Lits en bois – 12 meilleurs designs pour tous les goûts

Quelles associations la phrase évoque-t-elle chez les gens «lit en bois»? Il n’y a pas de réponse correcte unique. Après tout, le bois est un matériau unique en termes d’étendue des possibilités de traitement et d’application. Examinons de plus près la variété de modèles de lits en bois et choisissons celui qui est le plus idéal pour vous et votre maison..

1. Simple et concis

vukntsue
Lits en bois – les meilleurs designs

Ces lits sont assemblés à partir d’éléments élémentaires et représentent un modèle ascétique d’un lit qui ne nécessite rien de plus. Ces modèles vous conviendront si vous êtes libre et indépendant. Les jeunes les choisissent souvent, car les prix sur le marché des lits en bois de ce design vont de la classe économique aux copies très chères des meilleures marques du monde..

yypets
Lits en bois – les meilleurs designs

2. Technologies modernes

wknu46
Lits en bois – les meilleurs designs

Les possibilités de production de produits en bois s’élargissent chaque jour. Vous pouvez acheter des modèles en bois massif courbé ultra-modernes équipés de lampes. Si vous aimez tout ce qui est nouveau et les intérieurs de style loft, la haute technologie et le minimalisme, ce lit est fait pour vous.

3. Impolitesse intentionnelle

Akegk
Lits en bois – les meilleurs designs

Ce modèle de lit est souvent utilisé dans un style campagnard. Utilisez-le dans les maisons de campagne et les fermes de chasse, où il y a de grands espaces et de nombreux autres objets d’intérieur en bois..

Yuktsk
Lits en bois – les meilleurs designs

4. Système modulaire

kn5uts
Lits en bois – les meilleurs designs

Cette option est idéale pour les petits appartements en ville. Assemblé à partir de modules en une seule structure avec une armoire et des étagères, il occupe le minimum d’espace possible. Quelles sont les boîtes de rangement sous le matelas – dans de tels endroits, il vous sera très pratique de ranger le linge de lit, les oreillers et les couvre-lits.

5. Design classique

aerukn
Lits en bois – les meilleurs designs

Ces lits de style classique sont parfaits pour les conservateurs. Vous aimez tout ce qui est inébranlable, testé et fiable de haute qualité – vous pouvez regarder de près ces modèles sans crainte. Un design simple, mais en même temps intéressant s’intégrera harmonieusement à l’intérieur, à la fois de style classique et campagnard, et avec la bonne présentation et le bon design textile – dans des styles plus modernes.

knun
Lits en bois – les meilleurs designs
yuyets
Lits en bois – les meilleurs designs

6. Shabbi chic et provence

vkrnuts
Lits en bois – les meilleurs designs

Tellement aimé de tous, le style provençal est l’un des leaders. Célèbres lits en bois blanc – avec une tête de lit sculptée ou des formes simples, qui, pour une raison quelconque, semblent toujours toucher en blanc. Le favori incontesté des filles. Mais si votre chambre est aussi pour un homme, assurez-vous de vérifier son avis avant d’acheter un tel lit..

en vain
Lits en bois – les meilleurs designs
Kegzuk
Lits en bois – les meilleurs designs
yvets
Lits en bois – les meilleurs designs

7. Aspect coloré

uykiy
Lits en bois – les meilleurs designs

Les lits en bois, peints de différentes couleurs, méritent une attention particulière. Vous pouvez les utiliser dans des chambres de style campagnard et provençal. L’essentiel ici est de ne pas en faire trop et de soutenir harmonieusement et discrètement la palette de couleurs dans la conception de la pièce..

eveptue
Lits en bois – les meilleurs designs

8. Lit à baldaquin

wknu
Lits en bois – les meilleurs designs

Dans la vie moderne, la verrière joue de plus en plus une fonction purement décorative. Malgré cela, les lits en bois, décorés de draperies volantes, jouissent d’une popularité bien méritée. Si vous aimez les auvents, faites attention à la hauteur des plafonds. Peut-être que l’installation d’un revêtement à part entière ne sera pas appropriée. Dans ce cas, vous pouvez vous limiter à une imitation d’un baldaquin au-dessus de la tête du lit..

ukntsue
Lits en bois – les meilleurs designs

9. Cadre pour un auvent

Vanukn
Lits en bois – les meilleurs designs

Les fabricants de lits en bois produisent parfois délibérément des produits avec un cadre haut, qui, en fait, n’est pas destiné à accrocher un auvent. Cependant, ces éléments imposants semblent très colorés. Placez un tel lit dans votre chambre et vous pouvez être sûr que vous avez déjà créé l’élément décoratif principal de la pièce..

yetsue
Lits en bois – les meilleurs designs

10. Style méditerranéen

goût
Lits en bois – les meilleurs designs

Le style méditerranéen est caractérisé par le luxe. Les lits en bois avec des sculptures faites à la main, des auvents et des cadres hauts sont l’un des éléments fondamentaux. Si vous souhaitez créer une atmosphère similaire dans votre maison de campagne, faites attention à la politique de prix du fabricant – ces lits sont assez chers.

yvpezzk
Lits en bois – les meilleurs designs

11. Éléments sculptés

euce
Lits en bois – les meilleurs designs

Les lits en bois avec un design classique, mais décorés de sculptures, ont l’air très spéciaux. Ceux-ci peuvent être des éléments subtils ou des détails très visibles. Si vous respectez les traditions, mais qu’elles vous semblent un peu ennuyeuses – ces lits conviendront à votre goût.

yueceee
Lits en bois – les meilleurs designs

12. Luxe royal

yvezzts
Lits en bois – les meilleurs designs

Les lits de styles Empire, Baroque, Rococo et Art Déco sont presque toujours en bois. Mais en plus de cela, je les décore aussi abondamment avec de la patine, des textiles, des pierres et d’autres détails..

