15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Les marques de verre et de tasse sur votre table sont l’une des choses qui ne seront jamais élégantes. Heureusement, les porte-gobelets aident à protéger votre bureau de ces marques et à lui donner une belle apparence pendant longtemps, voire mieux. Vous pouvez fabriquer vos propres porte-gobelets en choisissant le matériau et le design à votre goût..

Voir aussi: artisanat de bricolage à partir de matériau naturel

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Il existe des milliers d’idées sur Internet pour savoir comment fabriquer vos propres porte-gobelets. Nous avons sélectionné quelques-uns des meilleurs à partager avec vous. Que vous ayez besoin de travailler avec de l’argile, du liège ou du feutre, ils sont tous assez simples à réaliser un jour de pluie avec un minimum de matériaux.

Lecture utile: 4 grandes idées de décoration pour la maison d’été bricolage

Tentez votre chance avec ces idées!

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Dessous de verre Donut

Comme ces porte-gobelets sont doux! Avec un motif fait peintures acryliques, Inspirés de vos beignets préférés, ils sont certainement le complément parfait à votre café du matin. Et ils ne sont pas que pour la beauté. Faite par des cercles de bouleau, ils résisteront aux boissons froides et chaudes.

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Sous-verres en feutre color-block

Ces porte-verres accrocheurs ne manqueront pas de donner vie à tout espace moderne avec leurs formes audacieuses et leurs couleurs vibrantes. En travaillant sur ces dessous de verre, vous verrez à quel point une chose peut être faite avec un simple aiguilles, fils et coutures droites. Vouloir plus? Vous pouvez faire une courtepointe de la même manière..

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Sous-verres en feutre

Un ensemble de ces porte-gobelets n’est qu’un rêve minimaliste. Hexagones, sculpté dans du feutre gris anthracite et lilas, créez un design simple et épuré qui a fière allure sans attirer l’attention. Et en même temps, vous n’avez pas besoin de coudre, c’est toujours un plus en cas de manque de temps.

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Sous-verres à motifs en liège

Il utilise du liège bon marché stands d’IKEA et transformés en sous-verres lumineux à motifs avec des designs inspirés des objets du quotidien. Les motifs sont réalisés à l’aide d’autocollants de bureau, de ruban adhésif et d’autres objets tout à fait ordinaires. Vous pouvez appeler cela une utilisation secondaire.

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Sous-verres géométriques

Ces porte-gobelets géométriques sont magnifiques et la couleur pêche les rend particulièrement attrayants. Ils étaient découpé dans de gros morceaux de matériau en liège, qui peuvent être trouvés, par exemple, chez IKEA sous la forme de sous-verres chauds, ou dans une quincaillerie, et ils seront très bon marché.

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Sous-verres perlés

Vous vous souvenez des perles et des bracelets en perles? Dans les années 90, il était difficile de trouver un enfant sans boules de perles, porte-clés ou perles, alors c’était très cool. Ainsi, créer ces porte-gobelets géométriques simples vous donnera des minutes nostalgiques. Vous comprenez probablement déjà comment les fabriquer et peut-être avez-vous déjà le matériel pour eux..

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Dessous de verre avec fleurs séchées

Aimez-vous les fleurs printanières? Grâce à ces porte-gobelets vous pourrez les admirer quelle que soit la saison. Les fleurs séchées sont placées entre deux verres, puis encadré par un cadre en cuivre, et personne ne croira même que ces porte-gobelets ont été fabriqués par vous.

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Porte-gobelets avec coups de pinceau doux

Avec un simple ajout comme ceux-ci peints sous-verres d’argile, votre fête sera élégante même avec des assiettes en papier.

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Porte-gobelets en treillis

Vous vous demandez comment créer des lignes parfaitement droites dans d’autres ateliers? Ces magnifiques sous-verres sont parfaits pour ceux qui veulent travailler sans craindre les imperfections. La conception simple en noir et blanc peut être remplacée par n’importe quelle couleur et motif – votre choix.

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Porte-gobelets avec kiwi

Les kiwis ne sont pas suffisamment reconnus dans le monde des fruits, alors donnez une certaine reconnaissance à ces merveilleux fruits verts en créant un ensemble de porte-gobelets qui leur sont dédiés. Leur design est magnifique, la couleur est rafraîchissante et toute boisson posée sur ces porte-gobelets sera plus festive..

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Sous-verres hexagonaux en marbre

Le motif en marbre est définitivement à la mode en ce moment, des couvertures de cahiers aux étuis de téléphone. Mouvement de torsion combiner de l’argile noire et blanche, pour que le résultat ressemble à du marbre. Ces porte-gobelets auront fière allure dans n’importe quel design industriel ou minimaliste.

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Dessous de verre en corde peinte

Vous recherchez un projet de couture simple? Prends un peu corde à linge et fil avec une aiguille, et vous serez sur la bonne voie pour créer ces jolis dessous de verre. Avec un peu un thème nautique et un design géométrique, ils sont parfaits pour une pépinière, mais ils sont également très faciles à fabriquer et suffisamment durables..

