Matériau de l’évier de cuisine: un aperçu des conseils pour le bon choix

Matériau de l'évier de cuisine: un aperçu des conseils pour le bon choix

Matériau de l’évier de cuisine: un aperçu des conseils pour le bon choix

Tous ceux qui ont été impliqués dans la réparation savent à quel point il est difficile de choisir l’un ou l’autre matériau, et combien de temps il faut pour trouver des arguments «derrière» et «contre». Pour prendre la bonne décision, vous devez vous armer de connaissances sur le prix, la fonctionnalité et l’esthétique du matériau. Nous vous proposons un aperçu des conseils pour vous aider à faire le bon choix.

Évier en acier inoxydable

Évier en acier inoxydable

Choisir le bon matériau pour votre évier de cuisine n’est pas une tâche facile. Un évier en acier inoxydable peu coûteux semble convenir, mais il vaut la peine de prendre en compte la rapidité avec laquelle il se rayera et la vitesse à laquelle les taches se formeront. Les éviers en porcelaine blanche sont beaux, on peut en dire autant des éviers en fonte émaillée, mais il faudra beaucoup de travail pour les garder propres. Les éviers en quartz intégrés deviennent très populaires aujourd’hui, mais ils sont chers. Le choix n’est définitivement pas facile.

Acier inoxydable

Intérieur de cuisine par Mal Corboy Design

Intérieur de cuisine par Mal Corboy Design

Évier en acier inoxydable

Évier en acier inoxydable

Les éviers en acier inoxydable sont durables et résistants à la température, et sont disponibles dans une variété de formes, tailles, types et styles. Il vaut la peine d’opter pour des éviers non brillants, mais avec une surface mate, afin que les rayures et les taches ne soient pas visibles plus longtemps. Il est également préférable de choisir un évier avec une fonction d’insonorisation, car la vaisselle va vibrer dans le bol en fer. La politique de prix est différente, tout dépend du type, de la qualité de l’acier, mais il est tout à fait possible de choisir un évier bon marché et bon.

Granit composite

Intérieur de cuisine par Jennifer Ott Design

Intérieur de cuisine par Jennifer Ott Design

Évier en granit composite

Évier en granit composite

L’une des meilleures options pour une cuisine est un évier en granit composite. Ils sont non seulement beaux, mais sont également durables et résistants aux rayures et aux taches. Le granit composite est un matériau disponible principalement dans des couleurs telles que le gris foncé, le marron et le noir, ce qui est bien, car la saleté sera moins visible et vous n’avez pas besoin de laver l’évier souvent et très soigneusement. Il s’agit d’un matériau durable, mais il y a des moments où le lave-auto peut être endommagé pendant le transport. Avant d’acheter et d’installer tout ce dont vous avez besoin pour inspecter soigneusement.
Coût: 300-600 $

Céramique

Intérieur de cuisine par Kingston Design Remodeling

Intérieur de cuisine par Kingston Design Remodeling

Évier en céramique

Évier en céramique

Ces éviers sont fabriqués à partir d’argile traitée à haute température. Ils résistent aux rayures et aux taches. Il n’est pas difficile de prendre soin de ces éviers – détergent et débarbouillette. Si vous souhaitez installer un évier blanc, il vaut mieux opter pour cela.
Coût: 400-1000 $

Évier en fonte avec finition émaillée

Intérieur de cuisine par Kohler

Intérieur de cuisine par Kohler

Évier émaillé

Évier émaillé

Les éviers émaillés ne sont pas une mauvaise option. Ils peuvent être achetés dans une variété de couleurs, bien que les couleurs étranges et offensantes doivent être évitées, car l’évier n’est pas installé pendant une courte période et des problèmes peuvent survenir lors du changement de décor. Il convient également de rappeler que ce sont des éviers plutôt lourds, de sorte que le dessus de table et le meuble pour eux doivent être faits de matériaux durables..
Coût: 300-900 $

Une pierre naturelle

Évier en pierre naturelle

Évier en pierre naturelle

Évier en pierre naturelle

Évier en pierre naturelle

Si les plans comprennent l’installation d’un comptoir en pierre naturelle, par exemple en soapite, vous devriez penser à installer un évier approprié. Certaines pierres sont sujettes aux taches, mais vous pouvez prélever des échantillons des matériaux et les tester. La stéatite résiste aux taches, mais c’est une pierre douce dans sa structure, vous devez donc faire attention.
Coût: dépend de la pierre

Quartz

Intérieur de cuisine par Tim Clarke Design

Intérieur de cuisine par Tim Clarke Design

Évier en quartz

Évier en quartz

Si vous allez installer un comptoir en quartz, il est préférable de fabriquer un évier en quartz, mais rappelez-vous que sur une surface en quartz de nuances sombres, les rayures sont plus visibles, contrairement au quartz clair.

Matériaux synthétiques durs

Intérieur de cuisine de Leicht Küchen AG

Intérieur de cuisine de Leicht Küchen AG

Évier de cuisine

Évier de cuisine

Comme les pierres naturelles ou le quartz, les matériaux synthétiques durs sont idéaux pour les comptoirs modernes lisses et élégants et sont faciles à nettoyer. Bien que, si possible, il soit préférable de tester le matériau à partir duquel il est prévu d’installer l’évier pour une tendance à former des taches, des rayures, etc..
Coût: Les plans de travail en matériaux synthétiques solides coûtent à partir de 50 $ le 1m2, n’oubliez pas la fabrication et l’installation d’un évier intégré.

