25 idées de conception de cour abordables à envier à tous les voisins

25 idées de conception de cour abordables à envier à tous les voisins

25 idées de conception de cour abordables à envier à tous les voisins

Les idées pour faire quelque chose à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison de vos propres mains ont radicalement changé ces derniers temps. La créativité en ligne et les didacticiels vidéo permettent aux propriétaires de rénover ou de transformer leur modeste intérieur en un intérieur luxueux, même avec un budget serré. Nous vous proposons quelques exemples d’options de conception de cour arrière abordables et à petit budget à l’envie de tous les voisins..

1. Éclairage de la cour

Éclairage de la cour

Éclairage de la cour

Même si quelqu’un ne connaît pas les principes d’utilisation de l’énergie solaire, cette technologie permet d’organiser l’éclairage environnemental à l’extérieur de votre maison. Tout d’abord, vous devez changer toutes les ampoules pour celles qui stockent l’énergie solaire. Pour les protéger de l’humidité, vous devez les placer à l’ombre ou dans un cas particulier si vous souhaitez les accrocher à un arbre ou au mur d’une maison. Dans le cas de l’utilisation de cadres en bois, vous devez vous assurer qu’ils sont sûrs à utiliser..

2. Des miroirs pour créer l’illusion d’espace dans le jardin

Des miroirs pour créer l'illusion d'espace dans le jardin

Des miroirs pour créer l’illusion d’espace dans le jardin

Les miroirs peuvent agrandir visuellement l’espace. Vous pouvez utiliser les miroirs eux-mêmes ou des produits avec des éléments réfléchissants. Vous pouvez, par exemple, installer de vieux cadres sur le mur de la maison avec des miroirs insérés au lieu du verre, tout cela peut créer l’illusion d’un espace élargi.

3. Objets avec une surface miroir sur la pelouse

Articles avec une surface en miroir sur la pelouse

Articles avec une surface en miroir sur la pelouse

Le tout dans le même but, en élargissant l’espace, vous pouvez placer un certain nombre d’objets avec une surface miroir de différentes tailles ou formes sur la pelouse près de la maison.

4. Grande balançoire

Grande balançoire

Grande balançoire

Une autre idée simple. Prenez des cordes, abattez la base de la planche et créez une balançoire fonctionnelle. La base peut être fabriquée à partir de vieilles portes. Il faut se rappeler que la balançoire doit être solide et sûre..

5. Pots de fleurs avec éclairage

Pots de fleurs rétroéclairés

Pots de fleurs rétroéclairés

Même si vous n’êtes pas un jardinier passionné, vous pouvez installer plusieurs pots de fleurs de différentes tailles dans votre jardin. Pour qu’ils acquièrent la capacité de briller dans le noir, vous devez les peindre avec une peinture spéciale..

6. Hamacs

Hamacs

Hamacs

Un hamac est une bonne idée pour décorer une zone de loisirs en été. Vous pouvez facilement le faire vous-même en utilisant des chevilles en bois et un matériau de base. 4 piquets sont enfoncés dans le sol. Pour la base du hamac, un vieux couvre-lit (ou un autre matériau solide) est utilisé, qui est attaché aux chevilles.

7. Piste d’eau maison

Piste d'eau maison

Piste d’eau maison

S’il y a un toboggan pour enfants dans le jardin, vous devez vous assurer de la sécurité de l’atterrissage lors de la descente. Pour ce faire, vous pouvez simplement organiser un toboggan aquatique à partir de la bâche et de l’eau pulvérisée. Si aucun bras gicleur n’est disponible, le même effet peut être obtenu en utilisant de l’eau courante et un tuyau..

8. Anneaux fluorescents

Anneaux fluorescents

Anneaux fluorescents

Les longues soirées d’été, vous pouvez vous divertir en jouant à des jeux amusants, interactifs et créatifs dans la cour. Pour ce faire, un grand poteau en bois ou en métal est installé dans la cour, sur lequel vous devez lancer des anneaux fluorescents..

9. Rondelle pour pieds

Lavage des pieds

Lavage des pieds

C’est agréable de marcher pieds nus dans la cour, mais vous ne devriez pas entrer dans la maison avec les pieds sales. Après avoir joué ou pratiqué dans le jardin, vous n’avez pas besoin de les laver directement dans la cour. Le cadre en bois est renversé, recouvert d’un scellant résistant à l’humidité, rempli de pierres lisses et installé à côté de la porte d’entrée. Maintenant, vous pouvez vous laver les pieds et les mains et en même temps avoir un massage relaxant.

