choice of means to dilute the paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

PROBLEM: mineral spirits instead of water.

White spirit - light kerosene and popular varietya solvent for oil and alkyd paints. Getting into the water-based paint, it causes adhesion polymers. Even if the mixture is in the end it looks like a paint, it covers the wall unevenly - is broken and uniformity, and color.

The modern water-dispersion paints (such asDulux) - a mixture of water, binder, fillers, pigments, special additives which maximizes uniformly distributed over the surface. After the water evaporates, the polymer remains high resistance film - if a dye added to mineral spirits, the film formation is impaired. In addition, the use of mineral spirits violates the whole eco-logic of the application of waterborne paints, because they are chosen for the interior walls of premises, for coloring walls in kindergartens and hospitals. So in the name of beauty, and home health of its inhabitants is easy to remember: to dilute water-based paints Dulux suitable only water.

4. If the water is too much?

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

PROBLEM: The paint is not grasped at the surface, the shade does not match the selected color.

Excess water in the paint violates its properties - havethe risk that the paint is not exactly lie, the film will be broken, declared on the label properties are lost, and through selected so hard shade will inevitably appear Stopper background.

The proportion of water in addition to the paint Duluxthe primer layer is 1: 5 or 1:10, depending on the type of product. At the same time, not all Dulux products must be diluted with water. For example, Dulux 3D White paint on the basis of marble can be applied to walls and ceilings directly from the banks. You can do with paint color Dulux Matt finished.

5. The use of interior paints instead of front - and vice versa.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

PROBLEM: The smell, feeling unwell - indoors fragility - outside.

Facade paints form a solid, smoothcoverage, they are not afraid of excess moisture and fungus. These properties are achieved through the use of special additives, the selection of which of the films in the atmosphere of premises can have a negative impact on human health. Also, these supplements can leave a smell. On the street no such problems - because of the fresh air and the wind.

In turn, the interior paint, which is notIt contains additives against biological corrosion and weathering the facade quickly peels off, dims, and even covered with patches of mold. But it is absolutely safe to use inside the home - and can be long lasting brightness and color uniformity of the coating. By and large, all that is needed to solve this problem - it is making the right choice.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.
That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.
That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.
That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.
That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

That does not paint a wall: 5 Most Popular errors when working with paint.

About the author

homeashome

Leave a Comment