Comment concevoir soi-même un petit intérieur: 32 mètres carrés au Brésil

Comment concevoir soi-même un petit intérieur: 32 mètres carrés au Brésil

Comment concevoir soi-même un petit intérieur: 32 mètres carrés au Brésil

En temps de crise, tout le monde ne peut pas se permettre les services d’un décorateur ou d’un designer professionnel. Que faire si vous voulez rendre l’intérieur élégant et confortable? Un jeune homme du Brésil a décidé de le prendre en main et a conçu sa petite taille sans l’aide de personne. Le résultat de ses travaux vaut vraiment le coup d’œil.!

Finition économique

Finition économique

Finition économique

Il y a un petit appartement au Brésil, dont la superficie ne dépasse pas 32 mètres carrés. Son propriétaire s’est essayé en tant que designer et a conçu lui-même un petit espace. Le budget étant limité, le jeune homme a décidé d’économiser sur la finition. Au lieu du papier peint traditionnel, il a utilisé de la peinture acrylique blanche et grise. Le jeune homme a opté pour une peinture lavable, ce qui est très pratique et pratique.

Espaces de stockage d’origine

Stockage des chaussures dans les chaussures de chevet

Stockage des chaussures dans les chaussures de chevet

La superficie de l’appartement étant limitée, Andreas (c’est le nom du propriétaire de la petite taille) a dû trouver une place pour les systèmes de stockage. Ces recherches n’ont pas été vaines et le gars a réussi à trouver des solutions originales et stylées. Par exemple, il a emballé certaines de ses affaires dans des valises vintage et les a placées dans les niches supérieures situées sous le plafond. Le mec range ses chaussures dans la table de chevet, et une étagère horizontale fait office d’étagère (c’est aussi le principal élément de séparation entre le salon et les zones de couchage).

Des solutions intéressantes pour un petit appartement

Des solutions intéressantes pour un petit appartement

Solutions de cuisine pratiques

Solutions de cuisine pratiques

Solutions de cuisine pratiques

Le coin cuisine occupe l’un des coins de la pièce; il était visuellement séparé de l’espace général grâce à un autre matériau utilisé pour le revêtement du sol. Ici, ils mettent des carreaux de céramique en gris – une solution pratique qui devrait être notée par les propriétaires de petites tailles. La conception de cette zone est très laconique et simple – des appareils électroménagers de tailles compactes, des armoires petites et spacieuses, un tablier en acrylique et une salle à manger qui ne prend pas beaucoup de place.

Cuisine dans une chambre individuelle

Cuisine dans une chambre individuelle

Quelques astuces intéressantes à noter:

• Dans le salon, au lieu d’une table basse standard, un banc moelleux a été placé. Il peut être utilisé pour l’usage auquel il est destiné, ainsi que comme table basse..
• Pour donner une perspective à l’espace, le mur a été décoré d’une peinture panoramique sombre. Il dilue la monotonie de l’intérieur lumineux et joue visuellement pour agrandir l’espace..
• Il n’y a pas de rideaux standard sur les fenêtres, ils ont été remplacés par des stores solides, qui sont entièrement assemblés pendant la journée et n’empêchent pas la lumière naturelle de pénétrer dans la pièce.
• Dans cet appartement, nous avons réussi à zoner l’espace et à déguiser le lieu de couchage. Il est presque invisible, tout cela car entre le lit et le canapé il y a une petite cloison intérieure, qui sert également de système de rangement.

Place de couchage dans une chambre individuelle

Place de couchage dans une chambre individuelle

Il existe 19 autres façons de zoner l’espace et d’allouer de l’espace pour un lit dans une chambre simple ou un salon.

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Do it yourself

How to arrange their own small interior: 32 square meters in Brazil

How to arrange their own small interior: 32 square meters in Brazil

How to arrange their own small interior: 32 square meters in Brazil

During the crisis, not everyone can affordcurrently services of a professional decorator or designer. What to do if you want to make the interior a stylish and comfortable? One young man from Brazil decided to take into their own hands and issued its malogabaritki without anyone's help. In the result of his work is precisely to take a look!

economical finishing

economical finishing

economical finishing

In Brazil, there is a small flat areawhich does not exceed 32 square meters. Her host tried his hand as a designer and self-designed small space. The budget was limited, so the young man decided to save on finishing. Instead of traditional wallpaper he used acrylic paint in white and shades of gray. The young man chose a washable paint, which is very convenient and practical.

Original storage space

Keeping shoes in shoe bedside

Keeping shoes in shoe bedside

Since the area is limited, then Andreas(The name of malogabaritki owner) had to find a place for storage. These searches were not in vain, and the guy was able to find original and stylish solutions. For example, some of the things he packed in vintage suitcases and put them in the upper niches located under the ceiling. Footwear man keeps a bedside cabinet, and as a bookshelf stands horizontal rack (it is also a major dividing element between the living and sleeping areas).

Interesting solutions for small apartments

Interesting solutions for small apartments

Practical solutions for the kitchen

Practical solutions for the kitchen

Practical solutions for the kitchen

The kitchen area occupies one of the corners of the room, hervisually separated from the common space because of another material, which was used for floors. Here, we put ceramic tiles in gray - a practical solution which should take note malogabaritok owners. The design of this area is very concise and easy - Appliances Compact size, light and spacious cupboards, an apron made of plexiglass and the dining room, which does not take up much space.

Kitchen odnushke

Kitchen odnushke

Several interesting techniques that should take note:

• In the living room instead of the standard coffee table set soft banquette. It can be used for other purposes, as well as a coffee table.
• To make space perspective, the wall was decorated with a panoramic picture of a dark color. It dilutes the monotony of the interior light and visually plays the expansion of space.
• On the windows there are no standard curtains, they were replaced by solid shutters which in the daytime are completely assembled and does not impede the natural light to enter the room.
• The apartment has successfully managed to zonespace and disguise bed. His almost unnoticed, all because between the bed and the sofa is a small interior baffle, which also serves as a storage system.

Sleeper in odnushke

Sleeper in odnushke

There are 19 more ways to zone the space and make room for a bed in the living room or odnushke.

About the author

homeashome

Leave a Comment