Paysage de jardin: 25 idées étonnantes de construction de ponts

Paysage de jardin: 25 idées étonnantes de construction de ponts

Paysage de jardin: 25 idées étonnantes de construction de ponts

Aménager un jardin ou une cour ne consiste pas seulement à planter des arbres, des buissons et des fleurs et à installer une table et quelques chaises. Il en faut un peu plus pour que l’œil se réjouisse et que l’âme chante. Si un petit ruisseau coule dans le jardin ou s’il y a un étang artificiel, vous aurez certainement besoin d’un pont qui remplira des fonctions à la fois pratiques et esthétiques..

Petit pont par Sage paysages écologiques et pépinière

Petit pont par Sage paysages écologiques et pépinière

Même un petit pont peut complètement changer le paysage

Même un petit pont peut complètement changer le paysage

Les ponts sont différents

Les ponts sont différents

Il n’y a rien de mieux que de s’installer dans une belle cour ou un jardin avec une végétation luxuriante et des fleurs parfumées en été. Pour beaucoup, la vie urbaine trépidante dans les conditions du verre et du béton devient ennuyeuse et ils veulent la changer en quelque chose de plus agréable à l’œil et à l’âme. Un pont original aidera à transformer une cour ordinaire en un paradis; il peut être construit même s’il n’y a pas de ruisseau ou d’étang sur le territoire. Les ponts de jardin sont disponibles dans une variété de tailles et de formes. L’essentiel est qu’il s’intègre dans le style général du paysage..

1. Petits ponts de jardin

Petit pont menant à la zone de loisirs près de la maison

Petit pont menant à la zone de loisirs près de la maison

Petit pont dans le jardin japonais

Petit pont dans le jardin japonais

Petit pont dans le jardin

Petit pont dans le jardin

Ponts près de la maison

Ponts près de la maison

Même dans un petit jardin, vous pouvez construire un pont, qui deviendra un centre de composition luxueux qui attirera l’attention de tous. Un petit ruisseau artificiel, un pont avec des pierres en dessous, un bel éclairage – et le paradis est prêt. La construction d’un petit pont ne nécessite pas d’énormes coûts. Pour les modèles minimalistes, qui sont plus susceptibles de remplir une fonction décorative, même une balustrade n’est pas nécessaire..

2. Pont dans le jardin japonais

Gazebo et pont par Cahal Construction

Gazebo et pont par Cahal Construction

Pont de style oriental

Pont de style oriental

Pont de style japonais

Pont de style japonais

Pont de jardin japonais à San Francisco

Pont de jardin japonais à San Francisco

Le plus souvent, les ponts de jardin sont associés au design oriental, en particulier aux jardins japonais, qui sont populaires dans le monde entier. Cependant, vous ne devez pas vous limiter uniquement à eux. Le jardin moderne et rustique dispose également d’un pont sur l’étang à carpes dorées. La conception du pont peut également être empruntée aux japonais, cette forme est populaire et facilement reconnaissable.

3. Pont de pierre classique

Manoir anglais par Laurie S Woods

Manoir anglais par Laurie S Woods

Jardin tropical par l'architecte Daniel Moran

Jardin tropical par l’architecte Daniel Moran

Pont de pierre classique par Conte & Conte

Pont de pierre classique par Conte & Conte

Pont minimaliste par environnements de piscine

Pont minimaliste par environnements de piscine

Si vous voulez quelque chose des classiques européens, vous devez faire attention aux traditions de jardinage anglaises. Les ponts de pierre sont incroyables, surtout lorsqu’ils sont entourés d’une végétation luxuriante, d’un ruisseau bouillonnant et de pierres couvertes de mousse. Un vrai jardin fabuleux. Cependant, ils peuvent bien avoir un look moderne. Pour le pont le plus simple dans un petit jardin de ville, seules quelques dalles de pierre sont nécessaires.

4. Paysage de jardin

Entrée de la cour par Willman Interiors

Entrée de la cour par Willman Interiors

Jardin avec un pont de style rustique

Jardin avec un pont de style rustique

Pont en bois simple

Pont en bois simple

Jardin avec pont à la française

Jardin avec pont à la française

Si le jardin ne peut toujours pas se vanter de son style et de son thème, le pont aidera à les décider enfin. Le Garden Bridge est un élément sculptural et architectural qui peut devenir un lien reliant l’intérieur et l’extérieur. Si pour un style rustique, les ponts en pierre, ainsi qu’en bois et en métal conviennent, alors pour les styles modernes, il est préférable de rendre le pont élégant et sobre. Si le jardin ne peut pas se vanter d’un immense territoire, vous pouvez même faire l’entrée du site sous la forme d’un pont.

