Matériaux de revêtement de sol de salle de bain

sol de salle de bain

La salle de bain de chaque maison est soumise à l’influence d’un environnement agressif, il y a presque toujours une humidité élevée et des changements de température. Tout cela affecte grandement la décoration intérieure de la pièce, il est donc nécessaire de choisir un revêtement de sol pratique et de haute qualité pour la salle de bain..

Tuile en céramique

Les carreaux de sol sont considérés comme le revêtement de sol le plus utilisé dans la salle de bain. Sa principale différence avec les carreaux muraux est qu’il est plus durable, la surface de travail est en relief. Grâce à cela, vous ne glisserez pas sur les surfaces mouillées et glissantes.

revêtement de sol de salle de bain

revêtement de sol de salle de bain

Dans le magasin, vous pouvez voir différentes formes et couleurs de carreaux de sol, mais les plus impressionnants ressembleront à des carreaux de mosaïque, ce qui créera une image complète dans le sol de la salle de bain.

sol de salle de bain

sol de salle de bain

Un rocher

La pierre naturelle est un excellent matériau pour les sols de salle de bain. Il a une bonne durabilité, un entretien facile, durable et étanche. Bien entendu, il est conseillé de prévoir dans un premier temps un plancher chauffant sous un tel matériau afin qu’il soit confortable de marcher dessus. Aux inconvénients, vous pouvez ajouter le risque d’être contusionné en glissant sur une surface de pierre humide. Pour éviter ce dernier problème, vous pouvez essayer de poser un revêtement de sol texturé..

matériau de plancher de salle de bain

matériau de plancher de salle de bain

Vinyle

Le vinyle est très facile à nettoyer et n’a pas peur des environnements humides. Une feuille de vinyle peut couvrir tout le sol de la pièce à la fois ou assembler une mosaïque à partir de carreaux individuels. Tous les carreaux de sol en vinyle de la salle de bain s’ils sont endommagés peuvent toujours être remplacés.

revêtement de sol de salle de bain

revêtement de sol de salle de bain

revêtement de sol de salle de bain

Stratifié

Le revêtement de sol stratifié est durable, durable et pratique. Aujourd’hui, dans les magasins spécialisés, il existe des groupes entiers de matériaux imperméables pour le sol de la salle de bain, qui ont l’air décent et sont pratiques à utiliser dans les pièces très humides..

matériau de plancher de salle de bain

matériau de plancher de salle de bain

Tapis

Lorsque vous choisissez un tapis pour le sol de la salle de bain, vous devez tenir compte du fait qu’il doit être résistant aux moisissures, avoir une excellente résistance à l’humidité et des propriétés anti-salissures. Sa base doit être faite d’un support en caoutchouc de haute qualité afin que l’eau n’y arrive pas. N’oubliez pas le côté esthétique, un tel revêtement devrait toujours vous ravir par son design, sa couleur et ses sensations agréables au toucher..

sol de salle de bain

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Building

Materials for flooring in the bathroom

flooring for bathrooms

Zone bathroom in each house is subject tothe influence of an aggressive environment, there is almost always high humidity and temperature changes. All this greatly affects the interior decoration, so the flooring for the bathroom you need to choose a practical and high-quality.

Ceramic tile

Floor tile is the most usedFloor coverings in the bathroom. Its main difference from the tiles of the wall is that it is more robust, the working surface relief. Because of this you are not slips on wet and slippery surfaces.

flooring in the bathroom

flooring in the bathroom

In the store you can see the different shapes and colorsfloor tiles, but it will look more impressive mosaic tiles, which will create the whole picture in the flooring for the bathroom.

flooring for bathrooms

flooring for bathrooms

A rock

An excellent material for the floor in the bathroom isa natural stone. He has a good service life, easy to clean, durable and waterproof. Of course, initially it is desirable to provide a heated floor under such a material, to be comfortable to walk on it. On the downside, you can add the risk of getting injury, he slipped on a wet stone surface. You can also try to lay textured flooring to avoid the latter problem.

material for the floor in the bathroom

material for the floor in the bathroom

Vinyl

Vinyl is very easy to clean and are not afraid of wetenvironment. A vinyl sheet can be covered once the entire floor in the room, or to collect a mosaic of individual plates. Any of the tiles in the vinyl flooring in the bathroom in case of damage, you can always change.

flooring in the bathroom

flooring in the bathroom

flooring in the bathroom

Laminate

Floor laminate lasting, durableand practical. Today in specialized stores have whole groups of waterproof materials for the floor in the bathroom, which looks decent and practical in application in areas with high moisture.

material for the floor in the bathroom

material for the floor in the bathroom

carpeting

Choosing carpet for a bathroom floor coveringRooms need to be borne in mind that it should be resistant to the appearance of mold, have excellent resistance to moisture and dirt repellent. Its foundation must be made of high quality rubber backing to go there no water. Do not forget the aesthetic side, the coating must always delight you with its design, color and pleasant to touch.

floor bathroom

About the author

Serg

Leave a Comment