Comment transformer un petit balcon en un endroit paradisiaque: 7 conseils utiles et 30 exemples adorables

Paradis sur un petit balcon

Paradis sur un petit balcon

Le balcon peut être un endroit idéal pour lire des livres, contempler les paysages locaux et juste un coin où il est toujours calme et confortable. Et cela s’applique non seulement aux grands balcons, mais aussi aux petits balcons. Comment créer un vrai paradis dans un appartement ordinaire?

1. Commandez d’abord

Commandez sur le balcon

Commandez sur le balcon

Avant de commencer à concevoir un balcon, vous devez le mettre en ordre. Vous devez vous débarrasser des meubles inutiles, des diverses boîtes et des vieilles choses qui sont souvent envoyées sur le balcon après qu’elles deviennent inutilisables.

2. Systèmes de stockage

Systèmes de rangement sur le balcon

Systèmes de rangement sur le balcon

S’il est nécessaire de ranger des objets sur le balcon, vous pouvez à ces fins prendre des bancs ou des poufs sous le siège desquels des boîtes spacieuses sont cachées. Il est également pratique de créer des étagères ouvertes sur l’un des murs. Des paniers en osier, des récipients en plastique et même de vieilles boîtes en bois vous seront utiles ici..

Banc avec boîtes de rangement

Banc avec boîtes de rangement

Balcon confortable

Balcon confortable

3. Plancher chaud

Parquet sur le balcon

Parquet sur le balcon

Si possible, il est préférable de faire un plancher en bois sur le balcon. Cela vous permettra de ressentir en permanence la chaleur et la texture agréable du bois sous vos pieds. Si cette option semble coûteuse ou peu pratique, vous pouvez laisser le sol tel quel. Si vous mettez un ou plusieurs tapis dessus, cela rendra l’espace confortable et confortable, car même par une fraîche soirée d’été, vous pouvez être sur le balcon sans chaussures. Au lieu de tapis, vous pouvez utiliser une finition en herbe. Cela créera une atmosphère intéressante et animera l’intérieur du balcon..

Le tapis rend le balcon confortable

Le tapis rend le balcon confortable

Agréable de sentir la chaleur du bois sous vos pieds

Agréable de sentir la chaleur du bois sous vos pieds

Surface semblable à de l'herbe

Surface semblable à de l’herbe

4. Meubles résistants à l’usure

Il est conseillé de choisir des meubles compacts pour aménager un petit balcon. Par exemple, des chaises pliantes ou empilables, des poufs, des petits bancs, des tables d’appoint ou des tables basses. Une bonne option consiste à transformer des meubles ou des meubles d’angle, des tables mobiles suspendues.

Table mobile pour balcon

Table mobile pour balcon

Parfois, une bonne chaise suffit

Parfois, une bonne chaise suffit

Il faut garder à l’esprit que les meubles pour un balcon ouvert doivent être durables. Il convient de prêter attention aux modèles de chaises et de tables pour le jardin et la terrasse. Il peut s’agir de meubles en métal, en osier ou en bois spécialement traités..

Meubles en bois sur le balcon ouvert

Meubles en bois sur le balcon ouvert

Meubles en métal sur le balcon

Meubles en métal sur le balcon

Meubles en osier sur le balcon

Meubles en osier sur le balcon

Un hamac ou une chaise suspendue aura l’air intéressant et inhabituel sur le balcon. Ce sont d’excellents outils pour créer une atmosphère relaxante..

Hamac sur le balcon

Hamac sur le balcon

Chaise suspendue sur le balcon

Chaise suspendue sur le balcon

5. Paradis des fleurs

Il est impossible de créer un véritable paradis sur le balcon sans fleurs. Il ne devrait pas y en avoir beaucoup. Tout est pour tout le monde – quelqu’un aime s’entourer complètement de fleurs et profiter de son parfum, tandis que d’autres n’aiment pas vraiment prendre soin des plantes, mais ils veulent apporter des notes de confort à l’intérieur.

Les fleurs rendent le balcon confortable

Les fleurs rendent le balcon confortable

Beaucoup de fleurs sur le balcon

Beaucoup de fleurs sur le balcon

Même quelques pots de fleurs peuvent créer une atmosphère particulière sur le balcon.

Même quelques pots de fleurs peuvent créer une atmosphère particulière sur le balcon.

Il est pratique de placer des pots de fleurs sur des étagères ouvertes, sur les murs, le long du bar. Les conteneurs pour plantes peuvent également être très différents: pots, pots, boîtes métalliques, seaux, boîtes. L’essentiel est qu’ils s’intègrent harmonieusement à l’intérieur et donnent de la joie à leurs propriétaires..

Beaux pots de fleurs pour le balcon

Beaux pots de fleurs pour le balcon

Boîtes métalliques au lieu de pots

Boîtes métalliques au lieu de pots

Pots de fleurs suspendus

Pots de fleurs suspendus

6. Oreillers et couvertures

La touche finale qui reste à faire est de compléter les chaises avec des oreillers décoratifs et une couverture. Ils rempliront plusieurs fonctions à la fois, décoreront l’espace, le rendront confortable et créeront des conditions confortables pour rester sur le balcon par temps frais.

Oreillers et couvertures à l'intérieur du balcon

Oreillers et couvertures à l’intérieur du balcon

Intérieur de petit balcon

Intérieur de petit balcon

Des oreillers ornent l'intérieur du balcon

Des oreillers ornent l’intérieur du balcon

Conception laconique d'un petit balcon

Conception laconique d’un petit balcon

Une couverture et un oreiller vous seront utiles lors d'une soirée fraîche

Une couverture et un oreiller vous seront utiles lors d’une soirée fraîche

7. Éclairage

Ce point est facultatif, mais le soir, un éclairage supplémentaire peut transformer le balcon en l’endroit le plus romantique et magique de la Terre. Ici, vous pouvez vous retirer avec une tasse de thé ou un verre de vin, regarder le ciel étoilé et rêver.

