Sculpture de jardin: comment trouver une place pour une statue dans le jardin

Sculpture de jardin: comment trouver une place pour une statue dans le jardin

Sculpture de jardin: comment trouver une place pour une statue dans le jardin

La sculpture de jardin a fière allure dans le magasin local, mais d’une manière ou d’une autre, dès qu’elle est à la maison, le problème se pose immédiatement de trouver une place pour elle. Cela rappelle la situation avec une maison dans laquelle les meubles ont été placés de manière incorrecte et irréfléchie, et cela semble encombré et insipide. Par conséquent, avant d’acheter des statues, assurez-vous de réfléchir à l’aménagement du nouveau décor de jardin..

Style

Fabuleuse sculpture

Fabuleuse sculpture

Style campagnard

Style campagnard

Statues sur la table

Statues sur la table

Si ni le style ni le thème n’ont été choisis pour le jardin, il est temps de le faire. Les gnomes drôles et maladroits auront l’air drôle devant une immense statue de Bouddha. Par conséquent, vous devez adhérer à une seule direction – jardin de campagne, jardin zen, fabuleux, vous devez essayer d’éviter les accumulations et l’incertitude..

Centre de composition

Sculpture classique

Sculpture classique

Les statues doivent être visibles même dans l'herbe

Les statues doivent être visibles même dans l’herbe

Les statues comme point focal

Les statues comme point focal

Il ne sert à rien de placer des statues dans le jardin si elles ne sont pas visibles. Il est nécessaire de prendre en compte toutes les directions à partir desquelles ils seront regardés (du côté de la maison, du patio, du porche ou du portail), de la position du spectateur (debout, assis, passant). Les statues doivent être placées dans un espace ouvert ou utiliser un décor supplémentaire pour les accentuer.

Fonctionnalité et design

Sculpture moderne

Sculpture moderne

statue de Bouddha

statue de Bouddha

Chaque statue a sa propre place

Chaque statue a sa place

Un jardin doit être agréable et agréable, de sorte que les statues sont mieux placées avec des meubles dans le salon, la piscine ou les bancs de jardin à l’esprit. Ils peuvent être placés près des tables (ou même dessus), près du porche, de la porte d’entrée, le long des chemins.

Simplicité

Sculpture pour enfants pour tous les thèmes et styles

Sculpture pour enfants pour tous les thèmes et styles

Chaque statue a sa place

Chaque statue a sa place

Si vous avez des doutes, la simplicité sera la solution la plus correcte. De plus, la sculpture de jardin ne doit pas gêner, mais être un centre de composition intéressant qui décore le paysage. Ils peuvent être utilisés en conjonction avec des fleurs et de la verdure, combinés et transformés en arrière-plan pour un autre décor. Et ils auront certainement l’air incroyable s’ils forment une seule composition avec de beaux ponts, près d’un ruisseau ou d’un étang..

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Landscape

Garden sculpture: how to find a place for the statue in the garden

Garden sculpture: how to find a place for the statue in the garden

Garden sculpture: how to find a place for the statue in the garden

The local store garden sculpture looksgreat, but for some reason, as soon as it is at home, there is a problem with finding a place for it. This is similar to the situation with the house, which is wrong and ill-conceived to arrange the furniture, and it looks cluttered and tasteless. Therefore, before buying statues definitely need to think about a new garden decoration plan of arrangement.

Style

Fairy sculpture

Fairy sculpture

Country style

Country style

Statues on the table

Statues on the table

If you are not selected for the garden any style or theme,then it's time to do it. Funny and clumsy gnomes will look ridiculous in front of a huge statue of Buddha. Therefore, we must adhere to the same direction - a country garden, Zen garden, fairy, you should try to avoid clutter and uncertainty.

The compositional center

Classical sculpture

Classical sculpture

The statues are to be seen even in the grass

The statues are to be seen even in the grass

Statues as the compositional center

Statues as the compositional center

It makes no sense to place the statue in the garden,if they are not visible. It is necessary to take into account all directions, from where they will be watching (from the house, patio, porch or from the gate), the position of the beholder (standing, sitting, it passes). The statues should be placed in an open space, or use an additional decoration, to make them focus.

Functionality and Design

Modern sculpture

Modern sculpture

Buddha statue

Buddha statue

Each statue of his place

Each statue of his place

Garden should give pleasure and fun,so the statues are best placed, given the furniture in a recreation area, pool or garden benches. They can be put near the desk (or even on them), the porch, the front door, along the tracks.

Simplicity

Kids sculpture for any subject and style

Kids sculpture for any subject and style

Each statue of his place

Each statue of his place

If you have doubts, then the most correctthe decision will be easy. In addition, garden sculpture should not get in the way and be interesting compositional center, dot the landscape. They can be used in conjunction with flowers and herbs, combined and converted into the background for a different decor. And certainly they will look amazing, if they form a single composition with beautiful bridges near a stream or pond.

About the author

homeashome

Leave a Comment