Tapis en feutre DIY

tapis en feutre

Nous apportons de la variété dans la maison de nos propres mains: apprendre à fabriquer un tapis en feutre.

Si votre âme demande quelque chose d’original et de chaud en prévision du froid et de l’hiver, pensez à ce tapis en feutre. Une décoration de maison élégante et lumineuse attirera l’attention de ceux qui sont à la recherche constante d’éléments décoratifs originaux et des amoureux de la main.

fais-le toi-même tapis

Pour faire un tapis à faire soi-même pour la maison dont vous avez besoin:

  • feutre ou sa garniture prête à l’emploi,
  • colle ordinaire ou pistolet à colle,
  • des ciseaux et une bonne dose de patience.

tapis en feutre

Le processus de fabrication d’un tapis en feutre est simple. Appliquez une fine couche de colle sur la bande de feutre et roulez-la. Encore une fois, nous appliquons de la colle sur la bande suivante et enveloppons notre rouleau avec. Il est important de respecter la technologie suivante – coller le nouveau ruban exactement à la jonction avec le précédent.

tapis en feutre

Tapis en feutre DIY

fais-le toi-même tapis

Le motif de ce type de tapis à faire soi-même peut être n’importe quoi. Il suffit de réaliser quelques motifs basiques ovales ou ronds. Ils peuvent être attachés ensemble, et la distance entre eux doit être remplie avec les mêmes bandes de feutre.

tapis en feutre

La taille du tapis en feutre peut être n’importe quoi, cela dépend de la quantité de matériau et de votre patience. La partie la plus divertissante dans la fabrication d’un tel tapis est sa palette de couleurs et la possibilité de combiner tous les tons et couleurs, créant ainsi des motifs.

fais-le toi-même tapis

De plus, un tel tapis à faire soi-même pour une maison s’intégrera parfaitement à l’intérieur du couloir, du salon, de la chambre et de la chambre d’enfant. Il aura fière allure même à l’entrée de l’appartement. Et bien sûr il est très chaleureux.

fais-le toi-même tapis

fais-le toi-même tapis

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Do it yourself

The mat of felt with their hands

mat of felt

We make the house a variety of his own hands: learn how to make a rug out of felt.

If your soul asks something original andwarm in the cold and waiting for winter, you should think about this from felt rug. Stylish and bright decoration for the home will attract the attention of those who are in constant search for original features and lovers of handmade.

mat at home with their own hands

To make a rug for the house with his own hands is needed:

  • felt or cutting into an already finished product,
  • ordinary glue or glue gun,
  • scissors and plenty of patience.

mat of felt

The process of making a simple mat made of felt. It is necessary to apply a thin layer of glue on the strip of felt and roll it into a roll. Again, apply the adhesive to the next strip and wrap our roll with it. It is important to observe the following technologies - a new tape to stick it at the junction with the previous one.

mat of felt

rug for the house with his own hands

The pattern of this type of carpet for the house with his own handsIt can be anything. It is enough to make a few basic motives oval or round shape. They can fasten together, and the distance between them to be filled with the same strip of felt.

mat of felt

The size of the mat of felt can be any, hematerial depends on the number and your patience. The most entertaining part in making this rug - his color solution and the ability to combine any of tone and color, creating these patterns.

mat at home with their own hands

In addition, a rug for the house with his own handsperfectly fit in the interior of the hall and the living room and bedroom and a nursery. It will look good, even at the entrance to the apartment. And, of course, it is very warm.

mat at home with their own hands

mat at home with their own hands

About the author

serhiopower1

Leave a Comment