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Stand de branche

Un peu de style rustique ne fait jamais de mal, n’est-ce pas? Ces sous-verres à brindilles fonctionnent bien avec presque tous les intérieurs et peuvent être facilement fabriqués à l’aide de brindilles d’un parc et d’une corde à proximité. Vouloir plus? Ils peuvent être facilement étendus aux plateaux à assiettes et à couverts.

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Porte-gobelets avec motif de confettis

Un ingrédient et tant de possibilités! Ces dessous de verre colorés sont aussi faciles à faire qu’ils ont l’air chic. Alors fais le plein pâte polymère et faites un excellent cadeau pour vos amis, votre famille et bien sûr la table basse!

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Sous-verres en porcelaine

On dirait qu’ils viennent d’être sortis du placard de grand-mère, ces sous-verres peints à la main sont un excellent ajout à votre thé.. Porcelaine blanche et bleue – une référence au design antique classique sans risque de gâcher l’héritage.

15 idées simples et rapides pour fabriquer vos propres porte-gobelets

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Do it yourself

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

One of the things that will never be stylish- It traces from glasses and cups on your desk. Fortunately, help to protect the holders of such marks on the table and allow it to look beautiful for a long time, and maybe even better. You can make coasters with their hands, choosing material and design to your liking.

See also: Handicrafts made from natural materials with their own hands

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

On the Internet you can find thousands of ideas on how to makeholders themselves. We chose some of the best to share with you. Do I have to work with clay, cork or felt, they are simple enough so that you can make them in any rainy day with a minimum of materials.

It is useful to read 4 different summer ideas for home decoration with your own hands

Try your hand with these ideas!

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Coasters, donuts

How sweet look, these coasters! With figures made acrylicsInspired by your favorite donuts, they definitely will be a great addition to your morning cup of coffee. And they're not just for beauty. made from birch circlesThey survive and cold and hot drinks.

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Felt coasters in the style of color-block

These pleasing to the eye is required to holdersbreathe life into any modern space with its bold shapes and bright colors. Working on these cup holders, you will realize how cool thing you can do with a simple needle. thread and straight seams. Want more? Similarly, you can make a quilt.

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Felt coasters

Set of coasters - minimalist's dream. hexagons, carved out of coal and lilac-gray feltCreate a simple, streamlined design that looks great, without attracting attention. And it does not require stitching, it is always a plus in terms of lack of time.

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Patterned cork coasters

cheap cork used here Stand from IKEA and converted into a bright, patterned with holdersdesign inspired by everyday objects. Patterns made using office stickers, ribbons and other items completely normal. You can call it a secondary use.

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Geometric holders

These geometric coasters are great, and peach color makes them particularly attractive. They were cut from large pieces of corkWhich can be found, for example, at IKEA in the form of supports under hot, or craft store and they will be very inexpensive.

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Beaded Coasters

Remember beads and beaded bracelets? In the 90 years it has been difficult to find a child without a beaded baubles, trinkets and beads, then it was very cool. So the creation of these simple geometric coasters will give you nostalgic moments. You probably already know how to make them, and you may have a material and for them is already available.

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Coasters with dried flowers

Do you like spring flowers? These cup holders, you can enjoy them regardless of the season. Dried flowers are placed between two pieces of glassAnd then framed by a copper frame, and no one even believes that these holders have made yourself.

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Coasters with soft strokes

With such a simple additions as the colored clay coasters, Your holiday will be stylish even with paper plates.

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Lattice holders

Worried about how to make a perfectly straightline in other workshops? These beautiful coasters are ideal for those who want to work without fear to do something imperfectly. Simple black and white design can be replaced with any color and pattern - you choose.

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Coasters with kiwi

Kiwi close and do not get enough recognitionin the world of fruits, so that he gave this wonderful green fruits recognition by creating a set of coasters dedicated to them. The design is gorgeous, refreshing color, and any drink, put these coasters will become more festive.

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Marble Coasters hex

Marble pattern is now definitely in the trend, from notebooks to cover cases for phones. torsion movement Connect the black and white clayThat the result was similar to marble. These coasters will look great in any industrial or minimalist design.

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Colored rope holders

Look for a simple project with sewing? Take a little clothesline and thread with a needleAnd you'll be on your way to making these lovelysupports. Few marine topics and geometrical design, and they are perfect for the nursery, in addition, they are very easy to make and they are strong enough.

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Stand of the branches

Slightly rustic style never hurtsis not it? These holders of the branches are successfully combined with almost any interior design and can easily be made using twigs from a nearby park and cord. Want more? They can be easily extended to the supports for trays and cutlery.

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Coasters with confetti pattern

One ingredient and so many possibilities! These colorful coasters are as easy to make as they look gorgeous. So please be polymer clay and make a great gift for your friends, family and, of course, the coffee table!

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

Porcelain cup holders

Looking as if they just got from my grandmother's cupboard, these hand-painted coasters will be a perfect complement to the Tea Party. White and blue porcelain - A reference to the classic design of antiques without the risk of ruin heirloom.

15 quick and easy ideas for how to make coasters with their hands

About the author

admin

Leave a Comment