Intérieur de la semaine: chambre dans le style des classiques américains

Aujourd’hui, nous aimerions examiner de plus près la conception d’une chambre très confortable. Elle est complètement petite, très calme et laconique..

Le style dans lequel cette pièce est faite est un mélange de styles tels que les classiques country et américains. En termes de couleur, on voit un grand nombre de couleurs claires, pastel et blanchies. Ici et blanc, crème, bleu pâle et brun clair naturel.

Lit

La place principale de la chambre est occupée par le lit. Matelas haut, tête de lit, recouvert de tissu rayé dense et décoré de clous métalliques. Il y a un banc au pied du lit. Dans notre pays, pour une raison quelconque, il n’est pas habituel de mettre ce type de pantoufles devant le lit, bien que l’on ne sache pas pourquoi – cela a l’air élégant et très pratique – vous pouvez plier une couverture décorative, de petits oreillers et même des vêtements sur le banc la nuit.

Détails de la chambre Coastal Inspired 5
Intérieur de la semaine: chambre dans le style des classiques américains

La fenêtre

La fenêtre de la chambre est large et grande. L’épaisseur des murs (qui a été fournie lors de la construction de la maison ou même artificiellement prolongée) permet de placer un large rebord de fenêtre bas dans la pente, qui sert de siège supplémentaire. Ici, vous pouvez même coudre sur mesure un petit matelas moelleux et mettre une couverture et plusieurs oreillers.

Faites attention à la simplicité de la décoration de la fenêtre avec des textiles. Un rideau lumineux plat de haute qualité sur une corniche en métal – et rien d’autre. Ainsi, nous ne bloquons pas l’accès à un rebord de fenêtre fonctionnel, mais nous rendons tout de même la pièce plus confortable..

Détails de la chambre Coastal Inspired 2
Intérieur de la semaine: chambre dans le style des classiques américains

Textile

Faites attention à la qualité des textiles – tous les matériaux ici sont exclusivement naturels. Et les couleurs des oreillers et des imprimés dans les cadres sont très harmonieusement combinées les unes avec les autres. Il n’y a pratiquement pas de telles coïncidences, et les propriétaires, très probablement, ont acheté des cadres vides, puis ont trouvé des images appropriées et, après avoir fabriqué un tapis, les ont insérées à l’intérieur..

Idée!

Lorsque vous cousez des oreillers, vous pouvez enregistrer plusieurs morceaux de tissu et les insérer dans des cadres similaires. Ensuite, la correspondance des textiles dans la pièce et l’image dans le cadre sera de 100%.

Détails de la chambre Coastal Inspired 1
Intérieur de la semaine: chambre dans le style des classiques américains

Tables de nuit

Les tables de chevet sont également assez intéressantes. Ils ne sont pas profonds, mais larges – cette option convient aux propriétaires de chambres en forme de rectangle allongé. Ils sont également bons parce que leurs jambes ne sont pas fermées. Il y a 2 tiroirs en haut de l’armoire, ce qui est fonctionnel, et l’espace ouvert et l’étagère en bas rendent l’armoire visuellement légère. Sur ce genre d’étagère, vous pouvez mettre des paniers, de belles boîtes, des boîtes, des livres et d’autres petites choses mignonnes utiles au quotidien..

Détails de la chambre Coastal Inspired 6
Intérieur de la semaine: chambre dans le style des classiques américains

Remarquez à quel point les lampes de table minimalistes en chrome s’intègrent parfaitement dans une chambre aussi conservatrice. Ils ressemblent même un peu à ceux de bureau. Mais c’est précisément ce contraste de couleurs délicates dans un vase, un vieux téléphone et une telle lampe high-tech qui est très attrayant et intéressant..

Détails de la chambre Coastal Inspired 7
Intérieur de la semaine: chambre dans le style des classiques américains

La meilleure chose à propos de cette pièce est qu’elle est harmonieuse. Calme, ambiance, cadre pour une chambre d’ambiance paisible. Un minimum d’éléments prétentieux et flashy, mais beaucoup de détails mignons et chaleureux. N’est-ce pas le même effet que beaucoup essaient d’obtenir lors de la conception de leur chambre personnelle? Et, je dois avouer, les propriétaires de cette salle ont tout fait pour «Hourra!».

Détails de la chambre Coastal Inspired 4
Intérieur de la semaine: chambre dans le style des classiques américains

Plus d’idées de chambre: «Mur d’accent derrière la tête de lit»

Bonne chance!

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Bedroom

The interior of the week: a bedroom in the style of American classics

Today we would like to examine more closely the design of a very cozy bedroom. It is quite small, very quiet and laconic.

The style in which the room is made -mixing styles such as country, and American classics. As we see the colors of a large number of light colors, pastel and whitewashed. Here and white, and cream, and pale blue, and natural light brown.

Bed

The main place in the room is a bed. A high mattress, a headboard, covered with a dense cloth in a strip and zadekorirovannoy metal studs. At the foot of the bed is a bench. In our country for some reason it is not customary to put such a kind of tapchan before the bed, although it is unclear why - it looks elegant, and very comfortable - you can add to the bench for the night and decorative plaid, and small pillows, and even clothes.

Room details Coastal Inspired 5

The interior of the week: a bedroom in the style of American classics

Window

The window in the bedroom broad, very much. Thickness of the walls (that was provided during the construction of the house, or even artificial graft) allows you to position in a wide low slope sill, which performs additional seat role. It is even possible to order sew small soft mattress and put a blanket and some pillows.

Notice how easy it is executedtextiles window. High-quality flat light curtain on a metal cornice - and nothing else. So we do not close access to the functional window sill, but it makes the room cozier.

Room details Coastal Inspired 2

The interior of the week: a bedroom in the style of American classics

Textile

Pay attention to the quality of textiles - allmaterials are only natural. A range of colors and prints, pillows under the very harmoniously with each other. Such coincidences are practically no, and the owners are likely to buy an empty box, and then find a suitable image and making the mat, insert them inside.

Idea!

When sewing pillows, you can save a few scraps of fabric and insert them into such a framework. Then the textile line in the room, and the image in the frame is a 100%.

Room details Coastal Inspired 1

The interior of the week: a bedroom in the style of American classics

Bedside tables

Bedside tables - is also quite interesting. They are not deep but wide - this option is ideal bedroom owners in the form of an elongated rectangle. Still they are good because they do not have the legs closed. At the top of pedestals has 2 drawers that functionally, as an open space and a shelf at the bottom of cabinet making visual light. In this kind of shelf you can put a basket, beautiful boxes, books and other useful at home cute little things.

Room details Coastal Inspired 6

The interior of the week: a bedroom in the style of American classics

Notice how in this wonderfulrather conservative bedroom fit chrome minimalist table lamp. They even something similar to the office. But this contrast of delicate flowers in a vase, an old telephone and a lamp in the style of hi-tech is very attractive and interesting.

Room details Coastal Inspired 7

The interior of the week: a bedroom in the style of American classics

What's the best thing about the room - it is harmonious. Calm, atmospheric, mood adjusts to umirotvoritelnoe bedroom. At least pretentious and flashy elements, but a lot of cute and homely details. Do not try to achieve this effect, many designing your personal bedroom.? And, frankly, the owners of this room all went to "Hurrah!".

Room details Coastal Inspired 4

The interior of the week: a bedroom in the style of American classics

More ideas for the bedroom: "Accent wall behind the headboard"

Good luck!

About the author

homeashome

Leave a Comment