Comment économiser sur les matériaux de construction: 10 conseils pratiques pour la rénovation

Comment économiser de l'argent sur les réparations?

Comment économiser sur les réparations?

La réparation est un événement coûteux. Comment tout planifier de manière à investir dans le budget? Comment pouvez-vous économiser de l’argent? Ces questions ont été posées au moins une fois par quelqu’un qui a rencontré une réparation «catastrophe naturelle». Il existe un certain nombre de conseils pour vous aider à y survivre avec un minimum de pertes financières..

1. Effacer les calculs

Il est important de savoir combien et quels matériaux seront nécessaires pour la réparation

Il est important de savoir combien et quels matériaux seront nécessaires pour la réparation

Tout d’abord, avant de réparer, il est nécessaire de calculer la quantité de matériaux requis. Pensez au côté pratique et optez pour des options vraiment abordables.

2. Promotions et soldes

N'ignorez pas les promotions et les ventes, vous pouvez trouver beaucoup de choses intéressantes dessus

N’ignorez pas les promotions et les ventes, vous pouvez trouver beaucoup de choses intéressantes dessus

Parfois, lors des ventes dans les quincailleries, vous pouvez trouver beaucoup de matériaux intéressants et de haute qualité à des prix abordables. Ici, comme dans les magasins de vêtements, ils essaient de mettre à jour l’assortiment avec l’arrivée d’une nouvelle saison ou après la mise à jour de certaines collections..

3. Tout à la fois!

Mieux vaut acheter tous les matériaux dans un seul magasin

Mieux vaut acheter tous les matériaux dans un seul magasin

Si possible, vous devriez essayer d’acheter tous les matériaux de construction dans un seul magasin. Habituellement, sur les grands marchés pour un achat important, il existe certaines réductions ou promotions.

4. Alignement des murs

Lors de la réparation, beaucoup d’efforts, d’argent et de temps sont consacrés à niveler les murs, à les remplir et à les tapisser. Vous pouvez également économiser sur ce processus. Par exemple, exposez la maçonnerie ou utilisez du plâtre décoratif peu coûteux pour la finition.

Le mur de briques est élégant à l'intérieur

Le mur de briques est élégant à l’intérieur

5. Alternative au papier peint

Les murs qui ne nécessitent pas de nivellement peuvent être peints, économisant sur le papier peint. Après tout, les papiers peints de haute qualité avec de bonnes caractéristiques coûtent cher. À ces fins, il est préférable d’utiliser des peintures acryliques et des couleurs de toutes sortes de nuances. Ils sèchent rapidement et n’émettent pas d’odeur désagréable.

Aujourd'hui, vous pouvez choisir une peinture pour chaque goût et couleur.

Aujourd’hui, vous pouvez choisir une peinture pour chaque goût et couleur.

6. Si vous ne pouvez pas vous passer de papier peint

Malgré toute la popularité de la peinture, le papier peint a encore de nombreux fans. Il est plus économique de choisir un papier peint sans motif ou avec de petites images, de sorte que la consommation de matériau sera moindre. Le papier peint texturé pour la peinture économisera de l’argent sur le nivellement des murs et vous permettra à l’avenir de changer l’apparence de la pièce sans modifications globales. De plus, ces papiers peints peuvent être lavés, ce qui les rend indispensables pour les intérieurs où vivent des enfants..

Papier peint à motif neutre dont la consommation sera minime

Papier peint à motif neutre dont la consommation sera minime

7. Astuces en céramique

Les carreaux de céramique ne peuvent pas être considérés comme un matériau économique, mais parfois vous ne pouvez tout simplement pas vous en passer, en particulier dans la cuisine ou dans la salle de bain. Il sera possible d’économiser de l’argent si vous ne décorez que les parties où l’humidité pénètre – à l’évier, près de la baignoire, sur le tablier de cuisine, dans les coins de la salle de bain. Il est souhaitable de couvrir le reste de la zone avec de la peinture. Les carreaux peuvent également être combinés ou utilisés de la céramique cassée pour créer une mosaïque intéressante. Afin d’économiser de l’argent, des panneaux en plastique peuvent être utilisés à la place des carreaux de céramique dans les salles de bains..

Décor de salle de bain partiel avec des carreaux de céramique

Décor de salle de bain partiel avec des carreaux de céramique

8. Sol doux et chaud

La moquette économisera considérablement sur le changement d’emballage. Bien sûr, cette option n’est pas la meilleure solution pour une cuisine ou une salle de bain, mais dans une chambre, une crèche ou un salon, elle aura l’air appropriée. La seule chose est que dans les endroits les plus actifs et les foules de gens, vous ne devez pas poser de tapis à poils hauts..

Le tapis rendra l'intérieur très confortable

Le tapis rendra l’intérieur très confortable

9. Stratifié: être ou ne pas être?

Ce type de revêtement de sol ne doit pas être évité. Le stratifié de classe 32-33 est le plus résistant à l’usure de sa catégorie. Il est durable et durera plus longtemps que les autres options. En ce qui concerne les couleurs, vous devriez éviter d’imiter des types de bois coûteux – cela semble bon marché. Plus la finition est simple et naturelle, mieux c’est.

