Tendance: murs nus dans la chambre

Décorer des intérieurs dans votre propre appartement ou dans une maison est une activité assez fascinante et intéressante, car vous avez la possibilité de montrer votre imagination et de travailler dans une atmosphère absolument créative. Le design, quel que soit le domaine auquel il appartient, aide les gens à s’exprimer, à rendre le monde plus beau et plus confortable, à y apporter de nouvelles idées, des tendances actuelles et de la mode.

chambre-1
Intérieur de chambre avec murs «nus»

Parmi ces tendances, nous avons remarqué une tendance plutôt intéressante et extraordinaire qui plaira à ceux pour qui style et confort sont synonymes d’une approche laconique de la décoration intérieure. C’est à propos de «nu», c’est-à-dire des murs sans ornements dans la chambre – une pièce qui incarne la paix et la relaxation de l’agitation.

chambre-3
Intérieur de chambre avec murs «nus»

Intérieur de chambre avec murs «nus»

Remarque:

Parler de «nu» murs, nous entendons des surfaces parfaitement planes pouvant être peintes dans une teinte neutre, comme le gris, le blanc, le lait ou la poudre. Il ne vaut pas la peine de décorer ces murs avec divers objets ou de les révéler avec d’autres matériaux, car ils ressemblent à une feuille de papier vierge.

steni1
Intérieur de chambre avec murs «nus»

Le mur le plus pur: l’incarnation de la légèreté et de la pureté

Les murs nus de la chambre sont une bonne occasion de créer un intérieur élégant sans effort supplémentaire, pour cela, vous devez préparer les surfaces et choisir la bonne couleur de peinture. Si vous imaginez une pièce très lumineuse et lumineuse, faites votre choix en blanc, à savoir ses teintes chaudes: ivoire, laiteux, crème douce.

chambre-4
mur vide

N’ayez pas peur que des murs blancs sans aucune décoration se forment «congé de maladie» atmosphère, car cet effet peut être facilement évité en utilisant des meubles élégants, des accessoires originaux (par exemple, des lampes), des assemblages de rideaux épais et des ornements actifs sur les textiles.

Intéressant!

Les nuances de blanc se marient bien avec différents types de bois naturel. Cela doit être pris en compte si vous aimez la tendance décrite ci-dessus, car les objets en bois doivent absolument s’installer dans une chambre avec «nu» des murs.

steni2
Intérieur de chambre avec murs «nus»
steni3
Intérieur de chambre avec murs «nus»
steni4
Intérieur de chambre avec murs «nus»

Utiliser les contrastes

Des murs propres vous aideront certainement à vous endormir le soir, car rien de superflu ne dérangera et attirera le regard. Et pourtant, il n’est pas nécessaire de laisser la pièce minimaliste à tous égards – elle devrait également contenir des éléments texturés brillants qui compensent le manque de décoration murale.

chambre-2
Intérieur de chambre avec murs «nus»

Pour commencer, vous pouvez commander la fabrication d’une belle tête de lit frisée pour le lit, ainsi qu’acheter un petit tapis avec un motif graphique ou floral. Un fauteuil moelleux avec un rembourrage de couleur douce au toucher et un couvre-lit matelassé complètera le look de la pièce et sera un ajout spectaculaire à «nu» des murs.

steni5
Intérieur de chambre avec murs «nus»
steni6
Intérieur de chambre avec murs «nus»
steni7
Intérieur de chambre avec murs «nus»

Couleur et forme

Les murs sans décor avec une surface parfaitement plane seront une tendance actuelle dans les pièces aux formes complexes, ou là où il y a des caractéristiques architecturales: rebords, niches, cinq coins ou plus au lieu de quatre.

Dans des pièces avec une disposition similaire, il est assez difficile d’appliquer un décor classique sur les murs, au risque d’en faire trop ou de faire des erreurs avec les silhouettes, puisque les murs «avec des fonctionnalités» sont actifs en eux-mêmes, nécessitant une approche minutieuse de la conception.

chambre-5
Mur le plus pur

À cet égard, nous vous recommandons de vous tourner vers la conception de murs complexes à travers la couleur – calme, mais profond, intelligent. Réfractant à différents angles, les nuances agréables telles que le café, le cobalt ou le gris beige auront toujours un aspect différent au niveau des joints, des coins, des niches.

steni8
Intérieur de chambre avec murs «nus»
steni9
Intérieur de chambre avec murs «nus»

Belle lumière

Dans le contexte des murs nus, non seulement les tapis et les meubles semblent plus attrayants, mais aussi les appareils d’éclairage de grande taille ou inhabituels trouveront leur meilleur usage ici, sans trouver leurs propres concurrents..

