Des sols intérieurs 3D époustouflants: des chefs-d’œuvre sous les pieds

Des sols intérieurs 3D époustouflants: des chefs-d'œuvre sous les pieds

Des sols intérieurs 3D époustouflants: des chefs-d’œuvre sous les pieds

Quel que soit le revêtement de sol présent dans la pièce – bois, carrelage, stratifié, parquet – aucun d’entre eux ne se trouve même à côté de superbes sols 3D. Ce n’est pas seulement un sol, c’est une véritable œuvre d’art, un chef-d’œuvre, non seulement sur le mur, mais sous vos pieds. Et la société de design de Dubaï Imperial Interiors propose un tel miracle.

Sol avec effet 3D dans la salle de bain

Sol avec effet 3D dans la salle de bain

La vie marine sous vos pieds

La vie marine sous vos pieds

Poissons tropicaux dans les toilettes

Poissons tropicaux dans les toilettes

Le sol est composé de nombreuses couches translucides pour obtenir un effet 3D. En conséquence, les plantes, les animaux, les poissons, les coraux et même les vagues semblent incroyablement réalistes, comme si un véritable monde aquatique était sous les pieds..

Océan dans la salle de bain

Fond de poisson corail

Fond de poisson corail

Fond d'étoile de mer

Fond d’étoile de mer

Fond de récif corallien

Fond de récif corallien

L’un des endroits les plus étonnants pour installer un sol comme celui-ci est dans la baignoire. Principalement, bien sûr, grâce au thème spécial de l’océan, des scènes de la vie marine. Toute image que vous aimez est imprimée sur une imprimante spéciale, puis ajustée pour s’adapter au sol. La superficie de la pièce n’a pas du tout d’importance. L’effet sera incroyable dans les salles de bain minuscules et immenses.

Tropical sauvage dans la cuisine

Cuisine avec poissons tropicaux

Cuisine avec poissons tropicaux

Plancher de carpe

Plancher de carpe

La vie marine saturée sous les pieds

La vie marine saturée sous les pieds

Si la salle de bain fait bonne impression, vous pouvez continuer dans la cuisine. On passe beaucoup de temps ici, alors pourquoi renoncer à cuisiner dans l’imaginaire, mais toujours sous les tropiques. L’effet des récifs coralliens sur le sol peut être renforcé par les palmiers et l’horizon sur les armoires.

Fantaisie irrépressible

Rivière de montagne

Rivière de montagne

Pont sur la gorge

Pont sur la gorge

Plancher 3D dans un café

Plancher 3D dans un café

Les possibilités pour ce type de sol sont infinies. Bien que le thème marin soit populaire, vous n’avez pas à vous limiter. Il peut s’agir de paysages urbains, d’objets que vous aimez, de différentes couleurs. Le résultat est un sol unique et magnifique..
Dans le contexte d’un tel plancher, presque tous les défauts et erreurs seront perdus et seront invisibles. Cela détournera l’attention de tous les objets peu sympathiques, y compris la cuvette des toilettes. Toutefois. peut offrir des moyens pas si chers, mais assez efficaces et originaux
« cacher » les toilettes à la vue.

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Building

Astounding 3D floors in the interior: the masterpieces underfoot

Astounding 3D floors in the interior: the masterpieces underfoot

Astounding 3D floors in the interior: the masterpieces underfoot

Whatever the floor today or in the room -wood, tile, laminate, parquet - none of them are not even close to the stunning 3D floors. This is not just sex, it is a real work of art, a masterpiece, but not on the wall, and beneath his feet. A miracle of Dubai offers a design company Imperial Interiors.

Sex with 3D effect in the bathroom

Sex with 3D effect in the bathroom

Marine life underfoot

Marine life underfoot

Tropical fish in the toilet

Tropical fish in the toilet

Floor consists of a plurality of translucent layersthereby achieving a 3D effect. As a result, plants, animals, fish, coral and even wave look incredibly realistic, like under your feet a real water world.

Ocean in the bathroom

Sex with coral fish

Sex with coral fish

Sex with starfish

Sex with starfish

Sex with coral reefs

Sex with coral reefs

One of the most stunning places toestablish a similar floor - a bath. Basically, of course, thanks to the special oceanic theme, scenes from the life of sea creatures. Any liked image is printed on a special printer, and then adjusted for the size of the floor. The area of ​​the room does not matter. The effect is stunning, and in the tiny and huge bathroom.

Wild tropics in the kitchen

Kitchen with tropical fish

Kitchen with tropical fish

Sex with carp

Sex with carp

The rich marine life underfoot

The rich marine life underfoot

If the bathroom will make properimpression can continue in the kitchen. It held a lot of time, so why give up the opportunity to cook and let imagined, but still the tropics. The effect produced by coral reefs on the floor, can be enhanced thanks to the images of palm trees and the horizon on the lockers.

irrepressible fantasy

Mountain river

Mountain river

The bridge over the gorge

The bridge over the gorge

3D sex in a cafe

3D sex in a cafe

Perhaps this type of sex are endless. Although a nautical theme and is popular, but you can not limit yourself. It can be and cityscapes, all your favorite sites, various color schemes. The result is a unique and stunning floor.
Against the background of such a floor will be lost and will be invisiblealmost all the shortcomings and mistakes. It will distract attention from all unsympathetic items, including from the toilet. However. offer is not as expensive, but vpolneeffektinye and original ways
"Hide" the toilet from view.

About the author

homeashome

1 Comment

Leave a Comment