En harmonie avec la nature: manoir monochrome avec étangs décoratifs

La résidence Solis est un manoir monolithique sur l'île Hamilton.

Solis Residence – manoir monolithique sur l’île Hamilton.

Sur l’île pittoresque de Hamilton (Australie), un magnifique hôtel particulier se dresse sur une falaise rocheuse. Les architectes ont essayé de développer un design en harmonie avec le paysage environnant. Les murs gris de la maison ressemblent à une côte rocheuse et les nombreux étangs décoratifs semblent être de véritables backwaters tranquilles.

Manoir de style méditerranéen.

Manoir de style méditerranéen.

La résidence Solis a été conçue par Renato D’Ettorre Architects. La disposition de la maison a été influencée par les caractéristiques de l’architecture méditerranéenne: formes rectangulaires simples, espace ouvert. Les principaux matériaux de construction sont le béton, la pierre et le verre..

Maison avec de nombreux plans d'eau à l'intérieur.

Maison avec de nombreux plans d’eau à l’intérieur.

Un grand nombre d’étangs décoratifs sont situés dans toute la maison, dans lesquels les murs et les passages en pierre se reflètent efficacement. De plus, l’eau est connue pour créer un état de paix et de tranquillité..

Résidence Solis. Intérieur.

Résidence Solis. Intérieur.

Pour tout son «ouverture», le manoir est construit en blocs de béton solides qui ne sont pas fortement affectés par les conditions météorologiques défavorables. Le climat local est caractérisé par des sécheresses prolongées, suivies de pluies saisonnières prolongées. Et la couleur du béton est en parfaite harmonie avec les roches grises de l’île..

Résidence Solis [. Architecture rectangulaire.

Résidence Solis [. Architecture rectangulaire.

Conçu par Renato D'Ettorre Architects.

Projet de Renato D’Ettorre Architects.

À des milliers de kilomètres de l’Australie, au large de la côte espagnole se trouve un manoir appelé «Maison de l’infini». Son toit est une plate-forme horizontale plate qui ressemble à un quai menant à l’océan..

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Landscape

In harmony with nature: the monochrome house with ornamental ponds

Solis Residence - monolithic house on Hamilton Island.

Solis Residence - monolithic house on Hamilton Island.

On the picturesque island of Hamilton (Australia) inrocky cliff is a stunning private mansion. The architects tried to design, blending in with the surrounding landscape. Gray wall of the house resemble the rocky coast, and numerous decorative ponds seem to be real quiet backwaters.

Detached house in a Mediterranean style.

Detached house in a Mediterranean style.

house project developed by Solis ResidenceRenato D'Ettorre Architects. In the layout of the house affected features Mediterranean architecture: a simple rectangular shape, open space. The main construction materials of steel concrete, stone and glass.

House with numerous ponds inside.

House with numerous ponds inside.

Throughout the house there is a largenumber of decorative ponds, which effectively reflects the stone walls and transitions. In addition, as you know, the water creates a state of peace and tranquility.

Solis Residence. Interior.

Solis Residence. Interior.

For all its "openness", a mansion built ofreliable concrete blocks, which are not highly susceptible to the negative effects of the weather. For the local climate is characterized by prolonged drought, and after them - prolonged seasonal rains. And concrete color perfectly matches the gray cliffs of the island.

Solis Residence [. Rectangular architecture.

Solis Residence [. Rectangular architecture.

The project architectural firm Renato D'Ettorre Architects.

The project architectural firm Renato D'Ettorre Architects.

For thousands of kilometers from Australia, the Spanishshores of the mansion is called "House of infinity." Its roof is a flat horizontal platform, reminiscent of the pier leading to the ocean.

About the author

homeashome

Leave a Comment