Un petit appartement sur 13 mètres carrés, où il y a même un hamac et un vélo orne le mur

Appartement de 13 mètres carrés

Appartement de 13 mètres carrés

Le designer polonais a abandonné un appartement spacieux au profit d’une petite pièce de la taille d’un salon ordinaire. Il a réussi à y placer une chambre, une salle de bain, une cuisine, un bureau et un espace détente, et il a décoré l’un des murs avec son vélo préféré..

Carte de visite

Lieu de couchage au-dessus de l'armoire

Lieu de couchage au-dessus de l’armoire

La demeure du créateur est sa marque de fabrique. Szymon Hanczar a une longue histoire de design d’intérieur et de design de produits. Il considère chaque projet comme un défi. La plus grande expérience pour lui était de travailler sur son propre appartement. Selon Shimon, il a délibérément abandonné des logements spacieux. Il voulait un espace petit mais fonctionnel où il serait confortable de vivre seul. Après plusieurs années de vie dans un appartement d’une superficie de 13 mètres carrés, Shimon a admis qu’il n’en avait pas besoin de plus, et cette option de logement est très adaptée à la dynamique d’une grande ville.

Aménagement d'un petit appartement

Aménagement d’un petit appartement

Murs nus

Vélo sur le mur

Vélo sur le mur

Shimon a immédiatement abandonné le papier peint sur les murs. Dans un petit espace, c’est tout à fait justifié. Au lieu de cela, le designer a peint les murs en blanc avec une belle teinte beige. Afin d’ajouter une touche de créativité à l’intérieur et de résoudre le problème du rangement des vélos, Shimon a installé son vélo directement sur le mur. Il est devenu un point d’accent d’un petit espace et a repris l’attention, distrayant visuellement l’œil de la petite taille de la pièce..

Design minimaliste

Non seulement des choses se cachent dans le placard, mais un aspirateur et une machine à laver

Non seulement des choses se cachent dans le placard, mais un aspirateur et une machine à laver

L’appartement est conçu dans un style minimaliste, pertinent pour les petits espaces. Le mobilier est en contreplaqué, un matériau économique et élégant. Son design est laconique, sans accessoires. Un petit bureau se déplie et se transforme en coin repas, la chambre est cachée au-dessus de l’armoire. Cette conception peut être réalisée dans une chambre ordinaire, cela économisera considérablement de l’espace utilisable. La cuisine s’intègre dans une petite niche, qui est équipée d’un éclairage supplémentaire. Cette technique fonctionne également pour agrandir l’espace..

Endroit de couchage confortable

Endroit de couchage confortable

Plan de travail fonctionnel dans la cuisine

Plan de travail fonctionnel dans la cuisine

Lieu de travail

Lieu de travail

Éléments de confort

L’austérité minimaliste est diluée par la peau sur le sol. Elle souligne également le caractère masculin de l’appartement. De plus, un tel tapis rend l’intérieur confortable. Malgré la petite surface de la pièce, il y avait une place pour un hamac. Son emplacement près de la fenêtre n’est pas accidentel. C’est ici que Shimon aime lire ses livres préférés. Pour que la présence d’un hamac ne surcharge pas l’espace, un modèle avec une maille transparente a été choisi. Cela rend le hamac presque invisible..

Le hamac est presque invisible

Le hamac est presque invisible

La peau rend l'intérieur confortable

La peau rend l’intérieur confortable

Salle de bain laconique

Salle de bain laconique

Fait intéressant, le hamac peut être placé dans n’importe quelle pièce, même au bureau. Nous avons rassemblé 17 idées les plus intéressantes pour ceux qui souhaitent créer un espace détente à l’aide d’un hamac.

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Apartments

A tiny apartment on 13 square meters, where there is even a hammock, and the wall is decorated with a bicycle

Apartment area of ​​13 square meters

Apartment area of ​​13 square meters

The designer from Poland refused spaciousapartments in favor of a small room the size of a normal living room. He was able to place it in the bedroom, bathroom, kitchen, study and relaxation area, and one of the walls adorned with your favorite bicycle.

Business card

The sleeping area is above the cupboard

The sleeping area is above the cupboard

Residence designer is its hallmark. Shimon Hanchar (Szymon Hanczar) has long been engaged in interior design and product design. Every project he considers a kind of challenge. The biggest experiment for him was the work of a private apartment. According to Simon, he deliberately refused spacious housing. He wanted to get a small but functional space, where it would be comfortable to live alone. After several years of living in the apartment area of ​​13 square meters, Simon admitted that he did not need more, but this option is very suitable for habitation dynamics of the big city.

Planning a Small Apartment

Planning a Small Apartment

Bare walls

Bicycle on the wall

Bicycle on the wall

Shimon once refused to wallpaper on the walls. In a small space, it is quite justified. Instead, the designer painted the walls white with a nice beige shade. In order to make the interior of the notes of creative and solve the problem of storing a bicycle, Simon set his velobayk directly on the wall. He became accentual spot small space and took over the attention, visually distracting view of the small size of the room.

Minimalistic design

In the closet are hidden not only things, vacuum cleaner and washing machine

In the closet are hidden not only things, vacuum cleaner and washing machine

The apartment is made in a minimalist style, datefor small spaces. The furniture is made of plywood, the budget and stylish material. Design at its laconic, without accessories. Small desktop decomposes and turns into a dining area, a bedroom wardrobe hides above. Such a design can be made in an ordinary bedroom, it's great to save a useful area. Kitchen with a small niche, which is equipped with additional illumination. This technique also works on the expansion of space.

Comfortable bed

Comfortable bed

Functional work surface in the kitchen

Functional work surface in the kitchen

Workplace

Workplace

elements of comfort

Minimalist rigor dilutes the skin onfloor. She points to the male character of the apartment. In addition, this makes the interior cozy carpet. Despite the small area of ​​the room, there is enough space for a hammock. Its location at the window is not accidental. It was here that Simon likes to read your favorite book. In order not to overload the presence of hammock space, choose a model with a transparent mesh. This hammock is almost imperceptible.

Hammock almost unnoticeable

Hammock almost unnoticeable

The skin makes the interior cozy

The skin makes the interior cozy

Laconic bathroom

Laconic bathroom

Interestingly, the hammock can be placed in any room, even in the office. We gathered 17 of the most interesting ideas for those who want to create a relaxation area using the hammock.

About the author

homeashome

Leave a Comment