ambiente-notte-34-b
Lits en bois – les meilleurs designs

Pour utiliser un tel lit, vous aurez besoin d’une chambre impressionnante, de hauts plafonds et de nombreuses opportunités financières sont également souhaitables. Les Italiens étaient et restent les leaders dans la production de ce type de produits..

ambiente-notte-21-b
Lits en bois – les meilleurs designs

La variabilité dans l’utilisation du bois est grande, par conséquent, en choisissant l’un de ses principaux avantages – le naturel et le respect de l’environnement, vous n’êtes absolument pas obligé de vous limiter ni en termes de style et d’esthétique, ni financièrement – il y a des options pour tout le monde. C’est pourquoi les lits en bois dominent à juste titre le marché moderne..

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Bedroom

Wooden beds - 12 best designs to suit all tastes

What images do people phrase"Wooden bed"? There is no correct answer does not exist. After all wood - a material with unique breadth of processing and application opportunities. Let's take a closer look with a variety of wooden bed design and choose the most ideal for you and your home.

1. Simply and succinctly

vukntsue

Wooden beds - the best designs

These beds are assembled from simple elements andI represent a sample of ascetic bed, which does not require anything extra. These models will suit you if you are free and independent. Often the choice to stop them young people, because the prices on the market of wooden beds of this design range from economy class to very expensive copies of the world's best brands.

yvpetse

Wooden beds - the best designs

2. Modern technologies

vknu46

Wooden beds - the best designs

Possibilities of production of wood products withevery day increasing. You can buy a cutting-edge model of the curved array, equipped with lamps. If you love all things new and interiors in the loft-style, high-tech and minimalist, this bed - for you.

3. The intentional rudeness

akegk

Wooden beds - the best designs

This model of bed is often used in a country style. Use it in suburban homes and hunting estates where large spaces and lots of other wooden interior.

yuktsk

Wooden beds - the best designs

4. The modular system

kn5uts

Wooden beds - the best designs

This option is ideal for small cityapartments. The assembled modules into a single structure with a wardrobe and shelves, it takes a minimum of space possible. Why are only the box for storage under the mattress - in places it will be very convenient to store linens, pillows and blankets.

5. Classical design

aerukn

Wooden beds - the best designs

These classic-style bed suitconservatives. I enjoy all the unshakable, proven and reliable quality - safely can look closely to this model. Simple but yet interesting design harmoniously fit into the interior as a classic, and in country style, and at the correct pitch and textile design - in a more modern style.

knun

Wooden beds - the best designs

yuetseets

Wooden beds - the best designs

6. Shabbi Chic and Provence

vkrnuts

Wooden beds - the best designs

So well-liked style of Provence - one of the leaders. Famous white wooden bed - with a carved headboard and simple forms that are white always looks somehow touching. The undisputed favorite of the girls. But if your bedroom is also designed for men, be sure to ask his opinion before buying a bed.

vpnyue

Wooden beds - the best designs

kegtsuk

Wooden beds - the best designs

yvets

Wooden beds - the best designs

7. Color glance

uyky

Wooden beds - the best designs

Particularly noteworthy wooden bed,painted in different colors. You can use them in rooms in country style and Provence. Here the main thing - do not overdo it and harmoniously and unobtrusively support the color scheme of the room design.

yveptsue

Wooden beds - the best designs

8. Canopy bed

vknu

Wooden beds - the best designs

In modern life, plays an increasingly canopya purely decorative function. Despite this, the wooden beds, decorated flying draperies, are popular. If you like canopies, pay attention to the height of the ceilings. Perhaps the installation of full coverage is not appropriate. In this case we can confine ourselves to the imitation of the canopy above the headboard.

ukntsue

Wooden beds - the best designs

9. The frame for the canopy

vanukn

Wooden beds - the best designs

Manufacturers of wooden beds sometimesdeliberately manufactured products with a high frame, which, in fact, is not suitable for hanging canopy. Nevertheless, these elements of the towering look very colorful. Put a bed in his bedroom, and you can be sure that the main decorative element of the room you have already created.

yetsue

Wooden beds - the best designs

10. The Mediterranean style

vkuets

Wooden beds - the best designs

Mediterranean style characterized by luxury. Wooden bed with carvings handmade, four-poster frames and high - one of the fundamental elements. If you want to in her country house to create such an atmosphere, pay attention to the manufacturer's pricing policy - these beds are quite expensive.

yvpetstsk

Wooden beds - the best designs

11. Carved elements

yeutse

Wooden beds - the best designs

Wooden bed with a classic design, butdecorated carvings look quite special. It can be very unobtrusive elements or visible parts. If you honor the tradition, but they seem somewhat boring you - these beds will fall to your taste.

yuetsee

Wooden beds - the best designs

12. Royal luxury

yvetststs

Wooden beds - the best designs

Beds in the Empire style, Baroque, Rococo and Art Deco are almost always made of wood. The only addition to this they are also richly decorated by a patina, textiles, stones and other items.

ambiente-notte-34-b

Wooden beds - the best designs

To use this bed, youa bedroom will need an impressive size, it is also desirable high ceilings and ample financial capacity. Leaders in the manufacture of such products has been and remains the Italians.

ambiente-notte-21-b

Wooden beds - the best designs

Variability of using wood is wide,Therefore, choosing one of its main advantages - the naturalness and environmental friendliness, you are absolutely not obliged to limit itself in any respect the style and aesthetics or financially - there are options for everyone. That is why wooden beds deserved lead on the market today.

About the author

homeashome

Leave a Comment