Cuivre

Intérieur de cuisine par Cindy Smetana Interiors

Intérieur de cuisine par Cindy Smetana Interiors

Évier en cuivre

Évier en cuivre

Si vous voulez quelque chose de surnaturel et d’inhabituel, installez un évier en cuivre. Non seulement il a l’air charmant, mais il est également résistant aux dommages et antimicrobien. Vous devez choisir du cuivre de haute qualité, au moins 99% de cuivre pur, du zinc peut être ajouté pour plus de résistance. N’utilisez pas de nettoyants chimiques, le savon ordinaire est préférable..
Coût: 500 $ – 1200 $, tout dépend des caractéristiques individuelles.
Et pourtant, avant de choisir un matériau pour un évier de cuisine, vous devez certainement comprendre les avantages et les inconvénients de ses principales variétés, déterminer le nombre et la forme des bols, puis vous pouvez passer à l’étape suivante..

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Building

The material for the kitchen sink: a review of the tips to choose the right

The material for the kitchen sink: a review of the tips to choose the right

The material for the kitchen sink: a review of the tips to choose the right

Everyone who is engaged in repair, knows how difficult it isopt for a particular material, and how much time it takes to search arguments "for" and "against." To make the right decision you must arm themselves with knowledge about the price, functionality and aesthetics of the material. We offer an overview of tips that will help make the right choice.

Stainless Steel Sink

Stainless Steel Sink

The choice of material for the kitchen sink - not easya task. It seems that low-cost stainless steel sink is good, but it is necessary to think how fast it scratched and how quickly the deposition of the spots. White porcelain shells are beautiful, the same can be said of the cast iron with enamel coating, but how much work will be worth it to keep them clean. Integrated quartz sinks are very popular today, but it is expensive. The choice is uniquely difficult.

Stainless steel

The kitchen of Mal Corboy Design

The kitchen of Mal Corboy Design

Stainless Steel Sink

Stainless Steel Sink

stainless steel sinks are durable and resistant tothe effects of temperature, they are sold in different shapes, sizes, types and styles. Should you opt for car washes are not glossy and matte finish, so long as they are not noticeable scratches and stains. It is also better to choose a sink with sound absorption function as cookware will rattle in the bowl of iron. Pricing policy is different, it all depends on the type, the quality of steel, but it is possible to pick up an inexpensive and a good cleaning.

Composite granite

Interior cuisine by Jennifer Ott Design

Interior cuisine by Jennifer Ott Design

Sink made of composite granite

Sink made of composite granite

One of the best options for the kitchen - washing ofcomposite granite. They not only look beautiful, but more durable and resistant to scratches and stains. Composite granite - a material available mainly in colors such as dark gray, brown and black, which is good, because the dirt will be less visible, and do not need to frequently and thoroughly wash the sink. It is a durable material, but there are times that the cleaning carriage may be damaged. Before purchasing and installing carefully all need to explore.
Cost: 300-600 dollars

Ceramics

The kitchen of the Kingston Design Remodeling

The kitchen of the Kingston Design Remodeling

Ceramic sink

Ceramic sink

Such washing is made of clay, whichtreated at a high temperature. They are resistant to scratches, to stains. Caring for such shells is not difficult - detergent and sponge. If you want to install the sink is white, then it is better to stop the choice on this.
Price: 400-1000 USD

Sink made of cast iron with enamel coating

The kitchen of Kohler

The kitchen of Kohler

Enamel cleaning

Enamel cleaning

Sink with enamel coating - not badoption. They can be purchased in different color schemes, although you should avoid weird colors and causing as a sink is not installed for a short time, and when you change the decor may be a problem. It is also worth remembering that it's pretty heavy sink, worktop and therefore safe for them must be made of durable materials.
Cost: 300-900 dollars

A natural stone

Sink made of natural stone

Sink made of natural stone

Sink made of natural stone

Sink made of natural stone

If the plans accommodate countertopof natural stone, for example, steatite, it's worth thinking about how to install and proper cleaning. Some stones are prone to staining, but it is possible to take samples of materials and test them. Soapstone is resistant to staining, but it is soft on the stone structure, so we must be careful with him.
Cost: depends on the stone

Quartz

Interior cuisine by Tim Clarke Design

Interior cuisine by Tim Clarke Design

Quartz sink

Quartz sink

If you are going to install a quartz countertop and the sink is better to make of quartz, but we must remember that on the quartz surface of dark shades longer noticeable scratches, unlike quartz light.

Hard plastics

The kitchen of Leicht Küchen AG

The kitchen of Leicht Küchen AG

Kitchen sink

Kitchen sink

As with natural stone or quartz, solidsynthetic materials are ideal for the manufacture of flat and smooth modern countertops, in addition, they are easy to care for. Although if it is possible, it is best to test the material from which it is planned to install the sink, on the tendency to stains, scratches, etc.
Cost: Countertops made of solid synthetic material cost from $ 50 per 1m2, do not forget about the production and installation of integrated sinks.

Copper

Interior cuisine from Cindy Smetana Interiors

Interior cuisine from Cindy Smetana Interiors

Copper washer

Copper washer

If you want something supernatural andunusual, then install a copper sink. It not only looks glamorous, but is resistant to damage and has antimicrobial properties. Choosing high quality copper is necessary, at least 99% pure copper, zinc can be an impurity for durability. Do not use chemical cleaners, it is better to use a simple soap.
Price: 500 - $ 1,200, all depends on the individual.
Yet, before you opt forsome material for the kitchen sink, it is imperative to understand the advantages and disadvantages of its main varieties, to determine the amount and form of bowls, and then you can move on and the next step.

About the author

homeashome

Leave a Comment