Seules quelques ampoules sont nécessaires pour éclairer le balcon

Seules quelques ampoules sont nécessaires pour éclairer le balcon

Ambiance romantique

Ambiance romantique

dans un tel environnement, il est agréable de regarder les étoiles et de rêver

dans un tel environnement, il est agréable de regarder les étoiles et de rêver

Le balcon peut être utilisé non seulement comme un lieu de détente ou de lecture. Vous pouvez également organiser une étude ici. Comment faire? À propos de cela, notre avis « Lieu de travail de petite taille: 7 idées pratiques et 30 exemples brillants ».

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Apartments

How to turn a small balcony in a heavenly place: 7 tips and 30 charming examples

Paradise on a small balcony

Paradise on a small balcony

The balcony can be a great place to readbooks, contemplation of local landscapes and just area, where it is always quiet and comfortable. And it concerns not only large but also small balcony. How to create a real heavenly place in an apartment?

1. The procedure primarily

The order on the balcony

The order on the balcony

Before we do design the balcony, you mustbring it in order. It is necessary to get rid of extra furniture, a variety of boxes and old things that often go to the balcony after coming into disrepair.

2. Storage Systems

Storage on the balcony

Storage on the balcony

If there is a need to store any thingon the balcony, for these purposes, you can choose benches or ottomans, which are hidden under the harnesses roomy drawers. It is also conveniently done on one of the walls of the open shelves. Useful here and wicker baskets and plastic containers, and even the old wooden boxes.

Bench with drawers for storage

Bench with drawers for storage

cozy balcony

cozy balcony

3. Warm floor

The wooden floor on the balcony

The wooden floor on the balcony

If possible, the best thing to dowooden floor on the balcony. This will constantly feel under their feet warm and pleasant texture of wood. If this option seems expensive or impractical, the floor can be left in the form in which it exists. If you put on it one or more rugs, it will make the space cozy and comfortable, since even on a cool summer evening on the balcony can be without shoes. Instead of rugs can be used coating that mimics the grass. This will create an interesting atmosphere and enliven the interior balcony.

Pad makes a cozy balcony

Pad makes a cozy balcony

It's nice to feel the warmth of wood under your feet

It's nice to feel the warmth of wood under your feet

The coating that mimics the grass

The coating that mimics the grass

4. Durable furniture

It is advisable to choose everything for smallcompact balcony furniture. For example, folding or stacking chairs, footstools, small benches, ladders and coffee tables. Not a bad option - furniture-transformers or corner furniture, hanging mobile tables.

Mobile table for balcony

Mobile table for balcony

Sometimes only one good chair

Sometimes only one good chair

It should be borne in mind that furniture for outdoor balconymust be wear-resistant. It is worth paying attention to the models of chairs and tables for the garden and terrace. This may be a metal, wicker or specially crafted wooden furniture.

Wooden furniture in the open balcony

Wooden furniture in the open balcony

Metal furniture on the balcony

Metal furniture on the balcony

Wicker furniture on the balcony

Wicker furniture on the balcony

Interesting and unusual on the balcony will look hammock or hanging chair. This is an excellent means to create a relaxing atmosphere.

The hammock on the balcony

The hammock on the balcony

Suspended chair on the balcony

Suspended chair on the balcony

5. Flower Paradise

This piece of paradise on the balcony impossiblecreate without flowers. Not necessarily, there should be many. Everything is an amateur - someone like completely surround themselves with flowers and enjoying their fragrance, while others do not like to take care of the plants, but they want to bring to the interior a cosiness notes.

Flowers make a cozy balcony

Flowers make a cozy balcony

Many flowers on the balcony

Many flowers on the balcony

Even a few pots of flowers are able to create a special atmosphere on the balcony

Even a few pots of flowers are able to create a special atmosphere on the balcony

Conveniently placed flower pots in the openshelves on the walls, along the crossbar. Containers for plants, too, can be very different: planters, pots, cans, buckets, boxes. The main thing is to harmonize with the interior and gave joy to their owners.

Beautiful flower pots for balcony

Beautiful flower pots for balcony

Metal cans instead of pots

Metal cans instead of pots

Suspended flowerpots

Suspended flowerpots

6. Pillows and blankets

Finishing touches, that is left to do -supplemented by several chairs Cushions & throws. They will perform several functions, decorating the space, make it cozy and create a comfortable environment for a stay on the balcony in the cool weather.

Pillows and blankets in the interior balcony

Pillows and blankets in the interior balcony

Interior small balcony

Interior small balcony

Pillow decorate the interior balcony

Pillow decorate the interior balcony

Laconic design small balcony

Laconic design small balcony

Plaid and cushion will be useful in the cool evening

Plaid and cushion will be useful in the cool evening

7. Lighting

This paragraph is not mandatory, butevening hours additional lighting can turn a balcony into the most romantic and magical place on earth. Here you will be alone together for a cup of tea or a glass of wine, watch the stars, and just dream.

To illuminate the balcony will need only a few light bulbs

To illuminate the balcony will need only a few light bulbs

Romantic atmosphere

Romantic atmosphere

in such an environment a pleasure to watch the stars and dream

in such an environment a pleasure to watch the stars and dream

Balcony can be used not only as a placefor relaxing or reading. It is also possible to organize an office. How to do it? This is our review of "Workplace malogabaritki: 7 practical ideas and 30 striking examples."

About the author

homeashome

Leave a Comment