Style loft dans un studio

Qui a eu l’occasion de suggérer qu’un design sans prétention avec «industriel» le passé deviendra désormais l’un des plus célèbres. Le zèle pour le rationalisme, le potentiel stylistique, avec la possibilité d’aménager une maison en fonction de l’humeur avec la possibilité ultérieure de correction a été classé style grenier aux directions concurrentielles. En utilisant un exemple spécifique d’organisation d’un studio à deux niveaux, nous nous familiariserons en détail avec les options de réponse pour la vie quotidienne, la vie privée et les méthodes de zonage conditionnel. Le projet a été créé sur le principe d’un mélange éclectique, de fonctionnalité, parfois ascétique et peut paraître inintéressant. Mais tout est en ordre.

Style loft dans un studio par un exemple spécifique

L’absence de murs intérieurs dans le périmètre du duplex profite à l’espace de vie. Assez de placement de meubles segmentés par code couleur pour délimiter les limites de chaque territoire et atteindre une cohérence non spécialisée. Contrairement aux projets typiques, dans un studio ouvert, il est permis de se cacher uniquement derrière les portes de la salle de bain, des toilettes et de la chambre. Et au cas où vous seriez organisé par une démonstration ouverte de la vie quotidienne, préparez-vous à plier le canapé tous les jours ou à faire scrupuleusement le lit après avoir dormi.

Studio de deux étages de style loft

Dans le salon

L’intérieur est quelque peu représenté par un emballage simple avec l’inclusion des éléments nécessaires. Dans une combinaison de compromis d’une surface de table grossière, enfermée dans un cadre en aluminium et située sur un tapis moelleux; des tubes de lampes en fer, des accoudoirs en bois avec leur propre hétérogénéité texturée imaginent une composition fascinante.

Salon Studio sur deux étages de style loft

Cet arrangement est en ligne avec les tendances de style, donc les combinaisons inattendues sont toujours les bienvenues. Et si l’espace de loisirs est encadré timidement, il convient d’équilibrer les impressions en introduisant un objet d’avant-garde ou, comme dans ce cas, un duo de fauteuils éblouissant et accrocheur. Avec l’aide d’oreillers similaires, il était possible de «inhaler» une vie

Fauteuil jaune Studio duplex de style loft

Les attributs correspondent à l’échelle de l’espace, et la perception du petit salon est nivelée par les lignes amorphes d’objets clairs et leur texture. Dans la conception, les réprimandes sont placées en grands traits. Il s’agit d’une grande imitation de bois de cerf au-dessus du canapé-lit. Il est dupliqué dans un miroir avec un cadre sombre volumétrique au contraire, ce qui crée visuellement une symétrie. Une applique murale en forme de cône avec une histoire et une projection de silhouette solitaire dans une cohérence tonale soulignent la couleur monosyllabique.

Black Exposition Studio de deux étages de style loft

La monochromaticité noire des murs et des marches d’escalier est uniformisée par la présence d’un mur blanc, du fond duquel apparaissent des étagères blanches avec peu d’accessoires transparents. La grande lampe à intensité variable de couleur sombre se détache sur le fond clair et offre un rétroéclairage ergonomique pour la lecture du soir. Des textiles, des tapis épais dans tout l’appartement, une abondance d’oreillers privent pratiquement l’espace volumétrique de son polyphonique. Et pourtant, en cas de perturbation de l’écho, les barres de son viendront à la rescousse. Les sols en liège dans une entreprise de tapis favoriseront une vibration à un seul son.

Dans un mur de niche Studio de deux étages de style loft

Dans l’objectif de la crèche et de la cuisine

Vous pouvez vous isoler au moyen d’une niche, d’une alcôve, de cloisons mobiles, de stores. Dans le cas des panneaux coulissants, une tâche décorative est également résolue au passage: les écrans colorés sont perçus comme la toile d’un tableau. Dans le projet fourni, le panneau statique figuré derrière le canapé a un passage traversant. Un coin clôturé avec des images animalières et un lit spartiate sur le mur est hors de vue. A en juger par la petite taille de la table, les peluches, un enfant vit ici.