Il vaut la peine de choisir un stratifié durable de classe 32-33

Il vaut la peine de choisir un stratifié durable de classe 32-33

10. Grès cérame

Le grès cérame est l’un des matériaux les plus appréciés aujourd’hui. Ce n’est pas bon marché, mais c’est aussi très pratique. C’est pourquoi ils sont utilisés pour décorer les cuisines et les salles de bain. Même parmi les collections bon marché de grès cérame, on trouve des imitations réussies du bois et de la pierre naturelle. L’option la plus avantageuse serait le grès cérame effet onyx ou marbre. Cela rendra l’intérieur noble et élégant.
Grès cérame à l'intérieur

Grès cérame à l’intérieur

Le papier peint et les carreaux des réparations antérieures seront également utiles; vous pouvez en faire des panneaux décoratifs dans le style patchwork. Nous avons rassemblé les idées les plus intéressantes dans la revue « Décor qui n’atteint pas le budget: patchwork à l’intérieur ».

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Building

How to save on building materials: 10 practical tips for those who make repairs

How to save on repairs?

How to save on repairs?

Repair - costly event. How to plan everything so that invest in the budget? On what can you save? These issues ever wondered who faced with the repair "a disaster." There are several tips to help you survive it with minimal financial losses.

1. Precise calculations

It is important to know how much and what materials you will need for repair

It is important to know how much and what materials you will need for repair

First of all, before repair is necessary to calculate the amount of materials needed. Just think about the practical side and stay on the options that are really expensive.

2. Actions and sales

Do not ignore the stock and sales, they can find a lot of interesting

Do not ignore the stock and sales, they can find a lot of interesting

At times during the sales in DIY storesYou can find a lot of interesting and high-quality materials at an affordable price. Here, as in clothing stores, try to update the range with the arrival of the new season, or after an update of certain collections.

3. All at once!

Better to buy all the material in one shop

Better to buy all the material in one shop

If possible, you should try to buy all the building materials in one shop. Usually in big supermarkets on the large purchase, there are certain discounts or promotion.

4. Align wall

When repairing a lot of effort, money and time is spenton the alignment of the walls, their putty and papering. In this process, too, can be saved. For example, bare brickwork, or used for inexpensive decorative plaster finishes.

Brick wall in the interior looks stylish

Brick wall in the interior looks stylish

5. An alternative to wallpaper

Walls that do not require alignment possiblepaint, saving the wallpaper. After all, high-quality wallpapers with good performance are many. For these purposes it is better to use acrylic Paints & Stains of various shades. They dry quickly and they do not emit an unpleasant odor.

Today, you can choose the paint for every taste and color

Today, you can choose the paint for every taste and color

6. If you can not do without the wallpaper

Despite the popularity of paint, wallpaper ystill remains a lot of fans. The most economical to choose wallpaper without pattern or with small images, so the material consumption will be less. Textured paintable wallpaper will save on the lining of the walls and in the future will help to change the look of the room without major alterations. In addition, these wallpapers can be cleaned, which makes them indispensable for the interiors, where the children live.

Wallpaper with a neutral pattern, which is the minimum flow rate

Wallpaper with a neutral pattern, which is the minimum flow rate

7. Ceramic Tricks

Ceramic tiles can not be called budgetmaterial, but without it, sometimes just can not do, especially in the kitchen or in the bathroom. Save on it will be possible, if only to decorate those parts which gets wet - at the sink, in the bath, on a kitchen apron, at the corners of the bathroom. The rest area is desirable to cover the paint. Tiles can also be combined or used battered ceramics to create an interesting mosaic panel. In order to save, in the bathroom plastic panels can be used instead of a ceramic tile.

Partial decor bathroom tiles room

Partial decor bathroom tiles room

8. Soft and warm floor

Carpeting allow great save on changepacket. Of course, this option is not the best solution for the kitchen or bathroom, but in the bedroom, nursery or living room it will look appropriate. The only thing that places the most active and crowded it is not necessary to lay carpet with a high pile.

Carpets make interior is very cozy

Carpets make interior is very cozy

9. Laminate: to be or not to be?

Do not avoid this kind of flooring. The most durable in its class laminate is 32-33 class. It is durable and will last longer than other options. As for color, it should avoid imitation of expensive wood - it looks cheap. The simpler and more natural looking coverage, the better.

It is necessary to choose a durable laminate 32-33 class

It is necessary to choose a durable laminate 32-33 class

10. Porcelain

One of the most popular materials today -granite. It is not cheap, but it is also very practical. That is why they decorate the kitchen and bathrooms. Even among low-cost collections of porcelain can be found successful imitation wood and natural stone. The most advantageous option is a granite or marble onyx. He will make the interior a noble and elegant.
Porcelain tiles in the interior

Porcelain tiles in the interior

Wallpapers and tiles from the past also repairsuseful, because they can make decorative panels in the style of patchwork. The most interesting ideas we have gathered in the review "The decor, which does not hit on the budget: patchwork in the interior."

About the author

homeashome

Leave a Comment