5. Couleurs de l’arc en ciel

Pont rouge de style japonais

Pont rouge de style japonais

Pont blanc sur la crique depuis les jardins spécialisés

Pont blanc sur la crique depuis les jardins spécialisés

Pont rouge contemporain par Brians Welding

Pont rouge contemporain par Brians Welding

Pont de jardin par Kate Yoklavich

Pont de jardin par Kate Yoklavich

Parfois, il suffit de le peindre dans des couleurs vives pour transformer le pont de jardin en un élément qui attire l’attention et suscite l’admiration. Pour un jardin de style japonais, le rouge est considéré comme la couleur la plus populaire. Récemment, la même tendance a été observée dans le monde entier. Les nuances de vert clair ou de bleu qui imitent la couleur d’arrière-plan naturelle ne produiront pas le même effet que le blanc. Idéal pour les paysages agricoles ou traditionnels.
Et bien que des ponts puissent bien exister sans ruisseaux et étangs sur le site, néanmoins, à la moindre occasion, vous devriez penser à aménager un beau réservoir, grâce auquel le jardin se transformera en un coin de paradis.

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Landscape

Garden landscape: 25 amazing ideas for the construction of bridges

Garden landscape: 25 amazing ideas for the construction of bridges

Garden landscape: 25 amazing ideas for the construction of bridges

Construction of garden or the courtyard - is notjust planting trees, shrubs and flowers, and setting the table and a few chairs. To the eye he rejoiced and sang the soul, you need a little more. If the garden flows a small stream or equipped by an artificial pond, then certainly you need the bridge, which will serve as a practical and aesthetic function.

The tiny bridge from Sage Ecological Landscapes and Nursery

The tiny bridge from Sage Ecological Landscapes and Nursery

Even a small bridge can completely change the landscape

Even a small bridge can completely change the landscape

Bridges are different

Bridges are different

There is nothing better than to settle in summerthe beautiful courtyard or garden with lush greenery and fragrant flowers. For many restless city life in terms of glass and concrete becomes tedious and want to change it to something more pleasant eye and soul. Turn an ordinary yard into a paradise will help the original bridge, it can be constructed even if the territory is not a stream or pond. Garden bridges are available in various sizes and shapes. The main thing is that it fit into the overall style of landscape.

1. Small garden bridges

A small bridge leading Quezon rest at home

A small bridge leading Quezon rest at home

A small bridge in a Japanese garden

A small bridge in a Japanese garden

A small bridge in a garden

A small bridge in a garden

The bridges at home

The bridges at home

Even in a small garden, you can build a bridge,which will become a luxury compositional center, attracting everyone's attention. A small artificial stream, a bridge with rocks underneath, beautiful lighting - and paradise is ready. The construction of a small bridge does not require huge expenses. For the minimalist models, which perform more decorative function, do not even need perilla.

2. A bridge in the Japanese garden

Gazebo and bridge from Cahal Construction

Gazebo and bridge from Cahal Construction

Bridge in oriental style

Bridge in oriental style

The bridge in the Japanese style

The bridge in the Japanese style

The bridge in the Japanese garden in San Francisco

The bridge in the Japanese garden in San Francisco

Most often associated with garden bridgesoriental design, in particular the Japanese gardens, which are popular all over the world. However, we should not only be limited. Modern garden is decorated in a rustic style, also boasts a bridge over a pond with golden carp. bridge design can also borrow from the Japanese, this form of popular and easily recognizable.

3. Classical stone bridge

English manor by Laurie S Woods

English manor by Laurie S Woods

Garden in the tropical style of Daniel Moran Architect

Garden in the tropical style of Daniel Moran Architect

Classical stone bridge from the Conte & Conte

Classical stone bridge from the Conte & Conte

Bridge in a minimalist style of Pool Environments

Bridge in a minimalist style of Pool Environments

If you want something from the European classics,then you should pay attention to the English garden tradition. Stone bridges look amazing, especially surrounded by lush vegetation, bubbling stream and moss-covered stones. This fabulous garden. However, they may well have a modern look. For the simplest bridge in a small city garden will need only a few stone slabs.

4. Garden landscape

Entrance to the courtyard by Willman Interiors

Entrance to the courtyard by Willman Interiors

Garden with a bridge in a rustic style

Garden with a bridge in a rustic style

Simple wooden bridge

Simple wooden bridge

Garden with a bridge in the French style

Garden with a bridge in the French style

If the garden still can not boast of theirstyle and subject matter, the bridge will finally decide on them. Garden bridge - is a sculptural and architectural element, which may be a link, connecting the interior and exterior. If rustic style will suit both bridges of stone, and of wood and metal, for the modern styles are best and the bridge to make a graceful and restrained. If the garden can not boast of a vast territory, you can even access to the area to make a bridge.

5. The colors of the rainbow

Red bridge in Japanese style

Red bridge in Japanese style

White bridge across the creek from the Specialty Gardens

White bridge across the creek from the Specialty Gardens

Red Bridge in the modern style of the Brians Welding

Red Bridge in the modern style of the Brians Welding

Garden Bridge by Kate Yoklavich

Garden Bridge by Kate Yoklavich

To become a garden bridge elementattracts attention and admired, sometimes it is enough just to paint it in bright colors. For the garden in the Japanese style is considered to be the most popular color is red. Recently, the same trend is observed worldwide. Shades of pale green or blue, repeating the color of the natural background, will not produce the same effect as white. It is ideal for landscapes to be drawn up in farming or traditional style.
Although bridges may well exist withoutstreams and ponds in the area, yet at the slightest opportunity should think about settling a beautiful body of water through which the garden will become a paradise.

About the author

homeashome

1 Comment

Leave a Comment