Comment isoler une porte d’entrée métallique?

isolez la porte d'entrée de vos propres mains

Pour économiser le maximum de chaleur dans l’appartement et ne pas payer trop cher pour le chauffage en hiver, essayez d’isoler la porte d’entrée de vos propres mains. Ce n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître à première vue..

Périmètre

L’isolation des portes, en bois et en métal, commence généralement autour du périmètre. La tâche n’est pas difficile. Pour le résoudre, vous devez avoir un joint spécial, qui peut être auto-adhésif ou mortaise.

Comment isoler une porte d'entrée en fer

Comment isoler une porte d’entrée en fer avec?

Le mastic auto-adhésif nécessitera un prétraitement de surface. Utilisez tout solvant approprié (alcool, acétone, diluant pour peinture) pour traiter le cadre de la porte et appuyez fermement sur le mastic auto-adhésif autour du périmètre, en le retirant du support. Le joint à mortaise est pressé avec force contre la rainure préalablement découpée dans le cadre de la porte.

Conseil

Comment isoler une porte d’entrée métallique autour du périmètre pour qu’elle soit fiable? Tout d’abord, vous devez déterminer avec précision l’épaisseur de l’isolant requis. Cela peut être fait en utilisant de la pâte à modeler. Enveloppez-le dans une pellicule plastique, placez-le entre le vantail de la porte et le cadre et appuyez fermement. Un rouleau est formé au dos de la pâte à modeler, son épaisseur sera celle de l’isolant dont vous avez besoin.

Isoler avec un matériau isolant thermique

Comment isoler une porte d’entrée en métal pour qu’elle soit non seulement fiable, mais aussi belle? Si votre porte est un profilé métallique avec une feuille de métal soudée, elle ne pourra pas se protéger du froid et du bruit. Vous pouvez isoler la porte d’entrée de vos propres mains en remplissant les espaces entre les tôles avec un matériau isolant thermique approprié.

En tant que chauffage, vous pouvez prendre des panneaux en polystyrène expansé, en polystyrène ou en d’autres matériaux isolants thermiques et acoustiques.

Isolez la porte d'entrée de vos propres mains

Vous aurez également besoin de:

  • une ou plusieurs feuilles de panneaux de fibres de bois;
  • ongles liquides;
  • mastic;
  • des vis;
  • outil de travail (ruban à mesurer, porte, scie sauteuse, tournevis).

Comment isoler une porte d’entrée en fer selon toutes les règles?

  • Pour commencer, mesurez le vantail de la porte avec un ruban à mesurer. Transférez soigneusement et précisément les données obtenues sur le panneau de fibres de bois et découpez le modèle résultant.
  • Marquez les trous pour les serrures et un judas (le cas échéant) sur le gabarit, et découpez-les également.
  • Pour faire face à la tâche d’isoler vous-même une porte d’entrée en métal, il est nécessaire de remplir les vides avec l’isolation sélectionnée afin qu’il ne reste plus de vides et de fissures. L’isolation est fixée à la porte à l’aide de clous liquides ou d’un mastic.
  • À l’étape suivante, la mousse de polyuréthane vous aidera à isoler la porte d’entrée de vos propres mains. Avec son aide, tous les vides, même les petits espaces, doivent être comblés, puis laissez la mousse sécher, coupez tout ce qui est inutile et découpez également des trous dans le joint pour les serrures et un judas. Après cela, la préparation peut être considérée comme terminée..
  • Au dernier stade, la feuille de panneau de fibres découpée selon le gabarit est vissée sur tout le périmètre de la toile. Ensuite, la porte peut être rembourrée avec le matériau sélectionné – déjà principalement à des fins décoratives..

comment isoler une porte d'entrée en fer

Si vous doutez encore de la façon d’isoler une porte d’entrée en fer sans l’aide de spécialistes, étudiez la conception de votre porte. Il est possible que vous n’ayez pas besoin de certaines opérations, et tout sera plus facile que vous ne le pensiez..

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Building

How to insulate a metal entrance door?

insulate the front door with your hands

To save in the apartment maximum amount of heat and do not pay for heating in winter, try to warm the front door with your hands. It's not as difficult as it may seem at first glance.

Perimeter

Thermal insulation of doors, like wood, andmetal, usually start on the perimeter. The task is not difficult. To solve it, you need to have a special seal, which can be both self-adhesive and mortise.

How to insulate the iron door

How to insulate the iron front door with it?

Self-adhesive seal requiresurface pretreatment. Any suitable solvent (alcohol, acetone, paint thinner) treat the door frame, and firmly press the adhesive seal around the perimeter, removing it from the substrate. Mortise seal with the force pressed against the groove, pre-cut into the door frame.

Council

How to insulate a metal door onperimeter that it is securely? First of all, it is necessary to accurately determine the thickness of insulation needed. This can be done with the help of plasticine. Wrap it in plastic wrap, place a cloth between the door and the frame, and press strongly. On the reverse side is formed clay roller, and its thickness is the thickness of insulation you require.

Is insulated by a thermally insulating material

How to insulate a metal front door toit was not only safe, but also beautiful? If your door - a metal profile with sheet metal, welded to it, it can not protect from cold and noise. Insulate the front door with your hands by filling a suitable thermal insulation material gaps between the metal sheets.

As the insulation is possible to select panels of expanded polystyrene, foam, or other thermal and noise insulating materials.

Insulate the front door with your hands

Also needed:

  • one or more sheets of fibreboard;
  • liquid Nails;
  • sealant;
  • screws;
  • tool for the job (Roulette, door, jig saw, screwdriver).

How to insulate an iron door on all the rules?

  • To start a tape take measurements of the door leaf. The data accurately and precisely move on fiberboard, and drank the resulting pattern.
  • Mark the holes on the template under lock and peephole (if any), and also cut them out.
  • To cope with such a task, as a warmmetal front door on their own, you need to fill the void in her chosen insulation so that no more voids and crevices. The heater is attached to the door with the help of liquid nails or sealant.
  • The next step is to insulate your front doorhands will help you to foam. With the help of all the emptiness, even a small gap to be filled, then give the foam to dry, cut off all the excess and cut holes in the seal under lock and peephole. After this preparation can be considered as over.
  • In the last step the cut pattern fiberboard sheet is fastened around the perimeter of the canvas. Then the door can be selected upholstering material - already mostly for decorative purposes.

how to insulate the iron door

If you are still in doubt as to insulateiron front door without the help of experts, learn the design of its doors. It is possible that some operations you do not need, and all will be easier than you thought.

About the author

Alena

1 Comment

  • I like the valuable information you provide in your articles.
    I'll bookmark your weblog.

    I am quite certain I'll learn many new things right here! Best of luck for the next!

Leave a Comment