Balancer vers le chalet de vos propres mains

Les balançoires pour chalets d’été sont pour les enfants et les adultes, en bois et forgés, portables et fixes. Dans l’enfance, chacun avait sa balançoire préférée, se balançant sur laquelle on pouvait s’imaginer comme un oiseau ou un avion, et voler, voler … Les adultes aiment beaucoup cette sensation enfantine de sérénité et de paix qui apparaît en se balançant sur une balançoire. Par conséquent, ils sont heureux de mettre une balançoire de jardin dans le pays. Comment les fabriquer de vos propres mains, quel matériau de fabrication choisir et où les installer, lisez la suite.

Balancer vers le chalet de vos propres mains

Types de balançoire

Il existe une division conditionnelle de tous les types de balançoires possibles en fonction de l’âge de ceux qui les utilisent, par le matériau de fabrication, la forme d’installation et le type de balançoire.

  • Portable. Il s’agit notamment de petits produits avec un cadre stable, qui sont le plus souvent conçus pour que les très jeunes enfants puissent rouler. Ils sont faciles à transporter en saisissant le cadre. Pendant que le bébé se balance, les adultes peuvent vaquer à leurs occupations, tandis que le bébé sera toujours là. Les modèles de pendentif d’un type simple sont également appelés portables. Par exemple, un siège en bois ordinaire sur des chaînes métalliques avec des mousquetons peut être accroché sur n’importe quelle barre horizontale, une branche d’arbre de jardin ou une barre horizontale.

Balancer vers le chalet de vos propres mains

  • Stationnaire. Ils sont installés dans une zone de loisirs dans un lieu permanent, à l’aide d’une chape en béton pour la fiabilité, dans laquelle les supports sont renforcés. Une balançoire stationnaire est équipée d’un cadre robuste en bois ou en métal. Les supports latéraux sont généralement en forme de A, ils répartissent uniformément la force de gravité et résistent bien aux vibrations. Une telle balançoire peut être équipée en toute sécurité de deux ou trois sièges séparés ou d’un grand siège pour 2-3 personnes..

Balancer vers le chalet de vos propres mains

  • Suspendu et cadre. Les modèles stationnaires et portables sont suspendus et châssis. D’après le nom, il est clair que certains sont fixés au support sur des cintres, tandis que d’autres ont un cadre rigide et stable. Une vue suspendue est très facile à fabriquer à partir de matériaux de rebut. L’essentiel est de choisir une base pour le siège et une corde ou une chaîne comme suspension. Il faut plus de temps et de matériaux pour créer un modèle filaire. Pour que le produit soit uniforme et de taille adaptée à un enfant ou à un adulte, un dessin est nécessaire.

Balancer vers le chalet de vos propres mains

  • Pour toute la famille. Pour accueillir toute la famille, y compris les adultes et les enfants, vous avez besoin de beaucoup d’espace. Par conséquent, la balançoire familiale se distingue par un grand banc spacieux avec un dossier et un cadre stable fiable pouvant supporter un poids d’environ 200 à 250 kg. Une telle balançoire est équipée d’un auvent, il est donc pratique de s’asseoir dessus pendant la pluie et par temps ensoleillé. La zone autour d’une telle balançoire est en cours d’aménagement: ils installent un barbecue, plantent de la verdure et des fleurs ornementales, aménagent un chemin de jardin.

Balancer vers le chalet de vos propres mains

  • Bébé. Les balançoires pour enfants sont très diverses: pendule, suspendues, en forme de bateaux, avec fauteuils et sièges en bois ordinaires, portables, châssis, en forme de hamac. Ils proposent un design intéressant pour eux, sélectionnent une forme inhabituelle et des couleurs vives, mais surtout, ils garantissent toujours une utilisation en toute sécurité. Si un enfant d’âge préscolaire plus jeune les monte, il est préférable d’équiper le siège de ceintures de sécurité.

Balancer vers le chalet de vos propres mains

Important. En roulant, les enfants peuvent mettre leurs bras ou leurs jambes sur le côté, tout en s’accrochant à la béquille latérale. Il est préférable de penser à une telle situation à l’avance et de placer les racks à un mètre du siège pour des raisons de sécurité..

  • Balançoire pendulaire. Ils sont également appelés équilibreurs d’une autre manière, car les enfants s’équilibrent sur eux. Ce modèle diffère de tous les précédents dans le style swing. Vous ne pouvez les monter qu’ensemble, en poussant du sol avec vos pieds. Lors de la fabrication d’une chaise berçante pour enfants à la campagne, il est important de bien bétonner la base. Cela assurera la stabilité et la résistance de la structure..