Lit ascétique Studio en duplex de style loft

S’il n’y avait pas le tapis blanc moelleux près du lit, les jolis rideaux et les oreillers rayés colorés, l’espace sur le fond du design rétro de la commode de bureau en métal et des structures sûres aurait l’air déprimant. Les étagères intégrées dans la niche continuaient organiquement le mur et contenaient la fonctionnalité nécessaire. des épines accrocheuses de livres avec une saturation des couleurs complétaient la pièce sombre positive et adoucissaient la retenue de la situation.

Studio de deux étages de style loft

Salon «déversements sur» dans une cuisine lumineuse, clôturée par un comptoir haut avec une paire de tabourets de bar. En plus de la dominante blanc laiteux, il existe un lien avec la conception des murs du salon. Le bleu gris terne de l’un des murs reprend la couleur dominante du premier niveau. Le segment fonctionnel est pratiquement impossible à distinguer des designs modernes dans les traditions minimalistes. Les hémisphères rugueux, montés en parallèle, sont responsables de l’éclairage dans une séquence synchrone. Les surfaces de la cuisine modulaire sont pratiquement désertes. En fait, l’intérieur n’est pas complètement contre une vitrine ouverte avec des gadgets, des pots d’épices, des plats aux fruits, d’autres petites choses et de belles bouteilles qui riment harmonieusement avec le périmètre.

Cuisine moderne Studio en duplex de style loft

Dans le segment des salles à manger, c’est beaucoup plus joyeux, et cela est dû au fait que le duo noir et blanc est accompagné de rouge et que le design est présenté avec style contre le contraste dynamique. La prévalence des accessoires noirs sur le fond d’un beau mur a été égayée par l’introduction d’une douce couleur turquoise. La coïncidence des textures et des formes, des combinaisons réussies, des nuances dans la finition des meubles convainquent par l’expressivité du décor.

Studio de deux étages de style loft

Déplacer le focus vers le haut

En montant les escaliers, vous vous retrouvez directement dans un bureau sous un plafond tapissé. Des poutres puissantes, la manière administrative d’organiser le congé du lieu de travail «claque» industriel. Ceci est démontré par des coffres-forts en fer, un ensemble similaire de tables et d’étagères. Le corps en maille de la chaise correspond à l’ensemble et est en harmonie avec le beau buffet et la table en bois dans un design moderne. Parce qu’il s’agit d’un loft, un tel package est une réponse simple. Des images joyeuses, une image et un bel arbre dans les tons verts sont devenus des puces décoratives et intègrent partiellement le design. Les armoires encastrées à proximité résolvent le problème du stockage.

Studio de deux étages de style loft

La salle de bain en noir et blanc est proche de l’un des styles minimalistes. Le mobilier en plastique foncé est assorti aux carreaux. Un énorme miroir, la plomberie chromée a fière allure sur le fond d’un évier blanc. L’humeur et la vie sont changeantes. Lorsque vous prenez une idée comme guide d’action, n’oubliez pas d’indiquer votre propre humeur et de maintenir votre individualité..

Studio de deux étages de style loft

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Apartments

Style loft apartment studio

Who has had the opportunity to suggest thatsimple design with "industrial" past is now become one of the most famous. Zeal to rationalism, stylistic potential, with the possibility of home according to the mood, followed by the possibility of correction ranked Style loft to competitive areas. For example, a certain organization of the two-level studio apartments in detail acquainted with the options of life response, privacy practices of conditional zoning. The project was created on the basis of an eclectic mix of functionality, sometimes austere, and it may seem uninteresting. But all in order.

Style loft studio apartment in on a specific example

The lack of interior walls in the perimeter of the duplexIt is in favor of the housing. Sufficiently designations using a color scheme, furniture placement segmental to delineate the boundaries of each territory and reach specialized consistency. In contrast to the standard designs, in an open studio is permissible only hide behind the doors of the bathroom and toilet rooms. And if you are organizing an open demonstration of life, get ready every day to put the sofa or bed scrupulously refuel after sleep.

Duplex studio in the loft

In the living room

Interior presented a few simplebundle with the inclusion of relevant subjects. In the compromise, combined roughest surface of the table enclosed in an aluminum frame and located on the fluffy carpet; iron tubes lamps, wood armrests own texture heterogeneity imagine a fascinating composition.

