Bright Life Project: pièce extraordinaire de Kopeck à Singapour

Projet d'appartement d'une chambre à Singapour

Projet d’appartement d’une chambre à Singapour

Lors de la décoration d’un intérieur, il est important de le rendre non seulement beau et confortable. Cela ne doit pas être ennuyeux et monotone, sinon la monotonie fatiguera rapidement les propriétaires de l’appartement. Comment ne pas en faire trop avec des peintures et créer un intérieur moyennement lumineux? Pour répondre à cette question, nous avons décidé d’envisager un projet insolite d’appartement situé à Singapour.

Le projet est conçu pour un appartement d'une superficie de 85 mètres carrés

Le projet est conçu pour un appartement d’une superficie de 85 mètres carrés

Une petite ville asiatique, qui est aussi un état, est réputée pour sa créativité. En raison du mélange des religions et des groupes nationaux, une culture plutôt colorée s’est formée dans le pays. Il se manifeste dans tous les domaines de la vie singapourienne, y compris la décoration intérieure. Le projet du studio Versaform en est un bon exemple. Il est conçu pour un appartement de deux pièces d’une superficie de 85 mètres carrés. Selon les concepteurs, il ne faut pas plus de six semaines pour terminer le projet..

Il ne faut que 6 semaines pour terminer cet intérieur

Il ne faut que 6 semaines pour terminer cet intérieur

L’intérieur conçu a de la place pour des éléments de style loft et vintage. Ils coexistent harmonieusement et se complètent. Pour priver l’espace de rigueur, les designers ont décidé de le décorer de couleurs vives. Afin d’être pratique et d’économiser de l’argent, ils ont décidé d’abandonner le papier peint – tous les murs seront recouverts de peinture lavable. Pour que l’arrière-plan du salon-salle à manger ne soit pas trop ennuyeux, il a été décidé «robe» en haut blanc et fond noir. C’est ainsi que les limites de l’espace sont visuellement effacées..

Excellente palette de couleurs

Excellente palette de couleurs

Sur une telle toile, des taches de couleur se détachent favorablement – un canapé et des lampes bleus, des chaises jaunes, une image lumineuse dans le salon.

Chaises jaune vif à l'intérieur

Chaises jaune vif à l’intérieur

Par rapport à cette pièce, la chambre est généralement une tache de couleur unie. Plusieurs nuances attrayantes (cuivre, bleu, vert et marron) se sont réunies ici à la fois, qui créent un bel ensemble.

Intérieur de la chambre

Intérieur de la chambre

Mais la cuisine est la pièce la plus sobre en termes de couleur. Apparemment, ils ne cuisineront pas seulement dessus, mais méditeront. À propos, c’est précisément à cause des nuances claires et des façades brillantes que cela semble plus qu’il ne l’est vraiment.

Un lieu de méditation et de préparation culinaire

Un lieu de méditation et de préparation culinaire

Même la salle de bain est décorée de façon inhabituelle et lumineuse dans ce projet. Il a été décidé de se retrouver face à d’élégants carreaux de patchwork marocains. Une décision assez créative et audacieuse. Le grès cérame sous un arbre sera placé sur le sol ici, et l’armoire sera fabriquée sur commande.

Intérieur de la salle de bain

Intérieur de la salle de bain

À noter:

• Les chaises jaunes dans la salle à manger ne sont pas accidentelles. Cette couleur est connue pour stimuler l’appétit.
• S’il n’est pas possible d’exposer un mur de briques, il peut être remplacé par une pierre de parement artificielle. La différence entre les surfaces est presque imperceptible.
• Les façades blanches brillantes de la cuisine peuvent rendre l’espace plus léger et plus spacieux visuellement.
• Il est pertinent d’utiliser du bleu sur le mur d’accent de la chambre, car il approfondit visuellement l’espace.
• Les carreaux de patchwork sont bons non seulement sur le dosseret de la cuisine, et ils ont l’air assez intéressants à l’intérieur de la salle de bain.

Chaises jaunes dans la salle à manger

Chaises jaunes dans la salle à manger

Ces dernières années, la technique du patchwork a attiré l’attention des designers d’intérieur, des fabricants de bardages et de tapis. Mais le plus important est que cela vous permet de rendre l’espace élégant au moindre coût..

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Apartments

Project colorful life: an extraordinary dvushka in Singapore

The project is a two-bedroom apartment in Singapore

The project is a two-bedroom apartment in Singapore

In the interior it is important not to make itjust beautiful and comfortable. In it should not be boring and monotonous, or the monotony quickly tire owners of the apartment. How not to overdo it with the colors and create a moderately bright interior? To answer this question, we have decided to consider an unusual project apartment, located in Singapore.

The project is for an apartment with an area of ​​85 square meters

The project is for an apartment with an area of ​​85 square meters

The small Asian city, whichcombination is and the state, known for its creativity. Due to the mixing of religions and ethnic groups in the country formed quite a colorful culture. It manifests itself in all spheres of life of Singaporeans, including those in the interior design. An excellent example of this is the Versaform project studio. It is designed for two-room apartment of 85 square meters. According to the designer, the full implementation of the project should be no more than six weeks.

To implement this need interior 6 weeks

To implement this need interior 6 weeks

there is a place in the interior designed by forloft elements and vintage style. They harmoniously complement each other. To deny space rigor designers decided to decorate it with bright colors. For the purposes of practicality and cost savings from the wallpaper decided to abandon - the walls painted with washable cover. For background living-dining room did not look too bored, he decided to "dress" in a white top and black bottom. So visually blurred the boundaries of space.

Great colors

Great colors

On this canvas look very nice color stains - blue sofa and a lamp, yellow chairs, a vivid picture in the living area.

Bright yellow chairs in the interior

Bright yellow chairs in the interior

Bedroom compared to this room at alla solid color stain. It met several attractive colors (copper, blue, green and brown), which create a good ensemble.

bedroom interior

bedroom interior

But the kitchen is the most conservative in the colorterms of location. Apparently, it will not be easy to prepare, and meditate. By the way, due to the bright colors and glossy facades it appears larger than it actually is.

A place for meditation and cooking

A place for meditation and cooking

Unusually bright and decorated in the project, evenbathroom. He decided to oblitsevat stylish Moroccan tiles patchwork. Pretty creative and courageous decision. On the floor immediately put under the tree granite and cabinet will make to order.

Interior bathrooms

Interior bathrooms

What to take note:

• Yellow chairs in the dining area are not accidental. It is known that this color is able to stimulate the appetite.
• If you can not bare brick wall, you can replace it with an artificial facing stone. The difference between the surfaces is almost invisible.
• White glossy facades in the kitchen can make the space lighter and visually more spacious.
• Actual use blue color to accent the wall in the bedroom, as it is visually enhances the space.
• Tile style patchwork is not only good on a kitchen apron, and it looks quite interesting in an interior bathroom.

Yellow chairs in the dining area

Yellow chairs in the dining area

In recent years, a patchwork technique attractsattention of interior designers, manufacturers of coating materials and carpets. But most importantly, it allows you to make a stylish space with the least cost.

About the author

homeashome

Leave a Comment