Balancer vers le chalet de vos propres mains

De quoi pouvez-vous faire un swing??

Si la balançoire ordinaire est principalement faite de métal, de bois ou de plastique brillant, les modèles faits maison faits maison sont très différents. Ils peuvent être fabriqués à partir de tous les matériaux disponibles:

  • Du pneu. Le pneu est suspendu horizontalement au support. Pour ce faire, il est percé à quatre endroits, des cordes sont tirées à travers les trous et attachées. Les cordes sont accrochées par le haut avec un mousqueton à la barre transversale. Au lieu d’une corde, vous pouvez utiliser une chaîne, qui est fixée avec un boulon du bas du pneu. La chaîne de pneu peut être suspendue sur une épaisse branche d’arbre.
  • De la corde et du journal. Ils prennent n’importe quelle base en bois – une bûche, une planche, une chaise sans pieds – ils forent des trous dans les coins, y tendent une corde et accrochent la balançoire à un arbre.
  • De cerceau en acier. La balançoire suspendue est faite d’un cerceau en acier. Pour ce faire, il est enveloppé dans un tissu ou du caoutchouc mousse, la partie intérieure est tressée avec une corde en forme de toile d’araignée. Il doit être bien tendu. Une fois le cerceau suspendu au support à l’aide d’une chaîne ou d’une corde.
  • De la bâcheLe siège sera une bâche ou un morceau de tissu épais. Pour en faire un siège, vous devez le plier en plusieurs couches jusqu’à ce que vous obteniez un rectangle. Il est cousu autour du périmètre et fixé avec des rivets sur deux triangles en acier, de taille appropriée. Les triangles sont attachés à la chaîne et suspendus à la barre transversale..

?Balancer vers le chalet de vos propres mains

Baladez-vous dans le pays de vos propres mains: instructions étape par étape

Pour fabriquer vous-même une balançoire en bois pour toute la famille, vous aurez besoin de compétences, de désir, ainsi que d’un ensemble d’outils électriques et de matériaux:

  • scie sauteuse;
  • une scie circulaire;
  • Tournevis;
  • machine à poncer;
  • avion;
  • planches et poutres en pin ou en chêne;
  • vernis ou teinture pour bois;
  • coins métalliques;
  • vis autotaraudeuses, chaîne solide et mousquetons.

Vous devez d’abord acheter bois selon les dimensions indiquées sur le schéma. Tout le bois est calibré, taillé et soigneusement poncé.

Balancer vers le chalet de vos propres mains

Lorsque toutes les pièces sont achetées et préparées conformément au schéma, vous pouvez procéder à Assemblée. Tout d’abord, toutes les pièces du siège de balançoire sont connectées. Pour cela, les planches arrière et transversales sont fixées sur les parties latérales du siège. Faites attention aux rainures avec lesquelles toute la structure est fixée (à la fois le banc et le support).

Balancer vers le chalet de vos propres mains

Balancer vers le chalet de vos propres mains

Balancer vers le chalet de vos propres mains

Après avoir fixé les accoudoirs au siège, passez à assemblage du cadre de support. Il est nécessaire d’assembler deux structures latérales identiques en forme de lettre A. Pour ce faire, prenez deux poutres, dans la partie supérieure desquelles des rainures obliques sont découpées, et dans la partie inférieure, droites. Deux poutres sont reliées ensemble sous la forme de la lettre L, après quoi une planche transversale est fixée pour donner la structure de rigidité.

Balancer vers le chalet de vos propres mains

Balancer vers le chalet de vos propres mains

Balancer vers le chalet de vos propres mains

Lorsque les cadres de support latéraux et le siège de balançoire sont assemblés, traité avec une tache avec vernis. De préférence en plusieurs couches. On laisse le vernis sécher complètement. Après cela, le cadre est complètement assemblé en installant une poutre transversale sur les structures de support. Les joints internes de la poutre et de la structure latérale sont fixés avec des coins métalliques. Les crochets sont vissés dans les coins. Ensuite, le cadre de toit est assemblé, qui peut être recouvert d’un auvent ou cousu avec du plastique.

