Maison de ville décloisonnée à Brooklyn

Maison de ville décloisonnée à Brooklyn -

Maison de ville décloisonnée à Brooklyn –

L’intérieur de la maison de ville de Brooklyn située à New York a été géré par des spécialistes de Ben Herzog Architect avec Kiki Dennis Interiors. En conséquence, ils ont complètement rénové la maison, offrant un plan d’étage ouvert et une palette de couleurs incroyable..

Plan ouvert

Plan ouvert

L’équipe a décidé d’ouvrir les principaux espaces de vie en ajoutant une grande poutre en acier. La superficie de la cuisine, de la salle à manger et du salon reste la même, chaque zone a conservé son individualité.

Espace de vie décloisonné

Espace de vie décloisonné

Un canapé moderne et confortable a été installé en face de la cheminée. Le téléviseur au-dessus de la cheminée tourne, c’est cette partie du mur qui est devenue le centre de composition du salon. Un tapis au sol avec un motif géométrique marquait clairement la zone.

Cuisine maison

Cuisine maison

Deux îles de travail

Deux îles de travail

La cuisine occupe le coin le plus éloigné de la pièce et présente un design simple et classique. Il dispose de deux îlots de travail, dont l’un est utilisé pour la cuisine, et le second a un évier et un bar. Les grandes armoires suspendues offrent un espace de rangement suffisant pour toutes sortes d’ustensiles et de fournitures de cuisine.

Cuisine et salle à manger

Cuisine et salle à manger

Une table blanche est combinée avec un ensemble de chaises simples pour créer un ensemble de salle à manger. En plus de lui, il y en a un autre dans le salon. Trois lampes originales pendent au-dessus de la table.

Harmonie des couleurs

Harmonie des couleurs

Harmonie de couleur et de texture

Harmonie de couleur et de texture

À première vue, la palette de couleurs choisie n’est pas intéressante, mais le choix n’était pas accidentel. Le bureau à domicile fait un excellent travail en affichant la merveilleuse combinaison de murs lavande avec du parquet et des accents blancs sous la forme d’étagères et de meubles. La lampe bleu clair attire l’attention en se transformant en une couleur d’accent. L’harmonie des couleurs est également démontrée par la salle, où le tapis à rayures souligne et met en valeur l’espace étroit et long. Une palette de couleurs terreuses claires associées à des éléments bleus.

Chambre dans les tons gris

Chambre dans les tons gris

La chambre est décorée dans des tons gris clair, accentués par des teintes lilas et bleues. L’un des murs s’est transformé en une galerie d’accessoires colorés. Le designer a également joué avec différentes textures pour créer une ambiance chaleureuse..

Salle de bains

Salle de bains

Salle de bains

Salle de bains

La salle de bain a aussi son propre caractère. L’un des trucs intéressants est une combinaison de couleurs blanches et bleues avec une douche en verre et un décor lumineux. Une petite pièce a l’air simple mais impressionnante. Le lavabo est situé dans le coin, une petite étagère au-dessus des toilettes permet de décorer l’espace avec un vase de fleurs. Un grand miroir rend la pièce visuellement spacieuse.
L’intérieur d’origine du même petit penthouse a été proposé par une autre société new-yorkaise, Pepe Calderin Designs..

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Apartments

Brooklyn townhouse with open floor plan

Brooklyn townhouse with open plan -

Brooklyn townhouse with open plan -

The interior of a Brooklyn townhouse locatedin New York, involved experts from the company Ben Herzog Architect, together with Kiki Dennis Interiors. As a result, they completely renovated house, offering open-plan and picked up an amazing range of colors.

Open plan

Open plan

The team decided to open the main living area, adding a large steel beam. Kitchen area, dining room and living room remained the same, each zone has maintained its individuality.

Open plan living area

Open plan living area

Opposite the fireplace installed modern anda comfortable sofa. TV over the fireplace is turned, it is this part of the wall was the compositional center of the living room. Carpet on the floor with geometric pattern clearly designated area.

Kitchen in townhouse

Kitchen in townhouse

Two workers of the island

Two workers of the island

The kitchen occupies the farthest corner of the room andIt has a simple classic design. It provides two work islands, one of which is used for cooking, and in the second set and a bar sink. High overhead cabinets provide ample storage space for all kinds of kitchen utensils and supplies.

Kitchen and dining room area

Kitchen and dining room area

White table combined with a set of simple chairs, forming a dining set. Apart from him there is one more in the living room. Above the table hangs three original lamp.

Harmony of colors

Harmony of colors

The harmony of colors and textures

The harmony of colors and textures

At first glance, the selected colors notIt is of interest, but the choice was not accidental. Home office demonstrates perfectly wonderful combination of lavender walls with wooden floors and white accents in the form of shelves and furniture. Blue light is attracting attention, turned in an accent color. Harmony of colors and shows the hall, where a striped rug emphasizes and enhances long and narrow space. The palette of bright earthy colors combined with blue elements.

The bedroom in shades of gray

The bedroom in shades of gray

The bedroom is decorated in light shades of gray,the underlined lilac and blue hues. One of the walls turned into a gallery of color accent accessories. The designer still play with different textures to create a warm atmosphere.

Bathroom

Bathroom

Bathroom

Bathroom

His character is also in the bathroom. One of the interesting techniques - a combination of white and blue colors with a glass shower and a bright décor. A small room looks simple, but effective. The sink is located in the corner, a small shelf over the toilet space allows you to decorate a vase with flowers. A large mirror makes the room visually more spacious.
The original interior for the same small penthouse offer other New York company Pepe Calderin Designs.

About the author

homeashome

Leave a Comment