Idées pour la décoration intérieure d’une petite cuisine

Idées pour la décoration intérieure d'une petite cuisine

Comment décorer l’intérieur d’une petite cuisine? – Des milliers de résidents d’appartements standards dans des gratte-ciel urbains se creusent la cervelle sur cette question. Nous espérons que quelques conseils que nous vous proposons dans cet article faciliteront grandement une tâche aussi difficile, et vous serez satisfait du résultat..

Le problème principal d’une petite cuisine

Le principal problème d’une cuisine modeste est le manque d’espace de stockage pour les ustensiles de cuisine nécessaires. Pour que l’intérieur d’une petite cuisine puisse accueillir tout ce qui vous sera utile lors de la création de chefs-d’œuvre culinaires, à la fois la vaisselle et les appareils électroménagers, faites en sorte que chaque centimètre de la pièce fonctionne pour vous. Se débarrasser de «zones mortes».

cinq

Si possible, créez des étagères confortables jusqu’au plafond – vous verrez combien d’espace vous avez gagné.

151

Jeu de couleurs dans la conception

L’intérieur d’une petite cuisine ne doit pas être décoré dans des couleurs sombres. Premièrement, les couleurs sombres rendront votre espace de cuisine visuellement encore plus petit, et deuxièmement, toute petite pièce aux couleurs sombres met la pression sur la psyché avec sa morosité. Par conséquent, privilégiez les nuances claires qui élargissent visuellement l’espace et donnent une sensation de légèreté..

a54851a3c8487a641489b2788ae85732

L’importance des petits détails

Utilisez les détails. Par exemple, lors de l’achat de meubles pour une petite cuisine, faites attention aux modèles avec de longues poignées sur les armoires. Vous pourrez ensuite les utiliser comme porte-serviettes de cuisine supplémentaires..

dizajn-malenkoj-kuxni-1-09

De nombreux propriétaires de petites cuisines ont abandonné les armoires suspendues avec des portes, expliquant que lors de l’ouverture, les portes prennent un espace si précieux et causent des inconvénients. