Décorer le couloir avec de la pierre décorative

La pierre dans la décoration intérieure est toujours en demande, en particulier dans le couloir. Le décor en pierre dans les zones d’entrée est particulièrement raisonnable, bon à tous égards. La pierre dans la décoration du couloir et du couloir aide à maximiser la propreté de la pièce avec un minimum de moyens, c’est tout d’abord. Et deuxièmement, la zone d’entrée est une présentation de votre maison, la pierre est toujours optimale et même belle, dans des combinaisons arbitraires…

Décorer le couloir avec de la pierre décorative à l’intérieur

La pierre décorative à l’intérieur est devenue encore plus accessible avec l’avènement d’analogues artificiels, diverses imitations de la pierre naturelle. Ces analogues ont une grande gamme de prix et la même gamme énorme. La pierre décorative artificielle a même ses propres avantages. Par exemple, il est beaucoup plus léger et plus fin que naturel, ce qui lui permet d’être utilisé de manière très intensive. Bien sûr, il ne faut pas abandonner la pierre naturelle dans la décoration intérieure, en particulier pour les adeptes de l’éco-style. Traditionnellement, l’onyx, le marbre, le granit, moins souvent le grès étaient utilisés pour la décoration intérieure. La brique est particulièrement populaire à notre époque.Tous ces commentaires se réfèrent entièrement au couloir et au couloir, à partir desquels, comme nous le savons, tout intérieur commence, que ce soit une grande maison ou un appartement relativement petit. Quant à la pierre naturelle, son prix élevé et les mêmes exigences élevées pour la surface sur laquelle la pierre est fixée limitent la portée de la pierre décorative. Avec l’avènement des options d’imitation, les limites de l’utilisation de la pierre décorative dans les zones d’entrée se sont élargies. La composition du soi-disant «pierre artificielle», comprend le ciment, les charges et les colorants (argile expansée, pierre ponce, perlite, etc.). Cette pierre pèse plusieurs fois plus léger que le granit naturel ou le marbre. À l’extérieur, du naturel, l’analogue artificiel est pratiquement impossible à distinguer lorsqu’il s’agit d’une imitation de haute qualité. Le plus souvent, les territoires d’entrée sont décorés de manière fragmentaire avec de la pierre naturelle ou non naturelle: une partie du mur, un des murs, un fragment du sol, etc. La pierre décorative est toujours appropriée dans le couloir et le couloir. Le décor en pierre définit un beau rythme de composition pour tout l’intérieur. Quel que soit le choix des matériaux de finition, un couloir ou un couloir avec une pierre décorative sera toujours spectaculaire. Sans aucun doute, tout cela nécessite un grand professionnalisme et une approche compétente. Considérons les options.

& lt; p & gt; Auteur du projet: B & amp; L, studio & lt; br / & gt; Photographe: Alexey Kamachkin & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Le décor en pierre peut bien être irrégulier. Différentes pierres de texture, de couleur, de relief forment une excellente composition, surtout en combinaison avec le bois. & lt; / p & gt; & lt; p & gt;

  • Le décor en pierre peut bien être irrégulier. Différentes pierres de texture, de couleur et de relief forment une excellente composition, en particulier en combinaison avec du bois.
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Ruslan Aydarov & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Au fait, n'oubliez pas la maçonnerie. Si la maçonnerie est moderne, elle peut vieillir et être impressionnante! & Lt; / p & gt; & lt; p & gt;
  • Au fait, n’oubliez pas la maçonnerie. Si la maçonnerie est moderne, elle peut vieillir et être spectaculaire!
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: AvKube & lt; / p & gt; & Lt; p & gt; Combinaison de plâtre et de maçonnerie, fragmentaire ouverte - une ancienne technique. Et toujours gagnant-gagnant. & Lt; / p & gt; & lt; p & gt;L’association du plâtre et de la maçonnerie, fragmentaire ouverte, est une technique ancienne. Et toujours gagnant-gagnant.
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Art style & lt; br / & gt; Photographe: Ivan Sorokin & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Le décor en pierre est une bonne toile de fond pour tout art, en particulier la photographie. & lt; / p & gt; & lt; p & gt;
    Le décor en pierre est une bonne toile de fond pour tout art, en particulier la photographie.
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: SM Home & lt; br / & gt; Photographe: Kulibaba Evgeniy & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Le calcaire dans la décoration de la zone d'entrée de votre maison ajoutera un arrière-goût antique agréable à toute la composition ... & lt; / p & gt; & lt; p & gt;Le calcaire dans le décor de la zone d’entrée de votre maison ajoutera un arrière-goût antique agréable à toute la composition…
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Appartement confortable & lt; / p & gt; & lt; p & gt; De plus, le décor en pierre est une astuce simple et intelligente pour zoner l'espace. & lt; / p & gt; & lt; p & gt;
    Et aussi, le décor en pierre est une technique simple et astucieuse de zonage de l’espace..
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Anton Petrov et Ilya Korchagin ODS Laboratory & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Tout ici. la pierre et le bois sont conservés dans la même palette, dans le même style. & lt; / p & gt; & lt; p & gt;
    Tout le monde est ici. la pierre et le bois sont conçus dans une seule palette, dans le même style.
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: D & amp; A Interiors & lt; / p & gt; & lt; p & gt; À propos, la maçonnerie apparente sera très élégante si elle est teintée de différentes nuances de blanc. & lt; / p & gt; & lt; p & gt;
    À propos, la maçonnerie apparente sera très élégante si elle est teintée de différentes nuances de blanc..
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Anton Sukharev Design Studio & lt; / p & gt; & lt; p & gt; La pierre et le papier peint sont également une option! & lt; / p & gt; & lt; p & gt;
  • La pierre et le papier peint sont également une option!

  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Irina Ivashkova & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Ouvrez à nouveau la brique! & lt; / p & gt; & lt; p & gt;Et encore – une brique ouverte!
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Alexander Shepel & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Murs de briques et décoration glamour - spectaculaire, mais attention ... & lt; / p & gt; & lt; p & gt;
    Murs de briques et décor glamour – spectaculaire, mais soyez prudent…
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Rimantas Shpokas & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Les dalles de pierre de mur et de sol sont rimées en taille et en couleur. & lt; / p & gt; & lt; p & gt;Les dalles de pierre de mur et de sol sont rimées en taille et en couleur.
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: KVADRAT & lt; / p & gt; & lt; p & gt; N'oubliez pas la lumière, artificielle et naturelle. & lt; / p & gt; & lt; p & gt;
    N’oubliez pas la lumière, artificielle et naturelle.
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Anna Shemuratova & lt; / p & gt; & lt; p & gt; La pierre rime aussi bien avec le verre, car elle est transparente. tellement coloré et mat. & lt; / p & gt; & lt; p & gt;
    La pierre rime aussi bien avec le verre, car elle est transparente. si coloré et mat.
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: IConcept & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Et encore une fois: un mur de pierre dans n'importe quelle version sera un excellent fond pour votre collection. Et vous pouvez commencer l'exposition directement dans le couloir! & Lt; / p & gt; & lt; p & gt;
    Et encore une fois: un mur de pierre dans n’importe quelle version sera un excellent fond pour votre collection. Et l’exposition peut être lancée depuis le couloir!
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Mikheeva Tatiana & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Le sol et les murs complexes nécessitaient, dans ce cas, une variété de décor en pierre ... & lt; / p & gt; & lt; p & gt;Plancher et murs compliqués requis, dans ce cas, une variété de décor en pierre…
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Tatiana Zhivolupova, Lege-Artis & lt; br / & gt; Photographe: Khrolenok Andrey & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Devant vous, l'une des options, comme disent les architectes, un loft incomplet. Mais avec la maçonnerie la plus exposée. & Lt; / p & gt; & lt; p & gt;Devant vous, l’une des options, comme disent les architectes, est un loft incomplet. Mais avec la maçonnerie la plus ouverte.
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Atelier de Maria Rozhnikova & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Un autre exemple de la version précédente .... & lt; / p & gt; & lt; p & gt;
    Un autre exemple de l’option précédente….
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Victoria Art Deco & lt; / p & gt; & lt; p & gt; La pierre en tant que décor est idéale pour tous les styles, du minimalisme à l'art déco. & lt; / p & gt; & lt; p & gt;La pierre comme décor est idéale pour tous les styles – du minimalisme à l’art déco.
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Geometrix & lt; br / & gt; Photographe: Razutdinov Zinon & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Noir et blanc, brillant et rugueux sont de bonnes paires! & lt; / p & gt; & lt; p & gt;
    Noir et blanc, brillant et rugueux sont de bonnes paires!
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Architectural Bureau DIA (MAO) & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Non seulement le bois et le verre, mais aussi le métal sont idéalement associés à la pierre. & lt; / p & gt; & lt; p & gt;Non seulement le bois et le verre, mais aussi le métal sont idéalement combinés avec la pierre.
  • & lt; p & gt; Auteur du projet: Svetlana Baydyuk & lt; / p & gt; & lt; p & gt; Pour un intérieur classique et moderne, la décoration du couloir avec de la pierre décorative est idéale! & lt; / p & gt; & lt; p & gt;
    Pour un intérieur classique moderne, décorer le couloir avec de la pierre décorative est idéal!
Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

