Peindre les murs: 5 teintes les plus à la mode et les plus élégantes auxquelles il faut donner une chance

Peindre les murs: 5 teintes les plus à la mode et les plus élégantes auxquelles il faut donner une chance

Peindre les murs: 5 teintes les plus à la mode et les plus élégantes auxquelles il faut donner une chance

La palette de couleurs des peintures murales est si grande que parfois le choix se transforme en véritable punition. Et souvent, cela n’apporte pas le résultat souhaité. Nous vous suggérons de prêter attention à 5 options toujours à la mode, élégantes et loin des classiques ennuyeux blancs et beiges.

1. En commençant par le bleu grec

Murs bleus dans la cuisine

Murs bleus dans la cuisine

Couloir bleu

Couloir bleu

Cette année, les designers professionnels et les amateurs utilisent activement le bleu grec à l’intérieur. «Benjamin Moore» considéré comme l’une des nuances les plus en vogue cette année. Et pas étonnant, car cela permet de créer des images qui rappellent des vacances à la mer..

Meubles bleus dans la cuisine

Meubles bleus dans la cuisine

Cette nuance de bleu est considérée comme fraîche et calme, mais en même temps, elle peut avoir un effet. Tout dépend de sa quantité à l’intérieur. Si vous voulez le sentiment d’une présence totale en Méditerranée, vous devez peindre tous les murs avec. Sinon, vous pouvez vous limiter aux meubles colorés..

2. Gris neutre

Meubles de cuisine gris

Meubles de cuisine gris

Chambre dans les tons gris

Chambre dans les tons gris

Le gris est populaire depuis plusieurs années. Il n’est pas aussi net que le noir ou le blanc et rend l’intérieur plus gracieux et élégant. L’ambiance dans la chambre est plus accueillante, mais en même temps, il y a un chic particulier.

Chambre d'enfants dans les tons gris

Chambre d’enfants dans les tons gris

Salle à manger dans les tons gris

Salle à manger dans les tons gris

Après avoir fait un choix en faveur du gris, vous devez considérer comment la teinte peut affecter tout l’espace. Les couleurs claires créent une atmosphère chaleureuse et sont parfaites pour les salons et les chambres. Les tons plus sombres produisent plus d’impact visuel
.

3. Corail confortable

Chambre corail

Chambre corail

Meubles corail

Meubles corail

Finition corail

Finition corail

Le rose a depuis longtemps cessé d’être considéré comme exclusivement enfantin et girly. Le corail est la réponse de cette saison aux pastels. Enfin, cette teinte a reçu sa reconnaissance. Puisqu’il deviendra certainement le principal accroche-regard, il est impératif de l’équilibre. Le corail est mieux utilisé pour un mur d’accent pour animer l’espace.

4. Chance pour l’olive

Meubles olive

Meubles olive

Chambre en couleur olive

Chambre en couleur olive

L’olive est l’une des meilleures options qui se rapproche des tons neutres, mais qui a son propre caractère individuel. Cela aide à créer une atmosphère chaleureuse qui, d’une part, ne sera pas submergée et, d’autre part, ne deviendra pas ennuyeuse..

Salon en couleur olive

Salon en couleur olive

Explosion d'olive brillante

Explosion d’olive brillante

La couleur olive est inextricablement liée à la nature, c’est sur cela que vous pouvez jouer dans la décoration intérieure. Il doit être utilisé simultanément avec des éléments naturels, du bois ou de la pierre. Il est parfaitement adapté aux espaces qui font la transition entre l’extérieur et l’intérieur. La cuisine et le couloir sont la meilleure option.

5. Prune juteuse

Salon dans les tons violets

Salon dans les tons violets

Prune riche à l'intérieur du salon

Prune riche à l’intérieur du salon

Le violet, et en particulier le prune, est le choix parfait pour ceux qui veulent apporter de la splendeur à l’intérieur. Pendant longtemps, il a été associé à la richesse et au luxe, donc avec un budget très modeste, vous pouvez facilement créer l’impression souhaitée.

