18 idées sympas pour rafraîchir et décorer votre chambre sans frais supplémentaires

Des idées déco fraîches pour transformer votre chambre sans trop dépenser.


La nouvelle revue a rassemblé des idées encore plus intéressantes et même quelques audacieuses sur la façon dont une chambre peut être équipée dans votre maison. Certes, certaines des options proposées ici plairont à tout le monde. Bonne visualisation.

1. La verrière d’origine

Auvent léger blanc comme neige.


Un auvent léger qui peut être fabriqué à partir de quatre coins en bois fixés au plafond et de rideaux blancs translucides. Une telle décoration aidera à rafraîchir rapidement et à peu de frais l’intérieur de la chambre, indépendamment de sa taille et de l’âge des habitants..

Bonus vidéo:

2. Podium en bois

Podium de palette.


Un design original sous la forme d’un petit podium, se transformant en douceur en tête de lit, sur lequel vous pouvez placer plusieurs jolis bibelots et pots de fleurs. Un tel design deviendra un véritable point fort d’une chambre décorée dans un style rustique ou bohème, et vous pourrez le fabriquer vous-même à partir de vieilles palettes.

3. Tête de lit fonctionnelle

Boîtes en bois à la tête du lit.


La tête de lit, décorée avec une grande étagère de nombreux tiroirs en bois pour livres et divers accessoires, qui deviendra non seulement un détail élégant, mais aussi fonctionnel de toute chambre moderne.

4. Guirlande magique

Guirlande de bulbes et de fleurs.


Une simple guirlande décorée de fleurs artificielles faites maison fait une superbe décoration sur une tête de lit haute ou une étagère suspendue au-dessus..

5. Amateurs d’art

Peintures assorties.


Des tableaux et affiches assortis dans un cadre laconique seront une merveilleuse décoration pour les murs de n’importe quelle chambre et apporteront une touche d’individualité à la pièce.

6. Textiles spectaculaires

Textiles lumineux.


De longs rideaux de riche couleur turquoise, des couvre-lits, des oreillers dans les tons roses et bleus, ainsi qu’un lustre original et de petits accessoires rafraîchiront rapidement l’intérieur de la chambre sans recourir à des rénovations à grande échelle.

7. Tête de lit créative

Tête de lit vintage.


Les anciens cadres de fenêtres cintrés peints en couleur dorée seront une excellente alternative à la tête de lit moderne standard et deviendront un véritable point fort de la chambre..

8. Jupe

Matelas jupe.


Brillant «jupe» en tulle sera une charmante décoration d’un matelas ou d’un lit. Un détail aussi simple, à première vue, deviendra un élément de décor spectaculaire et apportera des notes de coquetterie à l’intérieur de la chambre de la fille.

9. Pompons

Couvre-lit à pompons.


Le couvre-lit, dont le bord est décoré de pompons doux, aidera à transformer et à rafraîchir légèrement l’intérieur d’une chambre moderne. À propos, un tel bord vous permettra de mettre à jour l’apparence des rideaux..

10. Étagères d’origine

Des étagères inhabituelles.


Les étagères originales de style géométrique et les cintres en forme de cornes deviendront non seulement un élément fonctionnel important de la chambre à coucher, mais aussi une décoration murale efficace qui peut rafraîchir l’intérieur et cacher certains défauts de finition.

11. Macramé de rideau

Rideau en osier utilisant la technique du macramé.


Vous pouvez remplacer une vieille porte minable ou des rideaux qui ont perdu leur apparence ancienne par des rideaux originaux, tissés de vos propres mains en utilisant la technique du macramé. De tels rideaux seront un ajout exquis à l’intérieur de la chambre dans un style campagnard, bohème ou provençal..

Bonus vidéo:

12. Collage original

Collage d’images.


Vous pouvez décorer un mur vide, masquer les défauts de finition existants et ajouter une touche d’individualité à l’intérieur à l’aide d’un collage original composé de photos significatives, d’images préférées et de cartes de motivation.

13. Décoration unique

Décoration originale de branches et de fleurs.


Des branches sèches et des fleurs artificielles peuvent être utilisées pour créer une décoration murale en forme de bois de cerf qui est à la mode cette saison, qui deviendra un véritable point culminant de tout espace..

Bonus vidéo:

14. Mobile élégant

Mobile de style bohème.


Un élégant mobile de style bohème composé de fines brindilles, de fleurs artificielles et de plumes sera une décoration unique pour une chambre moderne.

15. Tête de lit souple

Tête de lit recouverte de tissu.


Une tête de lit moelleuse n’est pas seulement l’une des principales tendances du design d’intérieur cette année, mais aussi un détail élégant qui peut transformer le lit et apporter des notes de luxe et d’élégance à l’intérieur de la chambre. De plus, pour acquérir une tête de lit souple, il n’est pas du tout nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour acheter un nouveau lit, il suffit juste de recouvrir un morceau de bois ou de contreplaqué avec du caoutchouc mousse et de le recouvrir magnifiquement du tissu souhaité..

Bonus vidéo:

16. Lit unique

Conception de lit originale.


Un lit fait maison original deviendra non seulement un endroit douillet pour dormir et se reposer, mais aussi une décoration originale de la chambre d’un enfant ou d’un adolescent.

17. Galerie en noir et blanc

Galerie d’art élégante.