10. Pierres multicolores dans la cour

Pierres colorées dans la cour

Pierres colorées dans la cour

Aujourd’hui, l’aménagement paysager n’est pas complet sans pierres massives de différentes tailles, mais leur surface lisse est idéale pour la peinture. Cela permettra de décorer le jardin avec des objets, des couleurs et des nuances intéressants et insolites. Vous pouvez utiliser une couleur ou une combinaison des deux et des ornements mignons.

11. Chaises colorées

Chaises multicolores

Chaises multicolores

Beaucoup ont une ou plusieurs chaises de jardin dans la cour, qui souffrent de phénomènes naturels ou simplement de temps en temps .. Elles peuvent être ramenées à la vie, peintes.

12. Fleurs

Fleurs

Fleurs

Cultiver des plantes et des fleurs aux couleurs vives reste la méthode de décoration de cour et de jardin la plus réussie, mais cela peut prendre du temps. Utilisez du papier toilette pour planter de petites graines..

13. Deuxième vie pour un arbre

Seconde vie pour un arbre

Seconde vie pour un arbre

Si vous deviez couper un arbre, vous pouvez créer une décoration originale pour la cour à partir du tronc. Par exemple, vous pouvez faire une table ou un pot de fleurs pour les fleurs d’été en le décorant avec de la mousse..

14. Peinture de patio au latex

Peinture au latex pour patio

Peinture au latex pour patio

Les carreaux de patio en ciment semblent souvent ternes et laids. Cela peut être corrigé en utilisant de la peinture au latex pour sol. De cette façon, il s’avérera d’ajouter des couleurs vives et de protéger la surface des carreaux. Mieux vaut prendre de la peinture mate.

15. Bordure claire de la cour

Bordure claire

Bordure claire

Vous pouvez utiliser une guirlande de LED pour déterminer légèrement la bordure du jardin; il est préférable de régler une minuterie automatique pour allumer un tel rétro-éclairage. De la même manière, vous pouvez mettre en évidence la bordure du réservoir dans la cour..

16. Table de jardin fonctionnelle

Table de jardin fonctionnelle

Table de jardin fonctionnelle

Si vous êtes intéressé par des solutions fonctionnelles, alors il vaut la peine d’envisager l’idée d’organiser un refroidisseur de bière en plein milieu de la table de jardin. C’est facile à faire s’il est fait d’un matériau aussi massif que le chêne. Vous pouvez simplement découper des sections rectangulaires dans la surface de la table à l’aide d’outils et y placer la glacière. Ensuite, ajoutez de la glace et stockez la bière ici pour un pique-nique.

17. Douche improvisée

Douche improvisée

Douche improvisée

Si vous souhaitez équiper une aire de jeux active dans votre cour, vous devez commencer par installer une douche à l’aide d’un tuyau fixé à un arbre et d’une échelle comme support pour les choses..

18. Auvent coloré

Auvent coloré

Auvent coloré

Pas besoin d’acheter du matériel coûteux et de haute qualité pour construire une tente dans la cour en été. Sa fonction est de se protéger du vent et de la pluie, mais c’est une fonction totalement inutile pour une tente dans la cour à côté de la maison. Par conséquent, vous pouvez vous limiter à un tissu simple coloré, par exemple des feuilles.

19. Mini-bar à porte coulissante

Mini-bar avec porte coulissante

Mini-bar avec porte coulissante

En utilisant un ancien casier, vous pouvez construire un mini-bar avec des boissons et un ensemble de tasses. Il est préférable d’installer une porte coulissante, qui est fixée avec deux cordes. Ainsi, vous pouvez obtenir une table impromptue..

20. Tableau blanc pour dessiner avec des crayons dans la cour

Planche à crayons dans la cour

Planche à crayons dans la cour

Afin de ne pas inventer des façons sophistiquées de décorer l’espace dans la cour, il convient de se rappeler des choses simples et abordables. Les enfants seront reconnaissants pour un coin créatif où ils peuvent dessiner en toute sécurité.

21. Tentes pour enfants

Tentes pour enfants

Tentes pour enfants

Vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’argent pour mettre en œuvre l’idée; vous devez prendre un rideau de salle de bain, l’envelopper avec un cerceau ordinaire et le suspendre à une branche d’arbre. Les enfants eux-mêmes seront déjà engagés dans l’organisation de leur hutte.

