Idées pour la décoration de Noël

Noël et le nouvel an sont les vacances les plus élégantes et magiques! Comment créer un véritable conte de fées d’hiver à la maison – il vous suffit d’inclure un sorcier en vous-même et à partir des objets les plus simples et les plus sans prétention, vous pouvez créer quelque chose d’extraordinaire, de mystérieux, de chaleureux et émouvant, de scintillant et chatoyant … en un mot – fabuleux!

Idées de décoration festives lumineuses pour le Nouvel An

Des idées belles et originales

Boules de noel

Pour décorer l’arbre du Nouvel An de manière élégante et originale, il n’est pas du tout nécessaire d’acheter des jouets coûteux du Nouvel An. Pour créer un design exclusif, il suffit d’acheter les boules de Noël en plastique les moins chères. Un point important – il ne devrait y avoir aucun dessin sur les balles! Ils peuvent être de couleurs différentes, mais certainement solides et mates. A partir de beaux morceaux de tissu, d’un vieux foulard, d’une serviette … et d’autres jolis tissus textiles, nous découpons des motifs identiques ou similaires et les collons sur des boules de Noël. Personne d’autre n’aura de telles balles! Même la reine d’Angleterre! Ils sont uniques en leur genre! Et votre arbre sera également unique!

idées-de-noel-2-888

Flocons de neige en papier de nouvel an

Quelle nouvelle année et Noël sans flocons de neige gaies!
Un simple élément ajouré peut être une merveilleuse décoration du Nouvel An pour votre maison. Il est donc temps de vous armer de ciseaux et de vous rappeler la technique de découpe des flocons de neige: pliez et coupez une feuille de papier carrée, comme indiqué sur la figure, puis découpez les motifs indiqués sur le pochoir ou tout ornement arbitraire.

Il existe une manière plus intéressante. «matérialisation» flocons de neige en papier. Des flocons de neige étonnants d’une beauté indescriptible, qui vous raviront plus d’un Nouvel An, peuvent être fabriqués en utilisant la technique du quilling. C’est l’art du papier filigrane (papier à rouler), lorsque des fleurs et des ornements étranges sont tordus à partir de fines bandes de papier. Pour faire un flocon de neige quilling, il faut: du papier blanc pour quilling (un flocon de neige en papier ordinaire sera trop fragile, la densité du papier doit être comme une feuille de paysage) des ciseaux, une règle, des cure-dents, un coupe-papier, de la colle PVA.

idées-de-noel-222-162

Flocon de neige en technique de quilling

Coupez les pointes acérées du cure-dent avec des ciseaux (photo 3). Sur un côté du cure-dent, avec un coupe-papier, faites une petite incision au milieu, d’environ 1 cm de profondeur (photo 4). Ce sera notre principal outil!
Maintenant, nous fabriquons des blancs de papier. Une bande standard pour quilling doit avoir une largeur de 3 mm et une longueur de 27 mm. En ce qui concerne la longueur, vous ne pouvez pas trop vous embêter – laissez-la être égale à la longueur de la feuille, mais il vaut mieux observer la largeur. Nous coupons soigneusement le papier en bandes d’une longueur et d’une largeur données (photo 5-7).

idées-de-noel-222
Créez une spirale – l’élément de base de la torsion du papier: prenez la première bande, insérez soigneusement son bord dans la pointe fourchue d’un cure-dent et tournez-la en une spirale serrée. Important! On ne tord pas du papier, mais un cure-dent! Prends ton temps! La spirale doit être lisse et soignée! Retirez délicatement la spirale du cure-dent, posez-la sur la table et laissez-la se dérouler un peu (photo 8-11).
Sur le bord de la bande tordue en spirale, nous déposons une goutte de colle PVA, pressons la pointe et admirons notre bébé! (photo 12-13) Vous devez créer autant de spirales que d’éléments constitutifs de votre flocon de neige. Dans notre cas, il y a 57!
Comme vous pouvez le voir sur l’image, toutes les spirales de notre flocon de neige ne sont pas rondes. Si vous regardez de près, vous pouvez voir le délicat «gouttelettes» et «yeux». Pour obtenir une goutte, appuyez un peu sur la spirale d’un côté avec votre pouce et votre index (photo 14-15). Si la spirale est pressée non pas d’un, mais simultanément des deux côtés, cela ne fonctionnera pas «une goutte», et «petit oeil» (photo 16-17).

