Studio, design d’intérieur

a3

Dans le monde moderne appartements studio sont un modèle de logement moderne et abordable, en particulier cet intérieur est populaire auprès des jeunes couples mariés. Regardons quelques exemples de conception. Le premier est le design classique dans un studio..

Studio, design d’intérieur

Une pièce où le minimum d’espace de vie se compose d’une cuisine, de toilettes et d’une salle de bain, mais même à partir de ce petit espace, vous pouvez faire un appartement confortable. Le plus souvent, ils utilisent le zonage, les miroirs, le papier photo, combinent la salle à manger et le salon.

Studio, design d'intérieur
Studio, design d’intérieur

Comment réinscrire un appartement en tant que studio

L’idée de décorer un appartement dans un studio est très demandée, pour le moment, elle permet d’agrandir visuellement l’espace de la pièce, d’utiliser également le couloir, le couloir et le balcon, tout cela augmentera la surface utile d’un petit appartement.

Studio, design d'intérieur
Couloir du studio

L’intérieur d’un studio nous permet de diviser cet espace en différentes zones .
Et en plus, le studio est considéré comme une solution élégante, à la mode et progressive qui ajoute de la modernité et de la dynamique à notre intérieur. Cependant, la transformation d’un appartement d’une pièce en studio s’accompagne d’un certain nombre de difficultés spécifiques, généralement de telles conceptions vous conduiront à la nécessité de réaménager l’appartement, vous devrez coordonner votre réaménagement avec de nombreuses autorités, mais tout cela disparaîtra au second plan après la rénovation de votre appartement. Ainsi, avant de procéder, dans les premières étapes de la reconstruction d’un appartement d’une pièce, vous devez considérer la question du zonage de l’espace. Le rôle des frontières entre les zones à l’intérieur peut être joué par diverses couleurs, textures et lignes. Distribuer des meubles dans un appartement n’est pas très difficile, même si au début cette tâche peut sembler difficile..
Dans un studio, l’objectif le plus important est de combiner fonctionnalité et beauté, la meilleure option est de placer des meubles autour du périmètre des murs et à la frontière avec la cuisine.
Les meubles, à leur tour, peuvent également constituer une excellente option pour diviser les zones. Il est conseillé de ne pas mettre de meubles encombrants dans un tel appartement, il est préférable de privilégier les chaises gonflables, les canapés pliants et les lits. Vous pouvez également remplir l’espace environnant avec des armoires verticales à plusieurs niveaux ou des meubles de bureau..
Le principe du zonage spatial peut également être réalisé en combinant plusieurs types de structures, qu’il s’agisse de hauteurs de plafond différentes, de colonnes ou d’arcs décoratifs, ou de fausses cheminées. Une solution très courante consiste à séparer l’espace et la lumière en différentes couleurs et formes..
Lors du zonage de l’espace, vous devez suivre une règle: tous les éléments intérieurs ne doivent pas interférer avec la libre circulation des personnes dans l’appartement.

Studio, design d'intérieur
La conception d’un studio peut être différente. De nombreux designers pensent que le pop art ou le minimalisme sont les plus appropriés pour un studio, ou vous pouvez aménager une pièce dans le style disco le plus populaire. Ne faites pas aveuglément confiance aux designers, laissez-vous guider par vos goûts pour qu’après la rénovation vous vous sentiez à l’aise. Suivez vos envies et vos fantasmes, créez votre humeur.

cTJ4m7zecH

a1

h9VAT

i4NiQ_Lm-

Studio, design d'intérieur

Studio, design d'intérieur

RdAdzm

T7SuZT

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Apartments

Apartment studio, interior decoration design

a3

In modern world studio apartments is a model of modern and affordable housing,especially the interior is popular with young couples. Let's look at examples of design. The first is a classic design in a studio apartment.

Apartment studio, interior decoration design

The room where the minimum amount of floor spaceconsisting of a kitchen, toilet and bathroom, but even from this small space can make a cozy apartment. The most common use zoning, mirrors, wallpapers, combined dining and living room.

Apartment studio, interior decoration design

Apartment studio, interior decoration design

How to renew an apartment in the studio

The idea of ​​design studio apartment in a verydemand, at the moment, this makes it possible to visually expand the space of the room, and use the hallway, corridor and a balcony, all combine to increase the effective area of ​​small-sized apartments.

Apartment studio, interior decoration design

Entrance studio apartments

Interior studio apartments allows us to share this space into different zones.
And besides, the studio is considered stylish, trendyand progressive solution that adds modernity and dynamism in our interior. However, the conversion of one-bedroom apartment in the studio accompanied by a number of specific challenges, such structures usually lead you to the need to redesign the apartment, you will need to align your redevelop many instances, but it all goes by the wayside after the repair of your apartment. So, before embarking on the first stage of reconstruction of a studio apartment, you need to consider the space zoning. The role between the zones in the interior may have different colors, textures and line. Spread the furniture in the apartment is not very difficult, although at first this task may seem daunting.
The apartment-studio is the most important goal is to combine functionality and beauty, the best option is to place the furniture on the perimeter walls and on the border with the kitchen.
Furniture, in turn, may also serveexcellent option separation zones. It is desirable in such an apartment does not put bulky furniture, it is better to give preference, inflatable chairs, sofas and folding beds. You can also fill the surrounding space with the help of multi-level vertical cabinets and office furniture.
The principle of zoning of the space can also beachieved by combining several types of structures, it is a different height of the ceilings, decorative columns or arches or falshkaminy. A very common solution is to divide the space and light of different colors and shapes.
When zoning the space you need to follow one rule - all elements of the interior must not impede the free movement of persons within the apartment.

Apartment studio, interior decoration design
Design of apartments - studios may be different. Many designers believe that the most appropriate for the studio is the style of pop art or the principle of minimalism, or you can arrange a room in a popular style- disco. Do not blindly trust the designers, guided by its taste to repair after you feel comfortable with yourself. Follow their desires and fantasies, create your mood.

cTJ4m7zecH

a1

h9VAT

i4NiQ_Lm-

Apartment studio, interior decoration design

Apartment studio, interior decoration design

RdAdzm

T7SuZT

About the author

Sergei Pavlyukovich

Leave a Comment