22. Nichoirs

Maisons d'oiseaux

Maisons d’oiseaux

Les nichoirs auront fière allure dans le jardin, surtout s’ils sont construits avec des matériaux et des couleurs différents..

23. Des torches pour éclairer le jardin la nuit

Des torches pour éclairer le jardin la nuit

Des torches pour éclairer le jardin la nuit

Vous devez prendre une bouteille de vin propre et vide, insérer la mèche, comme dans une lampe à pétrole, ajouter du kérosène et, à l’aide d’un support spécial, la placer sur la clôture dans tout le jardin. Vous pouvez masquer les montures avec des fleurs ou de la mousse.

24. Cloches chinoises

Cloches chinoises

Cloches chinoises

Tout le monde a déménagé ou changé de serrure à un moment donné, il y a donc certainement quelques clés inutiles dans la maison. Ils peuvent être utilisés pour créer des cloches de jardin. Toutes les clés sont peintes dans les couleurs souhaitées, accrochées sur des cordes à côté d’une branche d’arbre et des cloches sont obtenues.

25. Flux

Courant

Courant

Tout le monde sait que le bruit de l’eau qui coule et qui murmure a un effet relaxant sur la psyché. Un tel flux peut être organisé dans la cour en utilisant l’ingéniosité et l’imagination..
Et quel genre de jardin peut être sans un coin salon avec des canapés moelleux, des fauteuils et même une cheminée? Il est très simple de l’équiper, il vous suffit de suivre des règles simples et un coin incroyable apparaîtra dans la cour, dont vous ne voudrez pas partir avant l’hiver.

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Landscape

25 design ideas available yard the envy of all the neighbors

25 design ideas available yard the envy of all the neighbors

25 design ideas available yard the envy of all the neighbors

Ideas do anything inside or outside the houseown hands in recent years have changed dramatically. Creativity and video tutorials on the Internet allow homeowners to make repairs or to turn a modest interior in luxury, even on a limited budget. Here are some examples of affordable and low-cost design options back yard the envy of all the neighbors.

1. Lighting court

Lighting court

Lighting court

Even if someone is not familiar with the principles ofuse of solar energy, this technology makes it possible to organize the environmental lighting in the exterior of their home. First you need to change all the light bulbs to those that accumulate solar energy. To protect against moisture, you need to put them in a ceiling or in a special case, if you want to hang them on the tree or on the wall of the house. In the case of wooden frames, you need to make sure that they are safe to operate.

2. Mirrors create the illusion of space in the garden

Mirrors create the illusion of space in the garden

Mirrors create the illusion of space in the garden

Mirrors are able to visually enlarge the space. Mirrors can be used alone or articles with reflective elements. You can, for example, to install on the wall old frame with inserted mirrors instead of glass, all of which can create the illusion of expanded space.

3. Subjects with a smooth surface on the lawn

Objects with a smooth surface on the lawn

Objects with a smooth surface on the lawn

All with the same purpose, the expansion of space, you can on the lawn near the house to place a number of items with a smooth surface of different size or shape.

4. Large swings

Large swings

Large swings

Another simple idea. Take a few ropes, bring down the foundation of the boards and create a functional swing. The base may be made of old door. It must be remembered that the swing should be strong and safe.

5. Flowerpot with light

Vases for flowers backlit

Vases for flowers backlit

Even if you are not an avid gardener, you can install in the courtyard of a few vases of different sizes. That they have acquired the ability to glow in the dark, you need to paint them with special paint.

6. Hammocks

Hammocks

Hammocks

Hammock - it is a good idea to design recreational areas insummer time. It can be easily done by hand, using wooden pegs and the material for the base. In the land are driven 4 pegs. old blanket used for the foundations of the hammock (or other strong material), which is attached to pegs.

7. Homemade Water path

Homemade Water path

Homemade Water path

If there is a children's slide in the garden, it is necessaryensure the safety of the landing on the descent. To do this, you can simply arrange a water track for the sliding of the sheet and spray water. If no sprinkler, the same effect can be obtained by using tap water and a hose.

8. Fluorescent ring

Fluorescent ring

Fluorescent ring

During long summer evenings you can have fun playingin a fun, interactive and creative play in the yard. To do this, set in the courtyard of a high wooden or metal pole, to which you want to throw a fluorescent ring.

