Papiers peints tendance: 5 tendances sympas à surveiller lors de la rénovation

Fonds d'écran inhabituels à regarder

Fonds d’écran inhabituels à regarder

Le papier peint peut donner à un intérieur un aspect exceptionnel. De plus, cette année, des options très inhabituelles et créatives sont à la mode. Des rayures et des fleurs standard se sont estompées à l’arrière-plan. Aujourd’hui, le papier peint décoré de rivets, de perles et de perles de verre règne en maître. Nous avons rassemblé les options les plus intéressantes auxquelles vous devez absolument prêter attention.

Imitation de peau de reptile

Imitation de peau de reptile

Imitation de peau de reptile

La tendance, populaire dans la sphère de la mode, est passée dans le monde des matériaux de finition. L’imprimé serpent se trouve désormais non seulement dans les vêtements, mais également sur les papiers peints à la mode. C’est une excellente alternative aux rayures régulières dont certains en ont assez. Un tel motif brise l’espace. Il convient à la fois aux chambres spacieuses et aux petits espaces (en particulier avec des plafonds bas).

Papier peint à imprimé peau de serpent

Papier peint à imprimé peau de serpent

Effet caviar noir

Effet caviar noir

Effet caviar noir

Une vraie sensation dans le secteur de la mode a créé la soi-disant tendance «caviar noir». Cela s’est manifesté plus clairement dans la conception des ongles, où de nombreuses petites boules en acrylique ou en verre ont été utilisées pour créer une manucure inhabituelle. Les fabricants de papier peint ont adopté cette technique. Le résultat final est un revêtement mural assez créatif. Le papier peint était décoré de petites boules de verre. À propos, ils conviennent également aux petits espaces, où ils réfléchissent la lumière et élargissent visuellement l’espace, malgré leur couleur sombre..

Papier peint de mode décoré de boules de verre

Papier peint de mode décoré de boules de verre

Beau fond d'écran inhabituel

Beau fond d’écran inhabituel

Illusions 3D

Fond d'écran effet 3D

Fond d’écran effet 3D

Le papier peint créé à l’aide de l’impression 3D a gagné un grand amour parmi les designers d’intérieur. Les options les plus spectaculaires sont créées à l’aide de fils métalliques. Les reliefs en surface créent l’illusion de volume. Le dessin semble être fait de cristaux irisés. En fait, c’est plat. De tels papiers peints sont capables de créer une atmosphère luxueuse à l’intérieur..

En fait, les images sont plates

En fait, les images sont plates

Volume supplémentaire

Cet automne, les papiers peints ornés de perles et de strass sont également très pertinents. Cette finition semble plus riche. Il convient aux styles art déco et glamour. Certains fabricants ajoutent de la peinture nacrée, dorée ou argentée à la toile. Dans une bonne lumière, ces papiers peints scintillent, scintillent le soir.

Papier peint élégant

Papier peint élégant

Fond d'écran créatif

Fond d’écran créatif

Papier peint avec rivets

Aujourd’hui, peu de gens peuvent être surpris avec un papier peint textile ordinaire. Que ne peut-on pas dire sur les options de la toile de jute, et même avec des rivets. Il y a eu un véritable boom des rivets cette année. Ils ont été inclus dans leurs collections par les fabricants mondiaux de meubles, de décors et d’accessoires. Cette tendance de la mode a atteint le papier peint, où les rivets sont disposés sous forme de carrés. À propos, cette finition aidera à rendre une pièce allongée ou étroite plus proportionnelle..

Papier peint avec rivets

Papier peint avec rivets

S’il y a un désir d’économiser de l’argent, vous devez faire attention à la peinture. Cette couverture peut également être inhabituelle. Nous avons examiné les options les plus originales.

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Building

Fashionable wallpaper: 5 coolest trends that are worth paying attention to for repair

Fancy wallpaper that are worth a look

Fancy wallpaper that are worth a look

Wallpaper can make the interior exceptional. Especially that fashion is very unusual and creative options this year. Standard stripes and flowers put on the backburner. Today the ball is ruled wallpaper, decorated with studs, beads and glass beads. We have compiled the most interesting options that are definitely worth a look.

Imitation of reptile skin

Imitation of reptile skin

Imitation of reptile skin

The trend, popular in the field of fashion-and moved into the worldfinishing materials. Snake print is now found not only in clothing, but also on the fashionable wallpaper. This is a great alternative to the usual bands that some have long tired. This figure breaks the space. He is good, for spacious rooms, and for small rooms (especially with low ceilings).

Wallpapers with snake skin print

Wallpapers with snake skin print

The effect of black caviar

The effect of black caviar

The effect of black caviar

This furor in the fashion field has made socalled trend of "caviar". Most clearly it appeared in the nail design, where to create an unusual manicure using many small acrylic or glass beads. Manufacturers of wallpaper took this technique currently adopted. The result was quite a creative coating for walls. Wallpaper decorated with small glass beads. By the way, they are also good for small spaces, which reflect light and visually expand the space, despite its dark color.

Fashionable wallpaper, decorated with glass beads

Fashionable wallpaper, decorated with glass beads

Unusual beautiful wallpaper

Unusual beautiful wallpaper

3D-illusion

Wallpaper with 3D-effect

Wallpaper with 3D-effect

Much love from the interior designers have wonWallpaper by using the 3D-printing. The most effective options is created using metal wires. Reliefs on the surface create the illusion of volume. It seems that the picture is made of iridescent crystals. In fact it is flat. These wallpapers are able to create a luxurious atmosphere in the interior.

In fact, the image plane

In fact, the image plane

Additional volume

This fall is also very relevant wallpapers,decorated with beads and sequins. This finish looks richer. It is appropriate in the styles of Art Deco glamor. Some manufacturers add to the fabric pearl, gold or silver paint. In good light, such wallpaper shimmer in the evening hours flicker.

Stylish wallpaper

Stylish wallpaper

Creative wallpaper

Creative wallpaper

Wallpapers with rivets

Conventional textile wallpaper today very few peopleYou can surprise. You can not say about the sacking of options, so even with rivets. This year could be seen a real boom in the rivets. They included in their collection of world manufacturers of furniture, decor and accessories. Eliminated in the fashion trend and to wallpaper where rivets arranged in the shape of squares. Incidentally, this finish will help make or elongated narrow room more proportional.

Wallpapers with rivets

Wallpapers with rivets

If there is a desire to save money, it is worth paying attention to the paint. It may also be coated unusual. We did a survey of the most original options.

About the author

homeashome

Leave a Comment