Conception d’un petit couloir: nuances et solutions

couloir-1

Comme indiqué ci-dessus, il s’agira des couloirs menant au petit couloir. La taille miniature est la toute première nuance dans la conception du couloir. Il n’est pas toujours facile de prendre en compte tous les souhaits et de les intégrer habilement dans les dimensions disponibles. Mais c’est toujours réel. Le plus important dans cette affaire est dès le départ de partir fermement de ce que nous avons (plus précisément de ce avec quoi nous travaillons). Petite taille? – Bien! Nous rejetons les rêves d’une grande armoire, d’un tas de meubles optionnels agréables et d’ajouts à l’intérieur (comme un grand vase à l’entrée ou un canapé confortable).

couloir-123
C’est la taille de la pièce qui devrait être le point de départ de toute décision. Si vous n’oubliez pas le nombre de mètres carrés disponibles à toutes les étapes (de la planification à la réalisation), alors le résultat sera récompensé.Ne considérez pas la pièce comme PETITE. Pensez-y comme SPÉCIAL, non standard. En conséquence – et des idées dans votre tête seront demandées pour des idées spéciales, adaptées spécifiquement à votre couloir.

couloir-16D’autres nuances (étroitesse du couloir, coins et virages, plafond bas) sont tous les détails et détails d’un petit couloir. Chaque instant peut être battu! Et il est rentable de battre! De plus, chaque défaut peut être transformé en vertu. Couloir sombre? Travaillez dur sur l’idée et transformez-la de sombre en confortable! Plafond bas? Rétroéclairage pour aider.

Couloirs d’angle – nous transformons un problème en solution de conception

couloir-1555

Couloirs d’angle de tous les petits – le plus problématique. Au stade de la planification, il peut sembler que faire quelque chose de valable à la fin est une entreprise désespérée, les conditions ne sont pas les bonnes. Mais il n’y a pas lieu de désespérer. Laissez le coin maladroit du couloir être non seulement un moment difficile, mais aussi un assistant pour jouer avec votre idée. Les couloirs d’angle sont bons car toutes les solutions de pièce peuvent être résolues en même temps. Vous n’avez pas besoin de réfléchir à la façon de placer tout ce que vous voulez le long du couloir. Le plus souvent, il n’est pas nécessaire de se soucier de déterminer la profondeur des armoires (après tout, le coin lui-même vous permet d’y placer une grande structure).

Principes de conception des couloirs d’angle

  Unité de construction de meubles. Réfléchissez bien à la manière de combiner le compartiment pour vêtements d’extérieur, chapeaux, parapluies, gants, porte-clés et galoches en un seul tout. Cela n’a pas de sens de séparer tout cela, et le couloir d’angle ne le permettra pas pour des raisons de ses propres caractéristiques. En termes simples: il y a un coin – alors utilisez-le! En d’autres termes – laissez-le fonctionner.

couloir-621
Adoucir les coins. Si le couloir est très petit et que vous souhaitez utiliser chaque centimètre utile, n’hésitez pas à planifier dans cette direction. La construction de meubles est tout à fait autorisée «étaler» le coin entier. Adoucissez simplement les coins de la structure du meuble pour que tout soit approprié et s’adapte bien aux dimensions des murs. N’oubliez pas la commodité: les coins arrondis des meubles n’interféreront pas sur le chemin des pièces adjacentes.

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

hallway

Design a small hallway: the nuances and resheniyaa

hallway-1

As indicated above - will be discussed is abouthallways to a small corridor. Miniature size and is the first to nuance in the design hall design. Take into account all the wishes and skill to fit them in those dimensions that exist - is not always easy. But it is always real. The most important thing in this business - initially firmly proceed from the fact that we have (or rather - what work). Small size? - Well! Discard the dream of a large closet-wardrobe, a pile of nice furniture optional units and additions in the interior (as, for example, a large vase at the entrance and a cozy sofa).

hallway-123
It is the size of the room should be the startingpoint for any decisions. If you do not remember the number of square meters available at all stages (from planning to implementation), the result vozdastsya.Ne think of space as a small. Think of it as an especially non-standard. Accordingly - and the idea occurred to ask for it are special, particularly suitable for your hallway.

hallway-16Other nuances (narrow corridors, corners and turns,low ceiling) - it's already the details and the details of a small hallway. Every time you can beat! And beat profitable! Furthermore - every disadvantage can be turned into advantage. Dark corridor? Worked on the idea of ​​a dark and turn it into a cozy! Low ceiling? Backlight to help.

Corner hallways - transform the problem into a design decision

hallway-1555

Corner from all the small lobby - The most problematic. At the planning stage it may seem that in the end do something worthwhile - a hopeless task without those conditions. But despair is not necessary. Let the awkward angle of the hall is not only difficult moment, but the assistant NCCA plays your ideas. Corner hallways are good that all premises solutions can be solved at once. No need to think through how to place all desired along the corridor. In most cases - no need to mess with the definition of cabinet depth (because the angle itself can accommodate large structure in it).

Principles corner hall design

The unity of furniture design. Properly consider how to combine the branch for clothing, headgear, umbrellas, gloves, housekeeper and kaloshnitsu together. Disconnect all this has no meaning, and the corner entrance will not allow to do so for reasons of its features. Simply put: there is an angle - here and use it! In other words - let it work.

hallway-621
Soften corners. If the hall is quite small, but I want to use every centimeter of useful - safely plan in this direction. Furniture design is quite permissible to "flatten" the whole angle. Here are just soften the angles of the furniture design, so that it all looked appropriate and well inscribed in the dimensions of the walls. The convenience is also not to be forgotten: the rounded corners of furniture will not interfere in the way in adjacent rooms.

About the author

homeashome

Leave a Comment