idées-de-noel-888
Lorsque tous les éléments du futur flocon de neige sont prêts, nous les plions en un motif et les collons ensemble avec des gouttes de colle. Nous admirons notre chef-d’œuvre artificiel et l’accrochons à une ficelle dans un endroit bien en vue. Beauté! Il plaît à l’œil et crée une ambiance festive!

Des idées originales pour décorer une maison pour la nouvelle année

Décorer la maison pour Noël

Bouquets de Noël

Pourquoi limiter votre décoration de sapin de Noël? Surtout si c’est artificiel. Mais qu’en est-il de l’arôme unique de conifères du Nouvel An et de Noël? Les bouquets du Nouvel An de brindilles de sapin, de pin et de sorbier, de cônes, de boules et de guirlandes festives aideront à raviver l’espace de la maison, y insuffler la joie de l’anticipation de la magie et des miracles.

1-15

Une belle bouteille, un panier, des bottes en feutre, des bottes peuvent servir de base à un bouquet original … Pour faire tenir un bouquet de brindilles de pin ou d’épinette vivantes le plus longtemps possible et ne pas s’effriter, utilisez une éponge florale. La composition du Nouvel An sera parfaitement complétée par des pommes rouges, des mandarines, des noix, du miel et du pain d’épices, des étoiles d’anis étoilé et des bâtons de cannelle.

1-2

Compositions de Noël élégantes à partir de branches sèches

Les compositions du Nouvel An à partir de branches sèches sont très impressionnantes! Ils peuvent rivaliser sérieusement même avec la reine de la fête – l’arbre! Les brindilles peuvent être laissées dans leur forme d’origine, ou elles peuvent être recouvertes de peinture bronze ou argent pour plus d’élégance.

décor-1

Bougies et Noël

Le scintillement guilleret des guirlandes festives et des bougies chaudes qui chassent l’obscurité et la morosité, avec tous les dangers et les peurs qui se cachent en eux, aidera à créer un conte de fées magique lors des longues soirées d’hiver. La flamme chaude et vivante d’une bougie plaît à l’œil, envoûte, donne la paix et crée un confort magique. Des bougies de fête de forme fantaisie, des bougies de Noël dorées et argentées et de très petites bougies auront fière allure à la fois dans les ekibans du Nouvel An et en solo, par exemple, comme point culminant solennel de la table du Nouvel An ou pour décorer une cheminée.

Si vous voulez être transporté dans un conte de fées et vous sentir comme une vraie princesse dans un château magique, utilisez de longues bougies minces dans des chandeliers colorés en fer forgé et des candélabres vintage élégants dans votre décor festif. De larges bougies basses peuvent être placées dans des bougeoirs en verre profond – de mystérieux reflets de feu sur le verre donneront à la maison un charme particulier. Eh bien, si vous remplissez un bol en verre, un vase, un bol de bonbons, un récipient à punch ou des verres ordinaires avec de l’eau, dispersez des cailloux de mer au fond et relâchez-les dans «natation libre» bougies pilules, nous aurons un point culminant magique pour une nouvelle année romantique. Pour un effet plus intéressant et inattendu, vous pouvez expérimenter la couleur de l’eau..

