DIY mini jardin est facile

jardin en miniature

En une demi-heure, vous ne pouvez pas faire grand-chose, mais cette fois-ci vous suffit pour créer votre propre petit chef-d’œuvre – un jardin en miniature. Une plante vivante, entourée d’un entourage harmonieux, la présence de l’énergie de la terre et du feu, vous chargera de forces supplémentaires dans les moments de fatigue et donnera du calme dans les moments d’angoisse. Le mini-jardin à faire soi-même ne vous ravira pas seulement, décorera l’intérieur, mais suscitera certainement des commentaires ravis de la part des clients.

Pour créer un jardin miniature, vous aurez besoin des outils et du matériel suivants:

  • assiette creuse en verre transparent de grand diamètre,
  • petit arbre, comme le bonsaï,
  • galets lisses de différentes couleurs et tailles,
  • sable fin de rivière, rouge et blanc,
  • mousse, artificielle,
  • chandelier-lanterne, bougies.

DIY mini jardin

Créer un mini jardin de vos propres mains commence par installer un arbre dans un pot, légèrement décalé du centre. Ensuite, étalez au hasard les cailloux préalablement lavés et séchés sur tout le fond du bol. Nous continuons à les placer jusqu’à ce que le plat soit rempli au moins à mi-hauteur..

jardin en miniature

Répartissez uniformément du sable blanc autour du pot avec la plante. Remplissez la zone restante avec du sable rouge. En conséquence, nous devrions obtenir un champ de jardin de sable rouge et blanc en miniature.

jardin en miniature

Nous installons la lanterne chandelier directement à côté de l’arbre.

jardin en miniature

Ensuite, tracez artistiquement les «chemins» de galets sombres. Plusieurs pierres de plus grandes tailles, répartissez selon votre goût, par groupes de 2-3, pas plus de trois paires.

DIY mini jardin

Divisez la mousse artificielle en morceaux de différentes tailles et placez-les autour et autour de grosses pierres. Le mini jardin de bricolage est presque prêt, il reste à choisir des emplacements pour les bougies et à les installer.

jardin en miniature

Placez la première bougie à l’intérieur de la lanterne, placez trois autres bougies aux endroits que vous aimez. En plus, vous pouvez ajouter quelques bâtons d’encens, ils se colleront parfaitement parmi les pierres, et non seulement décoreront votre jardin en miniature, mais rempliront également la pièce d’agréables arômes d’encens.

jardin en miniature

Toutes nos félicitations! Votre jardin personnel en miniature est créé et prêt à vous apporter joie et chaleur.

jardin en miniature

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Do it yourself

Small garden with his own hands - it is simply

garden in miniature

For half an hour you can manage to not so much, butthis time you would be enough to build his small masterpiece - a miniature garden. Live plants, surrounded by a harmonious surroundings, earth energy presence, and the fire will charge you extra strength in moments of fatigue and to give comfort in moments of anxiety. Small garden with his own hands, not only will please you to decorate the interior, but also bound to cause admiring guest reviews.

To create a garden in miniature, you will need the following tools and materials:

  • deep dish made of transparent glass of large diameter,
  • small tree, bonsai type,
  • smooth pebbles of different colors and sizes,
  • fine river sand, red and white,
  • moss, artificial,
  • candle-lantern, candles.

small garden with his own hands

Creating a mini garden with his own hands begins withinstallation tree in a pot slightly offset from the center. Next, randomly decompose, pre-washed and dried pebbles pebbles around the bottom of the bowl. Continuing their place until the filling meals at least to mid-height.

garden in miniature

Around the pot with the plant evenly scatter the white sand. Red sand fill the remaining area. As a result, we should get a red-white sand box garden in miniature.

garden in miniature

Lantern, candle holder set right next to the little tree.

garden in miniature

Next, lay out art "track" of dark pebbles. Several stones of larger dimensions, distribute to your liking, in groups of 2-3, a maximum of three couples.

Small garden with his own hands

Artificial moss divide into pieces of different sizes and place it around and around large rocks. Small garden with his own hands is almost ready, it remains to choose the place for the candles and set them.

garden in miniature

The first candle is placed inside the lamp, threecandles, place on favorite locations. As a supplement, you can add a few incense sticks, they will be fine to stay among the rocks, and not just to decorate your garden in miniature, but also to fill the room with pleasant aromas of incense.

garden in miniature

Congratulations! Your personal garden in miniature created and is ready to bring you joy and warmth.

garden in miniature

About the author

serhiopower1

Leave a Comment