9. Foot Washing

Foot Washing

Foot Washing

It's nice to walk around the yard barefoot, but to go into the housenot worth the dirty feet. After playing or training in the garden they can not wash in the yard. Gets off wooden frame covered with moisture-resistant sealant, filled with smooth stones and is set near the front door. Now you can wash your hands and feet at the same time to make a relaxing massage.

10. Multi-colored stones in the yard

Colored stones in the yard

Colored stones in the yard

Today, the landscape design is not withoutmassive stones of different sizes, but their smooth surface is ideal to ensure that its paint. This will give the opportunity to decorate the garden interesting and unusual items, colors and shades. You can use one color or a combination thereof and cute ornaments.

11. Multi-colored stools

Multi-colored stools

Multi-colored stools

Many in the yard there is one or more of the garden chairs, who are suffering from natural phenomena or just from time to time .. They can be brought back to life, to paint.

12. Flowers

flowers

flowers

Cultivation of bright plants and flowers is the most successful method of decorating the yard and garden, but it can be a time-consuming occupation. For planting small seeds is to use toilet paper.

13. The second life of wood

The second life of wood

The second life of wood

If you have to cut down a tree, the trunk can be made from the original decoration for the yard. For example, you can make a table or a vase for summer flowers, decorating it with moss.

14. The latex paint for patio

Latex paint for patio

Latex paint for patio

Cement tiles on the patio often looks dull andugly. This can be corrected by using latex paint for floors. In this way, will add bright colors and protect the surface of the tiles. Better to take a matt paint.

15. Light border court

light border

light border

For the determination of the light garden border, you can use the LED garland, it is better to set the automatic timer on a backlight. Similarly, you can select the border of the reservoir in the yard.

16. Functional picnic table

Functional picnic table

Functional picnic table

If you are interested in functional solutions,you should consider the idea of ​​organizing space for cooling beer garden right in the middle of the table. This is easily done if it is made of such a bulk material, such as oak. It can be easy with the tools to cut out rectangular sections in the surface of the table and place it cooler. Then add ice and keep the beer in here for a picnic.

17. Improvised shower

Makeshift shower

Makeshift shower

If you want to equip in his yard actively playing area, then you need to start with the installation of the soul, using a hose attached to the tree, and the ladder as a hanger for clothes.

18. Colorful canopy

Colorful canopy

Colorful canopy

No need to buy expensive and qualitystuff to build a tent in the courtyard in summer. Its function is to protect from the wind and rain, but it is absolutely useless function for a tent in the yard next to the house. Therefore we can restrict a simple colored cloth, for example, sheets.

19. Mini-bar with drop-down door

Mini-bar with drop-down door

Mini-bar with drop-down door

Using the former cabinet, you can build minia bar with drinks and a set of cups. It is better to set the descending door, which is secured by two ropes. So it will be possible to get a makeshift table.

20. Board for drawing with crayons in the yard

Board for drawing with crayons in the yard

Board for drawing with crayons in the yard

In order not to invent sophisticated ways to design space in the yard, it is worth remembering simple and affordable things. Children will appreciate the creative area where you can safely show off.

21. huts for children

A tent for children

A tent for children

In the embodiment of the idea of ​​a lot of money is not required, it is necessary to take a curtain for the bathroom, covered her usual hoop and hung on a tree branch. Children will be engaged in the organization itself has its hut.

22. Birdhouses

birdhouses

birdhouses

Bird houses are nice to look at the garden, especially when different materials and colors used in their construction.

23. torches to illuminate the garden by night

Torches for lighting the garden at night

Torches for lighting the garden at night

We need to take a clean empty bottle of wine,insert the wick in a kerosene lamp kerosene and add via a special attachment mounted on the fence around the garden. It is possible to mask the mounting flowers or moss.

24. Chinese bells

Chinese bells

Chinese bells

All ever moved or changed the locks,so at home there really is some unnecessary keys. With their help, you can create a garden bells. All keys are painted in the desired color, hung on the ropes side by side on a tree branch and bells are obtained.

25. Brook

Creek

Creek

Everyone knows that the sound of running water and babbling relaxing effect on the psyche. This stream can be organized in the courtyard, using ingenuity and imagination.
And what a garden can be no recreation zonessofas, chairs and even a fireplace? Equip it very simple, just need to follow the simple rules and then in the courtyard will be a wonderful area, where not want to leave until the winter.

About the author

homeashome

Leave a Comment