Mur d’accent derrière la tête de lit

La méthode d’accentuation des murs, qui est populaire à notre époque, a l’une des utilisations les plus fréquentes, à savoir le mur derrière la tête du lit. C’est ce mur qui sert de fond au meuble central de la chambre (et pas seulement) – le lit, c’est elle qui peut souligner sa grandeur, ou, au contraire, souligner la simplicité.

Chambre_à coucher4-1-62
Focus sur le mur

Si vous aimez cette idée, il vous suffit de décider du choix du motif et de savoir comment le mettre en œuvre correctement dans votre propre chambre..

Chambre à coucher17
Focus sur le mur

Focus sur le mur

Astuce # 1 papier peint avec une plante ou un motif floral en tête de lit

Le papier peint à motif végétal ou floral donne légèreté et âme, et le mur derrière la tête de lit se transforme d’une simple cloison entre les pièces en un panneau agréable à admirer et toujours intéressant à regarder. Un tel mur ne nécessite pas d’éléments supplémentaires tels que des peintures ou des miroirs..

Chambre à coucher1
Focus sur le mur
Chambre_à coucher2
Focus sur le mur
Chambre à coucher3
Focus sur le mur
Chambre à coucher4
Focus sur le mur
Chambre_à coucher4-1
Focus sur le mur

Astuce n ° 2: papier peint à rayures pour le mur à la tête du lit

Les rayures verticales et horizontales sont un motif géométrique préféré des designers, car elles ne jouent pas seulement une fonction esthétique et décorative, mais sont également capables de changer les proportions de l’espace – en l’allongeant visuellement (bande horizontale) ou en augmentant la hauteur des plafonds (bande verticale). Les rayures ne semblent pas très intéressantes sur tout le mur, mais uniquement dans la zone située directement derrière la tête de lit le long de la largeur du lit.

Chambre à coucher5
Focus sur le mur
Chambre à coucher6
Focus sur le mur
Chambre à coucher7
Focus sur le mur
Chambre à coucher8
Focus sur le mur

Astuce n ° 3: pierre décorative et brique dans la chambre

Le mur de briques dans la conception est «doit avoir» dans les intérieurs modernes. Et tout cela grâce à l’atmosphère qu’elle est capable d’apporter à n’importe quelle pièce, y compris la chambre à coucher – le romantisme d’un loft new-yorkais et le confort et la texture de la brique. Si vous avez fait un choix en faveur de “parties du mur”, – prendre soin de limiter visuellement l’espace, décoré de brique ou de pierre.

Chambre à coucher10
Focus sur le mur

Si la brique vous semble un matériau trop rugueux pour la chambre à coucher, vous pouvez utiliser du papier peint imitant le motif de la maçonnerie..

Chambre à coucher9
Focus sur le mur
Chambre à coucher11
Focus sur le mur
Chambre à coucher13
Focus sur le mur
Chambre à coucher12
Focus sur le mur
Chambre à coucher14
Focus sur le mur

Conseil n ° 4: papier peint monochrome dans une teinte riche ou peinture en une seule couleur

Un excellent moyen non seulement d’améliorer le caractère éclatant de la chambre, mais aussi de refléter vos préférences de couleur. Le mouvement le plus impressionnant – la couleur du mur est répétée dans les accessoires de literie – oreillers décoratifs, couvre-lit, tapis. Il n’a pas l’air moins élégant, mais beaucoup plus calme dans la chambre, qui est absolument neutre dans les autres éléments (le mur derrière la tête de lit devient le seul accent).

Chambre à coucher15
Focus sur le mur
Chambre à coucher16
Focus sur le mur
Chambre à coucher17
Focus sur le mur
Chambre_à coucher2
Focus sur le mur
Chambre à coucher4
Focus sur le mur
Chambre à coucher18
Focus sur le mur

Bonne chance!

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Bedroom

Accent wall behind the headboard

The popular reception of our time emphasizingwalls, is one of the most common applications, namely - the wall behind the headboard. It is this wall acts as backdrop for the central piece of furniture in the bedroom (and not only) - beds, it it can emphasize its greatness, or on the contrary to emphasize simplicity.

Bed_room4-1-62

Focus on the wall

If such an idea you like - remains only to choose the pattern and understand how to implement it in your own bedroom.

Bed_room17

Focus on the wall

Focus on the wall

Tip # 1 wallpaper with a floral or floral pattern on the head of the bed

Wallpaper with a vegetable or floral patterns givelightness and sincerity, and for the headboard wall is transformed from simple partitions between rooms in the panels, which are nice to look and that's always interesting to consider. This wall does not require additional elements such as pictures or mirrors.

Bed_room1

Focus on the wall

Bed_room2

Focus on the wall

Bed_room3

Focus on the wall

Bed_room4

Focus on the wall

Bed_room4-1

Focus on the wall

Tip # 2: wallpaper in the strip for the wall at the head of the bed

Vertical and horizontal bar -favorite geometric pattern designers, because he not only plays an aesthetic and decorative function, but also capable of changing the proportions of the space - visually lengthen it (horizontal bar), or increase the ceiling height (vertical bar). band looks very interesting is not the entire wall, but only in the area directly behind the headboard of the bed width.

Bed_room5

Focus on the wall

Bed_room6

Focus on the wall

Bed_room7

Focus on the wall

Bed_room8

Focus on the wall

Board number 3: decorative stone and brick in the bedroom

The brick wall in the design is "must-have" inModern interiors. And all thanks to the atmosphere that she can bring to any room, including the bedroom - the romance of the New York loft and the comfort and texture of the brick. If you have opted for the "part of the wall", take care to visually limit the space, decorated with a brick or stone.

Bed_room10

Focus on the wall

If you think the brick is too coarse material for the bedroom, you can use wallpaper with imitation brickwork pattern.

Bed_room9

Focus on the wall

Bed_room11

Focus on the wall

Bed_room13

Focus on the wall

Bed_room12

Focus on the wall

Bed_room14

Focus on the wall

Tip # 4: solid wallpaper of a saturated hue or painting in one color

A great way to not only enhance the glamorbedroom, but also reflect your color preferences. The most impressive move - wall color is repeated in the bedding accessories - decorative pillows, bedspread, plaid. No less elegant, but looks much calmer in the bedroom, which is in the rest of the elements is absolutely neutral (the wall behind the headboard is the only accent).

Bed_room15

Focus on the wall

Bed_room16

Focus on the wall

Bed_room17

Focus on the wall

Bed_room2

Focus on the wall

Bed_room4

Focus on the wall

Bed_room18

Focus on the wall

Good luck!

About the author

homeashome

Leave a Comment