hallway

Decorating hallway with decorative stone

The stone in the interior decoration is in demandalways, especially in the hallway. Particularly intelligent stone decor in entrance areas, on all points is good. Stone finishing in the hallway and the hallway makes the most conducive to clean the room with minimal means, this is the first. And secondly, the entrance area - a presentation of your house, the stone is always optimal, and even beautiful, in any combination ...

Decorating hallway with decorative stone in the interior

Decorative stone in the interior became even moreavailable with the advent of synthetic analogues, various simulations of natural stone. Such analogs have a great price range and a huge lineup. Artificial decorative stone even has its own advantages. For example, it is much lighter and thinner than the natural, it can be used very widely. Of course, should not be abandoned, and from natural stone in interior design, especially the followers of eco-style. Traditionally, the interior decoration was used onyx, marble, granite, at least - sandstone. Especially popular in our time kirpich.Vse these comments relate entirely to the hallway and the hallway, from which, as we know, begins with any interior, whether it is a huge house or a relatively small apartment. As for the natural stone, its high price and the same high demands on the surface to which is attached the stone, to restrict the scope of the decorative stone. With the advent of the simulation options, limits of application of decorative stone in entrance areas widened. The composition of so-called "non-natural stone" include cement, fillers and dyes (expanded clay, pumice, perlite and so on. N.). Such a stone weighing several times lighter than natural granite or marble. Outside of the natural, synthetic analogue almost indistinguishable, when it comes to high-quality imitation. In most cases, natural or unnatural stone entrance area decorated with fragments:.. Part of the wall, one of the walls, floor, fragment, etc. Decorative stone is always appropriate in the hallway and the hallway. Stone decor sets the rhythm of a beautiful composite of the interior. Whatever the choice of finishing materials, hallway or corridor with decorative stone will always look spectacular. Undoubtedly, all of this requires a high level of professionalism and competent approach. Consider the options.

 <P> Author of the project: B & L, studio <br /> Photographer: Alex Kamachkin </ p> <p> Stone decor may well be uneven. Different stones in texture, color, relief form an excellent composition, especially in combination with wood. </ P> <p>