Vous avez la liberté de choisir des lustres vintage avec des garnitures en cristal, des abat-jours marocains perforés, des lampes design de matériaux différents, parfois inattendus. Tous disperseront magnifiquement la lumière, formant des motifs de dentelle ou des figures kaléidoscopiques sur des murs propres..

steni10
Intérieur de chambre avec murs «nus»
steni11
Intérieur de chambre avec murs «nus»

Bonne chance!

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Bedroom

Trend: the bare walls in the bedroom

Interior design in your own apartment orin the house - pretty exciting and interesting to do, because before you open opportunities to show imagination and work in a totally creative atmosphere. Design, whatever field it is not treated, helps people to speak, to make the world more beautiful and more comfortable, bring him fresh ideas, relevant and fashionable trends.

Bedroom-1

Bedroom interior with "bare" walls

Among these trends we have seen was quiteinteresting and extraordinary trend that will appeal to those for whom style and comfort are synonymous laconic approach to interior design. This is a "bare", that is in no way to decorate the walls in the bedroom - the room, embodying peace and rest from the bustle.

Bedroom-3

Bedroom interior with "bare" walls

Bedroom interior with "bare" walls

Note:

Speaking of the "bare" walls, we mean perfectsmooth surface that can be painted in a neutral color, such as gray, white, milk or powdery. Decorate various objects or coat other materials such walls is not necessary because the meaning lies in the fact that they looked like a blank sheet of paper.

steni1

Bedroom interior with "bare" walls

The purest wall: The embodiment of lightness and purity

Naked walls in the bedroom are a good opportunityCreate a stylish interior with no extra effort, you need to prepare the surface and choose the right paint color. If you imagine a room very light and light, make your choice in white, namely its warm shades: ayvory, milky, soft cream.

Bedroom-4

Empty wall

Do not fear, though the white walls withoutany form of decoration "hospital" atmosphere, since this effect is easily avoided by using elegant furniture, original accessories (eg lighting) thick assembly for curtains and active patterns on textiles.

Interesting!

Shades of white are perfectly combined withvariety of wood species. It should be noted, if you enjoy the above trend as wooden objects must live in the bedroom with a "bare" walls.

steni2

Bedroom interior with "bare" walls

steni3

Bedroom interior with "bare" walls

steni4

Bedroom interior with "bare" walls

Using contrasts

Clean walls will certainly help you sleepnight, because nothing will be too much bother and attract eyes. And yet, leave room minimalist in all respects, it is not necessary - it should be bright and textured objects, compensating the lack of wall design.

Bedroom-2

Bedroom interior with "bare" walls

For starters, you can order the production of the beautifulfigure headboard for the bed, as well as to buy a small, or with a graphic floral pattern, carpet. One easy chair with a colored upholstery fabric pleasant to touch and quilted bedspread complete the image of the room and will be a spectacular addition to the "bare" walls.

steni5

Bedroom interior with "bare" walls

steni6

Bedroom interior with "bare" walls

steni7

Bedroom interior with "bare" walls

Color and shape

Walls without decor with perfectly smooth surfaceCurrent trends will be difficult in the shape of the room, or where there are architectural features: projections, recesses, five or more corners instead of four.

In areas with a similar layout is not quitesimply apply the classic décor on the walls, the risk to overdo it or miscalculate with silhouettes as wall "with features" are themselves active, requiring a careful approach to the design.

Bedroom-5

The purest wall

In this connection, we recommend to turn tocomplex design of the walls by means of color - quiet, but profound, intelligent. Refracted at different angles, nice shades, such as coffee, cobalt or beige and gray will always look different in the joints, corners, niches.

steni8

Bedroom interior with "bare" walls

steni9

Bedroom interior with "bare" walls

Beautiful light

Against the backdrop of bare walls not only rugs and furniture look more attractive, but also large or unusual lighting here will find a better use for not finding a similar competition.

Before you is the freedom of choice in favor ofvintage chandeliers with crystal pendants, Moroccan perforated lampshades, designer lamps from different, sometimes unexpected materials. All of them are nicely scatter light, forming the walls of the net lace kaleidoscopic patterns or shapes.

steni10

Bedroom interior with "bare" walls

steni11

Bedroom interior with "bare" walls

Good luck!

About the author

homeashome

Leave a Comment