De belles et savoureuses idées pour la nouvelle année

Fatigué des jouets traditionnels pour arbres de Noël? Faites un bonbon avec l’arbre! Un sapin de Noël gourmand appétissant dans une décoration sucrée ravira particulièrement les enfants avec la possibilité de tirer quelque chose de savoureux d’une branche à l’occasion.
Les biscuits, les biscuits au miel et au pain d’épice, les noix, les petites mandarines et les pommes et, bien sûr, les bonbons dans de beaux emballages de bonbons et des emballages dorés sont parfaits. Le sucre en poudre et le glaçage blanc aideront à leur donner le brillant et le glamour du Nouvel An. Les branches d’épinette peuvent également être légèrement saupoudrées de poudre, de sorte que même la neige sur notre arbre soit douce!

1-666

Jouet de Noël DIY – orange à la cannelle

Pour créer cette beauté, nous avons besoin de bâtons de cannelle, d’oranges, d’un beau ruban élégant pour un arc et d’une jolie ficelle ou ficelle à suspendre. Coupez les oranges en tranches et envoyez-les au four pour qu’elles sèchent complètement. Attachez un bâton de cannelle avec une corde dorée, attachez-le à une orange et faites une boucle sur le dessus. Comme touche finale, nous attachons un arc à la boucle..

1-443

Idées de photo de décoration bricolage pour le nouvel an

33-666

Décor de noël

44-888

333-666

bougies-étoiles-de-noel-777

vacances-666

décor-4

joyeux Noel et bonne année!

joyeux-noel-888

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Do it yourself

Ideas for Christmas Decor

Christmas and New Year - the most elegant andmagical holiday! How to create at home a real winter wonderland - just include a magician, and the most simple and unpretentious objects, you can create something extraordinary, mysterious, warm and sincere, sparkling and shimmering ... one word - fabulous!

Bright Christmas holiday decor ideas

Beautiful and original ideas

Christmas balls

To decorate the stylish and original ChristmasChristmas tree, it is not necessary to buy expensive Christmas toys. To create a unique design just buy the cheapest plastic Christmas balls. An important point - on the beads should not be drawing! They can be different colors, but always plain and dull. From beautiful pieces of fabric, old handkerchief, napkins ... and other nice tekstilnooy fabric cut out the same or similar motifs and pasted them on the Christmas tree balls. Such balls will no longer be anybody! Even the Queen of England! They are one of a kind! And your tree is also unique!

christmas-ideas-2-888

Christmas snowflakes out of paper

What kind of Christmas and New Year without provocative snowflakes!
The simple tracery element can be a wonderfulChristmas decoration of your home. So it's time to arm themselves with scissors and snowflakes remember cutting equipment: a square sheet of paper folded and cut off as shown in the figure, and then cut out the patterns shown on the template, or any arbitrary patterns.

There is a more interesting way of "materialization"snowflakes out of paper. Amazing snowflakes indescribable beauty that will please you more than a new year, we can make in quilling techniques. This is the art of paper filigree (bumagokrucheniya) when thin slips of paper twisted unusual flowers and ornaments. To produce kvillingovoy snowflakes we need: white paper quilling (flake of plain paper is too fragile, paper weight should be like a sheet of landscape) scissors, ruler, toothpicks, paper cutter, PVA glue.

christmas-ideas-222-162

Snowflake in quilling techniques

Use scissors to cut off the sharp tips of the toothpicks(Photo 3). On the one hand toothpicks paper cutter make a small incision in the middle of, a depth of about B1 cm (photo 4). This will be our main tool!
Now do the blank paper. Standard strip for quilling should byt3 IIM width i27 IIM length. As for the length, you can not particularly bother - let it be equal to the length of the sheet, but the width is better to observe. Carefully cut paper into strips of predetermined length and width (photo 5-7).