Les couleurs sombres et profondes ont remplacé les tons pastel à la mode cette année, et cette tendance a affecté non seulement la décoration murale, mais aussi la décoration. Par conséquent, pour tous ceux qui ne veulent pas rester à la traîne des tendances de la mode et qui souhaitent mettre à jour l’intérieur de leur chambre, les concepteurs recommandent de décorer les murs avec des peintures et des photographies originales en noir et blanc qui apporteront des notes d’individualité et de mystère à la pièce..

18. Étagère design

Ancienne étagère de guitare.


Une petite étagère faite d’une vieille guitare inutile, décorée d’une guirlande, deviendra un objet de décoration exclusif et un merveilleux rangement pour livres et petits objets.

Continuer le sujet 15 idées de design d’intérieur, qui sera bientôt super à la mode.

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Bedroom

18 interesting ideas that will help refresh and decorate the bedroom inexpensively

Fresh decor ideas that will transform the bedroom without the high cost.


In a new survey has collected even more interestingand even some bold ideas on how a bedroom in your home can be equipped. Specifically, some of the options offered here like everyone. Enjoy watching.

1. The original canopy

Light snow white canopy.


Light canopy, which can be made of fourwooden parts that are attached to the ceiling and translucent white curtains. This decoration will help you quickly and inexpensively freshen bedroom interior, regardless of its size and age of the inhabitants.

Video bonus:

2. Wooden podium

Podium of pallets.


The original design in the form of a smallpodium, blending smoothly into the head of the bed on which you can place some cute knickknacks and flower pots. This design will be a real highlight of the bedroom, decorated in a rustic or bohemian style, and you can make it yourself from old pallets.

3. Functional headboard

Wooden boxes in the headboard.


The headboard of the bed, decorated with a largerack of a variety of wooden boxes for books and various accessories that will not only stylish but also functional part of any modern bedroom.

4. The Magic Garland

Garland of lights and colors.


Usual garland, bulbs which are decorated with homemade artificial flowers, will be spectacular decoration of high headboard or shelves, hanging over it.

5. Art lovers

Offsuit picture.


Offsuit paintings and posters in concise framework will be a wonderful decoration of the walls of any bedroom and bring notes into the room personality.

6. Effective textiles

Bright textiles.


Long curtains saturated turquoise,bedspreads, cushions in pink and blue tones, as well as the original chandelier and small accessories will quickly freshen up the interior of the bedroom, without resorting to large-scale repairs.

7. Creative headboard

Vintage headboard.


The old arched window frames, painted in golden color will be a great alternative to the standard headboard of modern bed and this will be the highlight of the bedroom.

8. skirt

Mattress with a skirt.


Bright "skirt" made of tulle will be charmingthe decoration of the mattress or bed. Such a simple, at first glance, the item would be a spectacular element of the decor and brings notes of coquetry in the interior of the girl's bedroom.

9. pompons

Bedspread with pom-poms.


Transform and lightly freshen the interior of a modern bedroom will cover, the edge of which is decorated with soft pompons. Incidentally, the edge will update the look and curtains.

10. Original shelf

Unusual shelves.


Original shelves in the geometric stylehangers in the form of horns will not only be an important functional component of bedrooms, but also the spectacular decoration of the walls, able to freshen the interior and hide some defects finish.

11. Blind macrame

Blind woven into a macrame technique.


Replace the old dilapidated door or lostthe former type of curtain can be original curtain, woven with their own hands in the art of macrame. These blinds will complement the exquisite interior bedroom in country-style, boho or Provence.

Video bonus:

12. The original collage

A collage of images.


Decorate an empty wall, hide existingdefects finish and bring to the interior of the individual notes you can use the original collage, made the most significant photos, favorite pictures and motivational cards.

13. The unique decoration

The original decoration of branches and flowers.


From dry branches and artificial flowers, you can make this season trendy wall decoration in the form of antlers, which will be a real highlight of any space.

Video bonus:

14. Stylish mobility

Mobil in the bohemian style.


Elegant mobility in the bohemian style, made of thin twigs, artificial flowers and feathers will be a unique decoration of the modern bedroom.

15. Upholstered Headboard

Headboard, upholstered.


Soft pillow - it is not only one of the maininterior design trends this year, but also a stylish piece that can transform the bed and bring to the interior of the bedroom touch of luxury and elegance. In addition, to get a padded headboard, do not necessarily spend a lot of money to buy a new bed, just enough obbit foam piece of wood or plywood and beautifully obtyanut its desired tissue.

Video bonus:

16. Unique Bed

The original design of the bed.


Original homemade bed will not only be a cozy place to sleep and rest, but also original decoration child or teen bedroom.

17. Black and White Gallery

Stylish art gallery.


In place of fashionable pastel shades this yearcame a deep dark color and this trend has not only walls, but also the decor. Therefore, everyone who does not want to keep up with fashion trends and wishes to update the interior of your bedroom, the designers recommend to decorate the walls of the original black-and-white paintings and photographs that bring the room notes of personality and mystery.

18. Design shelf

Shelf of the old guitar.


A small shelf made from old guitar unnecessary decorated with garland, will become the exclusive subject of decor and excellent storage for books and small things.

Continuing the theme 15 design ideas for interiorWhich will soon become trendy.

About the author

Alena

Leave a Comment