Cuisine élégante dans les tons blancs et violets

Cuisine élégante dans les tons blancs et violets

L’essentiel est de choisir la bonne chambre. Pour une ambiance royale, une salle à manger et un salon sont les meilleurs. De plus, la taille de la pièce doit être prise en compte. Dans une petite pièce, il ne supprimera absolument pas.

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Building

Painting the wall 5 of the most fashionable and stylish colors, which should be given a chance

Painting the wall 5 of the most fashionable and stylish colors, which should be given a chance

Painting the wall 5 of the most fashionable and stylish colors, which should be given a chance

The color palette of colors for the walls is so great,that sometimes the choice becomes a real punishment. And often it does not bring the desired result. Offer to pay attention to 5 options, which is always in fashion, look stylish and far from boring beige and white classics.

1. Start with the Greek blue

Blue wall in the kitchen

Blue wall in the kitchen

Blue corridor

Blue corridor

This year, designers and professional andGreek fans are actively using blue in the interior. «Benjamin Moore» considered it one of the most fashionable colors this year. And no wonder, because it helps to create images reminiscent of holidays spent at sea.

Blue furniture in the kitchen

Blue furniture in the kitchen

This shade of blue is considered to be cold andcalm, but at the same time it is able to produce an effect. It all depends on its quantity in the interior. If you want a sense of full presence in the Mediterranean, then it is necessary to paint them all the walls. Otherwise, you can restrict color furniture.

2. Neutral Grey

Grey furniture in the kitchen

Grey furniture in the kitchen

The bedroom in shades of gray

The bedroom in shades of gray

Gray is popular for severalyears. It is not as sharp as a black or white, thanks to him, the interior looks more gracefully and elegantly. The atmosphere in the room is a more welcoming, but at the same time manifested a special glamor.

Children in shades of gray

Children in shades of gray

The dining room in shades of gray

The dining room in shades of gray

Making a choice in favor of gray, you need to consider howshade can affect the entire space. Light colors create a warm atmosphere, they are wonderfully suited for the living room and bedrooms. Dark colors make a greater visual effect
.

3. Comfortable coral

Bedroom in a coral color

Bedroom in a coral color

coral furniture

coral furniture

coral finish

coral finish

Pink has long ceased to be exclusivelychildish and girlish. Coral color - is the answer to this season pastel tones. Finally, this shade has received the recognition. Since it will certainly be a key element that catches the eye, then be sure to balance it. Best of all coral used for accent walls to liven up the space.

4. Chance Olive

olive furniture

olive furniture

Bedroom olive color

Bedroom olive color

Olive - one of the best options thatclose to neutral tones, but has its own individual character. It helps to create a cozy atmosphere, which, on the one hand, there will be podavlyatYu, and on the other, will not be boring.

Living in olive color

Living in olive color

Bright olive explosion

Bright olive explosion

Olive color is inextricably linked with nature,on this you can play with the interior. It certainly should be used in conjunction with the natural elements of wood or stone. It is wonderfully suited for rooms that are in transition between the exterior and interior. Kitchen and hallway - the best option.

5. Juicy plum

Living in violet tones

Living in violet tones

Rich plum in the interior of the living room

Rich plum in the interior of the living room

Purple, and in particular plum -the perfect choice for those who want to bring to the interior splendor. For a long time he was associated with wealth and luxury, so you can easily create the right impression with a very modest budget.

Stylish kitchen in white and violet tones

Stylish kitchen in white and violet tones

The main thing - to choose the correct room. To create a royal atmosphere best for dining and living room. Besides certainly need to take into account the size of the room. In a small room he did not suppress.

About the author

homeashome

1 Comment

  • 996826 378039I want to thank you for theExceptional post !! I surely liked every bit of it. Ive bookmarked your internet internet site so I can take a look at the latest articles you post later on. 860755

Leave a Comment