christmas-ideas-222
Create a spiral - a basic element bumagokrucheniya: We take the first strip and carefully insert it in the edge of a forked toothpick tip and twisting in a tight spiral. Important! We turn not paper, and a toothpick! Do not hurry! Fusilli should get a smooth and neat! Carefully remove the spiral with toothpicks, put on the table and give it a little loose (photo 8-11).
On the edge of a twisted strip in a spiral dripa drop of PVA glue, presses the tip and admire our crumbs! (Photos 12-13) Such spirals have to do as much of your snowflake to be constituent elements. In our case 57!
As seen in the figure, not all the spirals of oursnowflake have a circular shape. If you look carefully, you can see the delicate "droplets" and "eyes". To obtain a drop of the spiral on the one hand slightly presses his thumb and forefinger (Picture 14-15). If the spiral press is not one and the same time on both sides will not "drop" and "glazik" (photos 16-17).

christmas-ideas-888
When all elements of the future will be ready snowflakes,add them to the pattern and glue together the droplets of glue. Admiring their manmade masterpiece and hung on a string in a prominent place. Beauty! And pleases the eye and creates a festive mood!

Unique home decorating ideas for the New Year

We decorate the house for Christmas

Christmas bouquets

Why limit Christmas decorations Christmas tree? Especially if it is artificial. And what about the unique pine scent of Christmas and New Year? To revive the space home, infuse it with the joy of anticipation of magic and wonder to help Christmas bouquets made of fir, pine and rowan twigs, cones, balls and festive tinsel.

1-15

As a basis for the original bouquet canto make a beautiful bottle, basket, boots, shoes ... to a bunch of fresh pine or spruce branches stood for as long as possible and do not crumble, use floral sponge. New Year's composition perfectly complement red apples, tangerines, nuts, honey and gingerbread, anise stars and cinnamon sticks.

1-2

Stylish Christmas composition of dry branches

Very impressive look of Christmas compositionsdry twigs! They can make a serious competition even Queen celebrations - Christmas tree! The branches can be left in its original form and may be coated with a bronze or silver paint for greater elegance.

decor-1

Candles and Christmas

Create a fairy tale long winter eveningsIt helps defiant glimmer festive garlands and warm lights of candles that drives away darkness and gloom, all lurk in their dangers and fears. The warm living flame candle happy eyes, mesmerizing, reassuring, and creates the magical comfort. Festive candles bizarre shapes, gold and silver Christmas candles and quite tiny svechechki well will look like in the New Year ekibanah and solos, for example, as a solemn highlight of the New Year to decorate a table or mantelpiece.

If you want to go back to the fairy tale and feelherself a princess in a magical castle, use in a festive decoration of long thin candles in colorful and stylish wrought iron candlesticks vintage chandeliers. Wide low candles can be placed in a deep glass candlesticks - mysterious fire glare glass will give the house a special charm. Well, if a glass bowl, bowl, candy, jar of punch or ordinary glasses filled with water, scattering the pebbles on the bottom of the sea, and let go in "free floating" candle-pill, get a magic lighting for a romantic New Year. For more interesting and unexpected effects you can experiment with the color of water.

Beautiful and delicious ideas for the New Year

Tired of traditional Christmas toys? Make a candy from the Christmas tree! Appetizing Gourmet-tree in sweet decoration especially appreciate the ability to pull the kids on occasion with sprigs of lint.
Perfect biscuits, honey and gingercookies, nuts, small tangerines and apples, and of course, candy wrappers and beautiful gold wrappers. Give them a New Year's glitz and glamor will help powdered sugar and white icing. Powder can be sprinkled lightly and spruce branches, so that even the snow on our Christmas tree was sweet!

1-666

Christmas-tree toy with their hands - orange with cinnamon

To create this beauty, we need stickscinnamon, oranges, beautiful elegant ribbon for a bow and a cute rope or thread hanging. Oranges sliced ​​and send it in the oven to dry them thoroughly. Cinnamon sticks tied with a golden rope, tie to orange, and the top do loop. As a final touch to the eyelet tie bow.

1-443

Photo Christmas decoration ideas with their own hands

33-666

Christmas decorations

44-888

333-666

christmas-star-candles-777

holiday-style-666

decor-4

Merry Christmas and Happy New Year!

merry-christmas-888

About the author

homeashome

Leave a Comment