Forme et contenu: une maison avec une façade dynamique non standard

Laiki Lefkothea est une maison avec une façade dynamique originale.

Laiki Lefkothea – une maison avec une façade dynamique originale.

Un manoir de deux étages aux contours géométriques inhabituels a été construit à Chypre pour une grande famille. C’est à propos de cette maison que l’on peut dire que «le formulaire couvre le contenu». Une façade dynamique avec une variété de courbes distingue le bâtiment des autres maisons similaires.

Projet architectural de Tsikkinis Architecture Studio.

Projet architectural de Tsikkinis Architecture Studio.

Le cabinet d’architecture Tsikkinis Architecture Studio a terminé les travaux sur une maison privée appelée Laiki Lefkothea, située sous le soleil de Chypre. La maison se démarque de la foule par sa forme inhabituelle. Les poutres ressemblent à une sorte de coquille, «protéger» maison et locataires de stimuli externes.

Laiki Lefkothea. Terrasse couverte.

Laiki Lefkothea. Terrasse couverte.

Laiki Lefkothea. Intérieur.

Laiki Lefkothea. Intérieur.

Des matériaux naturels (bois et pierre) sont utilisés à la fois pour la façade et la décoration intérieure. Différents mélanges de textures, palette de couleurs de nuances de blanc, de gris et de marron créent une atmosphère calme et chaleureuse dans la maison. L’intérieur est fait dans le style «minimalisme», mais de bon goût. Au rez-de-chaussée il y a un espace ouvert de l’hôtel et une cuisine avec une salle à manger ouvrant sur une terrasse. Et à l’étage il y a des chambres.

Laiki Lefkothea. Décoration intérieure dans le style du minimalisme.

Laiki Lefkothea. Décoration intérieure dans le style du minimalisme.

Laiki Lefkothea est une maison de 2 étages à Chypre.

Laiki Lefkothea – Maison de 2 étages à Chypre.

Une autre maison inhabituelle aux formes originales sur l’île de Chypre a été construite par des architectes du studio Vardastudio Architects & Designers. Il s’agit d’une maison ronde en béton à l’architecture expressive comprenant une piscine extérieure avec une terrasse en bois et une zone d’entrée cubique.

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Landscape

"Form and Content": a house with an unusual dynamic facade

Laiki Lefkothea - the house with the original dynamic facade.

Laiki Lefkothea - the house with the original dynamic facade.

In Cyprus, for a large family built two storeyhouse with unusual geometric shapes. It was about this House can say that "form includes the content." The dynamic facade with various curves is what sets the building apart from other similar homes.

Architectural studio project Tsikkinis Architecture Studio.

Architectural studio project Tsikkinis Architecture Studio.

Architectural firm Tsikkinis Architecture Studiocompleted work on the construction of a private house under the name of Laiki Lefkothea, located on the sunny Cyprus. The house stands out from the crowd with its unusual shape. Beams resemble a kind of shell, "protecting" the house and the occupants from external stimuli.

Laiki Lefkothea. Covered terrace.

Laiki Lefkothea. Covered terrace.

Laiki Lefkothea. Interior.

Laiki Lefkothea. Interior.

Natural materials (wood and stone)used for the facade, as well as for interior design. Different mixing textures, the color palette of white, gray and brown shades create in the house a peaceful and welcoming atmosphere. The interior has a "minimalist" style, but tasteful. On the ground floor there is an open space of the hotel and the kitchen with dining area overlooking the terrace. A top equipped bedrooms.

Laiki Lefkothea. Interior decoration in the style of minimalism.

Laiki Lefkothea. Interior decoration in the style of minimalism.

Laiki Lefkothea - 2-story blast furnace Cyprus.

Laiki Lefkothea - 2-story blast furnace Cyprus.

Another unusual house with original forms onthe island of Cyprus was built by architects Studio Vardastudio Architects & Designers. It is a round house made of concrete with expressive architecture, including an outdoor pool with a wooden deck and a cubic entry zone.

About the author

homeashome

Leave a Comment