Balancer vers le chalet de vos propres mains

Balancer vers le chalet de vos propres mains

Maintenant tu as besoin accrocher le siège sur le support. Pour cela, des coins métalliques sont boulonnés aux quatre bords du siège comme indiqué sur la photo. Une chaîne est attachée aux boulons avec des écrous. Les bords supérieurs de la chaîne sont suspendus avec des mousquetons sur des crochets fixés à la traverse.

Balancer vers le chalet de vos propres mains

La balançoire est assemblée, mais vous ne pouvez pas encore vous balancer dessus. Ils ont besoin choisissez un endroit dans votre jardin. Creusez un large trou de 15-20 cm de profondeur en fonction de la taille de la structure, installez-y une balançoire. Après cela, bétonnez-les et laissez la chape de béton durcir pendant une semaine. Si vous n’attendez pas cette période, le béton peut se fissurer..

Balancer vers le chalet de vos propres mains

Balancer vers le chalet de vos propres mains

Pour voir de vos propres yeux l’ensemble du processus d’assemblage de la structure en bois présentée, regardez la vidéo. Sur celui-ci, l’artisan montre de la manière la plus détaillée le processus d’assemblage du produit et, en outre, donne des conseils utiles sur le travail du bois. En conséquence, il obtient une balançoire belle et durable..

Vous pouvez fabriquer une balançoire en métal de vos propres mains si vous savez travailler non seulement avec du bois, mais aussi avec du métal. Pour le travail, vous aurez besoin d’un profilé métallique, d’une grande chaîne, de poutres en bois et de feuilles de polyuréthane pour le toit. La hauteur et la largeur de la balançoire finie s’avèrent être de 1,90 m, mais vous pouvez modifier les dimensions à votre discrétion.

Ainsi, pour une résidence d’été, vous pouvez le faire vous-même avec une balançoire de jardin complexe, qui durera de nombreuses années, et une simple balançoire pour enfants suspendue. Dans tous les cas, vos efforts seront appréciés par tous les habitants du gîte, du petit au grand.

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Do it yourself

Swing to the country with their own hands

Swings for the garden are for children and adults,wooden and wrought-iron, portable and fixed. Everyone in childhood were favorite swing, swinging on which it was possible to imagine a bird or a plane, and fly, fly ... Adults love this child a sense of serenity and peace, which appears when the swing. So happy to put on a cottage garden swing. For information on how to make their own hands, what kind of material for manufacturing and choose where to install, read on.

Swing to the country with their own hands

Types of swings

There is a conventional division of all possible kinds of swings over the age of those who are riding on the manufacture of the material, shape and type of installation rocking.

  • Portable. These include small items framingstable frame, that often they are designed to be ridden by very young children. They are easy to carry, holding the frame. While swinging toddler, adults can do their own thing, and the crumb will be always there. To carry portable and hanging model of a simple type. For example, an ordinary wooden seats on metal chains with snap hooks can be hung on any horizontal bar, garden tree branch or a horizontal bar.

Swing to the country with their own hands

  • Stationary. They are set in a recreation area on the constantsite, using secure concrete screed, which strengthen the support. Stationary swing equipped with a sturdy frame made of wood or metal. Side supports are generally A-shaped, they evenly distribute the force of gravity, good withstand vibrations. Such swings can easily be equipped with two or three individual seats or one large for 2 - 3 persons.

Swing to the country with their own hands

  • Suspension and frame. Stationary and portable models areand suspended carcass. As the name suggests, that some hangers mounted on to the support, while others are stable rigid frame. Overhead view of a very simple to make from scrap materials. The main thing to choose the basis for the seat and a rope or chain as a suspension. For the manufacture of a wireframe model it takes more time and materials. To obtain a clean product and suitable for the size of a child or adult, you want to figure manufacturing.

Swing to the country with their own hands

  • For the whole family. To fit the whole family, including adults andchildren need a lot of space. Therefore, family swings characterized by a large roomy bench with backrest and reliable stable frame capable of supporting the weight of about 200 - 250 kg. It is equipped with such a canopy swing, so they sit comfortably during rain and in the sun. The area around the swing of landscaped: put a barbecue, planted ornamental foliage and flowers, spread a garden path.

Swing to the country with their own hands

  • child. Swings for children are varied: pendulum, suspended in the form of boats, with armchairs and ordinary wooden seats, portable, framed in a hammock. They come up with an interesting design, pick an unusual shape and bright colors, but the main thing - always provide for safe use. If they will ride a child of preschool age, it is better to equip seat belts.