  • Stone decor may well be uneven. Different stones in texture, color, relief form an excellent composition, especially in combination with wood.
  •  <P> The project's author: Ruslan Aydarov </ p> <p> By the way, do not forget about the masonry. If masonry modern, and it can wear out, looks impressive! </ P> <p>
  • By the way, do not forget about the masonry. If masonry modern, and it can wear out, looks spectacular!
  •  <P> Author of the project: AvKube </ p> <p> The combination of plaster and brickwork, open fragmented - an ancient technique. And always a win-win. </ P> <p>The combination of plaster and brickwork, open fragmented - an ancient technique. And always a win-win.
  •  <P> Author of the project: Art style <br /> Photographer: Ivan Sorokin </ p> <p> Stone decor - a good background for any art, especially the photos </ p> <p>.
    Stone decor - a good background for any art, especially photos.
  •  <P> Author of the project: SM Home <br /> Photographer: Eugene Kulibaba </ p> <p> Limestone in the decoration of the entrance area of ​​your house will add a nice antique finish the whole composition ... </ p> <p>Limestone in the decoration of the entrance area of ​​your house will add a nice antique finish the whole composition ...
  •  <P> Author of the project: Cozy apartment </ p> <p> And still, stone decor - simple and clever reception for the zoning of the space. </ P> <p>
    And still, stone decor - simple and clever reception for the zoning of the space.
  •  <P> The author of Anton Petrov and Ilya Korchagin ODS Laboratory </ p> <p> Here, everything. and stone, and wood, sustained in a single palette, in the same style. </ p> <p>
    Everybody is here. and stone, and wood, sustained in a single palette, in the same style.
  •  <P> Author of the project: D & A Interiors </ p> <p> By the way, open brickwork will look very stylish, if it is tinted in different shades of white. </ P> <p>
    By the way, open brickwork will look very stylish, if it is tinted in different shades of white.
  •  <P> Created by: Design studio of Anton Sukharev </ p> <p> Stone and wallpapers - this is also an option </ p> <p>!
  • Stone and wallpapers - this is also an option!

  •  <P> Author of the project: Irina Ivashkova </ p> <p> Again - outdoor brick </ p> <p>!And again - open a brick!
  •  <P> The author of Alexander Shepel </ p> <p> The brick walls and glamorous decor - impressive, but be careful ... </ p> <p>
    Brick walls and glamorous decor - impressive, but be careful ...
  •  <P> Author of the project: Rimantas Shpokas </ p> <p> Stone slab wall and floor rhyme size and color. </ P> <p>Stone slab wall and floor rhyme size and color.
  •  <P> The project's author: SQUARE </ p> <p> Do not forget about the light, the artificial and the natural </ p> <p>.
    Do not forget about the light, the artificial and the natural.
  •  <P> Author of the project: Anna Shemuratova </ p> <p> The stone is also good rhymes, and the glass is transparent. so colored and frosted. </ p> <p>
    Stone is also good rhymes and glass as transparent. so colored and frosted.
  •  <P> Author of the project: IConcept </ p> <p> And again: a stone wall in all cases is a perfect backdrop for your collection. And the exposure can be started directly from the hallway! </ P> <p>
    And again: a stone wall in all cases is a perfect backdrop for your collection. And the exposure can be started directly from the hallway!
  •  <P> Author of the project: Tatiana Mikheeva </ p> <p> slozhnosochinennogo floor and walls required, in this case, a variety of stone decor ... </ p> <p>Slozhnosochinennogo floor and walls required, in this case, a variety of stone decor ...
  •  <P> Author of the project: Tatiana Zhivolupova, Lege-Artis <br /> Photographer: Andrey Hrolenok </ p> <p> You see, one of the options, as they say architects, incomplete loft. But as open brickwork. </ P> <p>Here, one option is said to architects, incomplete loft. But as open brickwork.
  •  <P> Author of the project: Workshop Mary Rozhnikovoy </ p> <p> Another example of the previous version .... </ p> <p>
    Another example of the previous version ....
  •  <P> Author of the project: Victoria Art Deco </ p> <p> Stone as the decor is perfect for any style - from minimalism to art deco </ p> <p>.Stone as the decor is perfect for any style - from minimalism to art deco.
  •  <P> Author of the project: Geometrix <br /> Photographer: Razutdinov Zeno </ p> <p> Black and white, glossy and rough - a good pair </ p> <p>!
    Black and white, glossy and rough - a good pair!
  •  <P> Author of the project: Architectural DIA Office (MAO) </ p> <p> Ideally combined with the stone not only wood and glass, and metal </ p> <p>.Perfectly matched with the stone, not only wood and glass, and metal.
  •  <P> The project's author: Svetlana Baydyuk </ p> <p> For a modern classic interior decoration hallway decorative stone - ideal </ p> <p>!
    For a modern classic interior decoration hallway decorative stone - perfect!

About the author

Sergei Pavlyukovich

Leave a Comment