Comment créer un écran d’accueil de vos propres mains?

écran d'accueil

Parfois, une situation survient lorsqu’une pièce doit être artificiellement divisée, par exemple pour clôturer la zone de travail du lit ou créer une barrière lumineuse pour un berceau pour bébé. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de faire des réparations et d’ériger des cloisons, il n’est même pas nécessaire d’acheter une armoire ou des rideaux, vous pouvez résoudre le problème à l’aide d’un tel élément intérieur injustement oublié comme écran pour la maison. Nous vous proposons un guide étape par étape sur la façon de créer un écran de vos propres mains..

Pour créer un écran, nous avons besoin des matériaux suivants:

  • poutre en bois (4 × 4 cm),
  • tissu – lin (3 × 1,4 cm),
  • fils solides,
  • peinture acrylique beige,
  • pinceaux de largeur moyenne,
  • ponceuse ou papier de verre,
  • mastic pour surfaces en bois,
  • charnières pour le système d’ouverture, deux pièces par section,
  • tournevis, marteau,
  • roulette,
  • vu,
  • vis, clous décoratifs,
  • règle, crayon, ciseaux.

Schéma avec les dimensions de la conception de l’écran pour la maison.

écran d'accueil

Nous marquons le bois (4×4) avec le calcul de six barres de cent quatre-vingt et six barres de cinquante centimètres.

création d'écran

Ensuite, pour faire un écran, nous coupons un bloc le long des marques.

création d'écran

Nous traitons les flans en bois avec du papier de verre ou une rectifieuse, jusqu’à ce qu’ils soient lisses.

écran d'accueil

Nous commençons une disposition constructive préliminaire de l’écran de la maison. Nous étendons les longues barres les unes sur les autres par paires, à une distance de 50 cm Barres courtes – cavaliers, placez une paire, entre les longues barres, à 15 cm des deux bords. Placez la troisième barre courte au milieu. Nous fixons toutes les barres avec de longues vis de l’extrémité, des deux côtés. Nous fixons les trois portes de la même manière.

Comment créer un écran de vos propres mains

Comment rendre un écran de vos propres mains plus lisse? Il est nécessaire d’effectuer des travaux préliminaires pour fermer toutes les irrégularités et fissures – avec du mastic, après séchage, nous poncerons les endroits de mastic avec du papier de verre fin.

écran d'accueil

Après avoir terminé la préparation de la surface du futur écran pour la maison, peignez l’arbre avec la peinture que vous aimez.

Fabrication d'écran

La production de l’écran, qui la porte, est presque terminée. Nous procédons à la découpe du tissu. Sur le tissu, nous mesurons six grands rectangles de dimensions 152×50 et douze petits rectangles 30×25 centimètres.

Fabrication d'écran

Nous laissons au moins un centimètre et demi pour la tolérance autour du périmètre de chaque pièce.

écran d'accueil

Notre écran d’accueil remplira non seulement la fonction de zonage, mais sera également un endroit pratique pour stocker des journaux, des papiers et d’autres bagatelles. Pour ce faire, sur chacune des trois grandes toiles, nous plaçons quatre poches sur deux rangées. Nous faisons un montage préliminaire, choisissez la hauteur. Ensuite, nous plions le tissu sous la poche le long de la ligne de l’ourlet, balayons et fixons sur la machine.

écran d'accueil

Nous connectons des portes individuelles à l’aide de charnières.

Fabrication d'écran

La production de l’écran passe à sa phase finale – à l’aide de clous décoratifs et d’un marteau, nous clouons le tissu avec des bords pliés aux ceintures. À l’intérieur, les toiles sont fixées de la même manière, dans ce cas, nous utilisons des toiles sans poches.

Comment créer un écran de vos propres mains

Toutes nos félicitations! Comment créer un écran de vos propres mains – vous savez avec certitude que c’est simple!

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Do it yourself

How to make a screen for the house with his own hands?

screen for home

Sometimes a situation arises where you need a roomartificially split, for example to isolate the work area from the bed, or create a barrier to the light for a child's cradle. Making repairs and erect partitions in this case is not necessarily even a cabinet or curtains to buy is not necessary, it is possible to solve the problem with the help of this undeservedly forgotten, interior object as a screen for the home. We offer you a step by step guide on how to do a screen with their hands.

For the manufacture of the screen, we will need the following materials:

  • wooden block (4 × 4 cm)
  • fabric - linen (1.4 cm 3?)
  • strong thread,
  • acrylic beige
  • the average width of a brush,
  • sander or sandpaper,
  • putty for wooden surfaces,
  • loop to open the system, based on the section of the two pieces,
  • screwdrivers, hammer,
  • roulette,
  • saw,
  • screws, nails, decorative,
  • ruler, pencil, scissors.

Driving with the size of the screen design for the home.

screen for home

Make a layout timber (4x4) with the calculation of the six bars on one hundred and eighty six bars and fifty centimeters.

manufacture of screens

Further, for the production of sawn screen bar on the markup.

manufacture of screens

Handle in wood with sandpaper or a sander to smooth.

screen for home

Getting pre-structural layoutscreens for home. We spread the long bars on each opposite one another in pairs at a distance of 50 cm. Short bruski- jumpers have a pair, between the long bars, 15 cm back away from both edges. The third short bar placed in the middle. Long fastening screws all the bars from the end, on both sides. Are held together in this way, all three flaps.

How to make a screen with their hands

How to make a screen with their hands more smooth? It is necessary to make the preliminary work for the closure of all irregularities and cracks - plaster, after drying, place the skins leveled with fine sandpaper.

screen for home

After the surface preparation of future screens for home, paint the wood you like paint.

Making screens

Making screens bearing part substantiallycompleted. Transgress to the cutting of tissue. On tissue measured out six large rectangles with 152h50 size and twelve small rectangles 30h25 centimeters.

Making screens

On allowance reserve a minimum of one and a half centimeters along the perimeter of each piece.

screen for home

Our cover for the house will perform not onlyzoning function, but it will be a convenient place to store papers, papers, and other details. For this purpose, each of the three large canvases, in two series have four pockets. Making preliminary fitting, choose the height. Then buckle under the fabric pocket on the hemming line, baste and sew on the machine.

screen for home

We connect individual leaf using loops.

Making screens

Making the screen goes to hisfinal stage - with decorative nails and a hammer, nailed fabric with bent edges to the wings. On the inner side of a web similar to mounted, in this case without using the fabric of pockets.

How to make a screen with their hands

Congratulations! How do you screen your rukami- you know that it's easy!

About the author

serhiopower1

Leave a Comment