Living Duplex studio in the loft

Such an arrangement is consistent with the trendsstyle, based on this unexpected combination of constantly welcome. And if the rest area framed timidly, it is appropriate to balance the experience by introducing avant-garde of the subject or, as in this case, the dazzling catchy duet of the chairs. With similar pillows in the perimeter managed to "breathe" life

Yellow chair Duplex studio in the loft

Attributes corresponds to the scale of the space andthe perception of the little parlor leveled amorphous lines clear of objects and their texture. The design of reprimand placed large strokes. This is - a great imitation antlers on a sofa bed. It is duplicated in the mirror with bulk dark frame on the contrary, it creates a visual symmetry. The cone-shaped lamp on the wall cabinet with a history and a single view of the silhouette of tonal consistency highlight color in monosyllables.

Black exposure Duplex studio in the loft

Black monochrome walls and stairsequalizes the presence of a white wall, from the depths of which appear white shelves with few transparent accessories. High adjustable lamp dark color effectively emphasizes the bright background and helps ergonomic backlit for lovers of evening reading. Textiles, thick carpets throughout the apartment, plenty of pillows practically deprive the volumetric space Polyphony. And yet, if the disturbing echo, come to the aid of the soundbar. Cork floors in carpet company posodeystvuyut monotonous vibration.

In the niche walls Duplex studio in the loft

Focus on children and kitchen

Isolated possible through niche, alcove,mobile partitions, blinds. In the case of sliding panels and decorative solved in passing the problem - colorful screens are seen as a canvas painting. The project provided curly static panel behind the sofa has a pass-through. Fenced off area with animalistic pictures and spartan bed on the wall is outside the scope. Judging by the small size of the table, soft toys, there lives a child.

Ascetic bed Duplex studio in the loft

If not for the white fluffy rug in bedplace, nice curtains and colorful pillows in the band, the space on the background of retro design metal dresser and office-safe designs would look depressing. Built-in shelves niche organically continued the wall, and instead of a required functionality. catchy roots books color saturation supplemented positive dark room and softened restraint situation.

Duplex studio in the loft

Living "flows" into the bright kitchen,fenced off the bar high with a couple of bar stools. In addition to milk-white dominant left connection with the design of the living room walls. Dull bluish blue one wall repeats the dominant color of the first level. Functional segment is actually no different from the contemporary decorated in minimalist tradition. Rude hemisphere, mounted in parallel in a synchronous prioritization responsible for lighting. Surfaces of modular kitchen is practically deserted. In fact, the interior is not completely against the open windows with gadgets, jars with spices, fruit plate, other stuff and beautiful bottles zarifmovyvayuschihsya harmoniously with the perimeter.

Modern kitchen Duplex studio in the loft

In the segment of the dining room is much happier and everything inDue to the fact that black and white duo is accompanied by red, and a dynamic contrast of the design submitted for opinion in style. The prevalence of black accessories on a background of a beautiful wall to brighten up the introduction of gently-turquoise. Matching invoices and forms, the successful variants of combinations of nuances in the decoration of furniture convince expressive decor.

Duplex studio in the loft

Switch the focus to the top of

Climbing the stairs, you find yourself directly in the officeunder the rule line ceiling. Powerful beams, plain manner of organization of the workplace is left "aftertaste" industrial. One example of this - iron safes, the same set of tables and shelves. Net body under the chair to become a set of tune and with a beautiful wooden table and a cupboard in a modern fulfillment. Because it is a loft, this equipment - a simple answer. Joyful pictures, picture and beautiful little tree in shades of green steel decorative chips and partly integrate design. Near fitted wardrobes solve the problem of storage.

Duplex studio in the loft

Black and white bathroom is close to the spirit of one of theminimalist styles. Dark plastic furniture is chosen to match the tile. A huge mirror, chrome plumbing look great against the white shell. Mood and life are fickle. Taking the idea for the instruction to act, do not forget to mark your own mood and preserve individuality.

Duplex studio in the loft

About the author

Sergei Pavlyukovich

Leave a Comment