Swing to the country with their own hands

Important. During skiing children can put aside your arms or legs, caught at the same side of the rack. It is better to think in advance about the situation, and place the rack in the yard away from the seat for safety reasons.

  • Swing-pendulum. Their different balancer also called aschildren on their balance. This model differs from previous ones on the swing style. Ride on them can only be together, pushing your feet off the ground. Making a rocking chair for children in the country, it is important to well-concreted base. This will provide stability and structure fortress.

Swing to the country with their own hands

From what we can swing?

If ordinary swing made mostly of metal, wood or plastic, bright, to home-made models are very different. They can make any of the materials at hand:

  • From tires. Casings hung horizontally to a support. For this purpose, it is drilled in four places in the holes and fasten the rope is pulled them. Ropes top picks carabiner to the crossbar. Instead, you can use rope chain, which is below the tire fixed bolt. The chain with the tire can be thrown over a thick branch of a tree.
  • From rope and logs. Take any wooden base - the beam, plate, chair without legs - drilled holes in the corners, they stretch the rope and hung on a tree swing.
  • From steel hoop. Swings are made of a steel hoop. To this end, it is wrapped with a cloth or foam, the inside of the braid rope in the form of webs. It should be well stretched. After suspended to the support hoop by a chain or rope.
  • From tarpaulins. Seats will be a tarp or heavy piecetissue. For he will make the seat, you need to fold it in several layers until you have a rectangle. Stitched by its perimeter and is fixed by means of rivets on two steel triangles suitable size. Triangles is attached to a chain and hang on the crossbar.

?Swing to the country with their own hands

Swing to the country with their own hands: step by step instructions

To make your own wooden swing for the whole family will need some skill, desire, and a set of power tools and materials:

  • jigsaw;
  • a circular saw;
  • screwdriver;
  • Grinder;
  • plane;
  • planks and beams made of pine or oak;
  • lacquer on wood or stain;
  • metal corners;
  • screws, chain and strong hooks.

First, you need to purchase timber in accordance with the size of the diagram. All wood customize the size, cut and sanded carefully.

Swing to the country with their own hands

When all items are purchased and prepared in accordance with the scheme, you can start assembly. Please connect all parts of the swing seat. For this purpose, the side panels fastened seat back and cross the board. Note the slots that secure the entire structure (and shop, and support).

Swing to the country with their own hands

Swing to the country with their own hands

Swing to the country with their own hands

By attaching the armrests to the seat, proceed to assembly support frame. It is necessary to collect two identical sidedesign in the form of the letter A. To do this, take the two beams, the top of the slanting grooves which are cut out, and the bottom lines. Two beams are joined together in the shape of the letter A, after securing the transverse board design to impart rigidity.

Swing to the country with their own hands

Swing to the country with their own hands

Swing to the country with their own hands

When the side support frame and seat swing collected them treated with stain with varnish. It is desirable in several layers. Luck allow to dry completely. After that frame is collected in full, on establishing support structures crossbeam. The internal joints beams and side structure is fixed with metal corners. The corners are screwed hooks. Then it is going to the roof frame, which can be obtyanut tarpaulin or plastic sew.

Swing to the country with their own hands

Swing to the country with their own hands

Now you need to hang seat on a support. For this purpose, four bolts are fastened seat edge metal corners as shown in the photograph. For bolts with nuts attached chain. The upper edge of the circuit by means of rifles hung on hooks attached to the cross-bar.

Swing to the country with their own hands

Swing collected but swing on them is still impossible. They need to choose a location on his garden plot. Dig a hole wide depth of 15 -20 cm in size structure, set in her swing. After concreted them and give concrete screed to solidify during the week. If you can not wait for this period, the concrete can crack.

Swing to the country with their own hands

Swing to the country with their own hands: video

To see firsthand the entire assembly processrepresented by a wooden structure, watch the video. It craftsman great detail showing the assembly process of the product, and, in addition, provides useful tips for working with wood. As a result, he obtained a beautiful and sturdy swing.

Metal swing can make your own hands,if you are able to work not only with wood but with metal. To work required metal profile, a large chain, wooden beams and polyurethane sheets for roofs. The height and width are ready swings obtained 1.90 m. But you can change the dimensions on your own.

So, to give you can make your own hands andsophisticated garden swing that will last for many years, and unpretentious pendant baby rocker. In any case, your efforts will appreciate all the inhabitants of the house, from young to old.

About the author

admin

2 Comments

Leave a Comment