Peintures, papiers peints et tissus: comment mettre à jour les vieux meubles

Peintures, papiers peints et tissus: comment mettre à jour les vieux meubles

Peintures, papiers peints et tissus: comment mettre à jour les vieux meubles

Les vieux meubles minables peuvent avoir une seconde vie, ce qui les rend non seulement beaux, mais également uniques. Cela permettra, d’une part, de rejoindre l’étonnante famille des stylos fous, et d’autre part, de ne pas rompre avec la production de masse. Le résultat peut être un meuble original pour le prix d’un pot de peinture ou d’un rouleau de papier peint. Tous les conseils sont disponibles même pour les débutants.

Décorer la table

Toile cirée oubliée depuis longtemps

Toile cirée oubliée depuis longtemps

Les magasins offrent juste un vaste assortiment de diverses toiles cirées. Les tables en bois, en particulier les tables blanches de style ferme, peuvent désormais être dotées d’un superbe comptoir beaucoup plus facile à entretenir qu’une nappe. Vous devez mesurer la taille du comptoir, mesurer le morceau de toile cirée souhaité, plier doucement les coins et les bords et les fixer par le bas avec une agrafeuse ou du ruban adhésif.

Changer les poignées

Changer les poignées sur les commodes et les tables de chevet

Changer les poignées sur les commodes et les tables de chevet

Une simple commode aura un aspect complètement différent si vous remplacez les poignées ordinaires des tiroirs par des poignées originales, par exemple en verre ou multicolores. Vous pouvez peindre la commode en blanc et rendre les poignées en contraste turquoise.

Mise à jour des chaises

Mise à jour des chaises

Mise à jour des chaises

Quiconque sait tenir un pinceau peut manipuler des chaises en bois de peinture, qui font une superbe décoration dans une salle à manger neutre. Les anciens modèles, que l’on peut trouver dans toutes sortes de marchés aux puces et même dans les poubelles (ce n’est pas grave), seront particulièrement beaux. Le bois doit être poncé puis apprêté, de préférence à base d’acrylique. Après cela, il ne reste plus qu’à peindre les chaises avec deux couches de peinture. Vous pouvez choisir la couleur à votre discrétion.

Changer de siège

Changer de siège

Changer de siège

Vous pouvez changer le siège moelleux d’une chaise même sans l’aide d’un professionnel. Vous devez d’abord trouver un beau tissu approprié, en tenant compte du motif. Ce qui devrait correspondre aux dimensions du siège. Ensuite, l’ancien tissu est retiré, si nécessaire, le remplissage change également. Un nouveau est découpé selon le motif de l’ancien siège et fixé à la chaise avec une agrafeuse.

Papier peint sur les étagères

Papier peint sur les étagères

Papier peint sur les étagères

La paroi arrière des étagères peut être décorée avec du papier peint avec un motif original. Il est préférable d’acheter des restes ou des rouleaux à prix réduit. Les pièces nécessaires sont découpées et collées avec de la colle à papier peint. Vous devez suivre. Pour éviter les bulles et les rides.

Cadre de miroir

Peindre le cadre du miroir

Peindre le cadre du miroir

Un cadre de miroir ennuyeux peut être transformé et transformé en une décoration de pièce vibrante. Tout d’abord, il est nettoyé, traité avec du papier de verre, apprêté et peint. Tout travail est mieux fait à l’extérieur ou dans un endroit bien ventilé. Le miroir doit être placé sur une épaisse couche de journaux, couvrant soigneusement la surface du miroir elle-même..

Collage

Banc d'entrée

Banc d’entrée

Les collages sont de retour à la mode, une vraie joie pour les créatifs. Un banc ordinaire dans le couloir peut maintenant être complètement transformé.

Table de chevet

Motifs sur la table de chevet

Motifs sur la table de chevet

Une vieille table de chevet est un excellent candidat pour l’auto-restauration. Il suffit de trouver du papier peint avec un motif intéressant et de maîtriser la technique de découpage.
Et si vous parvenez à obtenir le mobilier d’origine dans le style victorien, l’intérieur se transformera en conte de fées, il vous suffit de faire un petit effort pour le restaurer.

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Building

Paint, wallpaper and fabric: how to update old furniture

Paint, wallpaper and fabric: how to update old furniture

Paint, wallpaper and fabric: how to update old furniture

Old battered furniture can give a secondlife, making it not only beautiful, but also unique. This will, on the one hand, to join the family of stunning skillful hands, and on the other, is not much to break away from mass production. The result may be an original piece of furniture for the price of cans of paint or rolls of wallpaper. All tips are available even for novice masters.

decorate the table

Long forgotten oilcloth

Long forgotten oilcloth

In the shop it is just hugediverse range of oilcloth. Wooden tables, especially in the white farmhouse style, you can now give an amazing countertop behind which look a lot easier than cloth. It is necessary to measure the size of table tops, measure out the desired piece of oilcloth, gently bend the corners and edges and secure them from below using a stapler or tape.

change the pen

Change the handles on the drawers and lockers

Change the handles on the drawers and lockers

Simple chest of drawers will look very different ifon the drawers to change the conventional handle to the original, for example, glass or colored. You can paint the dresser white and pens to make contrasting turquoise.

update chairs

update chairs

update chairs

All those who know how to hold a brush in his hand,cope with painted wooden chairs, which will be a terrific decoration in the dining room, decorated in neutral colors. Especially good will look older models, which can be found at various flea markets and even the trashcan (that's okay). Wood be treated with sandpaper, and then the primer coat, preferably based on acrylic. After this will only paint the chairs in two coats of paint. Color can be selected at the sole discretion.

change seat

change seat

change seat

Change upholstered seat in a chair, even withoutprofessional help. First you need to find a suitable beautiful fabric, given pattern. That should fit in the seat sizes. Then removed the old cloth, if you want to change, and a filler. On the patterns of the old seats, and a new cut is attached to the chair by means of staples.

Wallpaper on the shelves

Wallpaper on the shelves

Wallpaper on the shelves

The rear wall of the shelves can be decorated with wallpaperoriginal pattern. Buy best utsenёnnye remnants or rolls. Cut the required size pieces that are glued wallpaper paste. Care should be taken. To avoid bubbles and wrinkles.

Frame mirror

Paint the mirror frame

Paint the mirror frame

Boring mirror frame can be transformed andturn into a bright room decoration. At first it is purified and treated with sandpaper, primer and paint. All work is best done outdoors or in a well-ventilated area. The mirror should be put on a thick layer of newspapers, carefully covering the very smooth surface.

Collage

Bench in hallway

Bench in hallway

Collages are back in fashion, it's a real joy to creative people. Ordinary bench in the hallway can now completely transformed.

nightstand

Patterns on the nightstand

Patterns on the nightstand

The old cabinet will be an excellent candidate for restoration of its own. Just find wallpaper with an interesting pattern and master the technique of decoupage.
And if you manage to get hold of the original furniture in the Victorian style, while the interior will turn into a fairy tale, you will only make a small effort to restore it.

About the author

homeashome

Leave a Comment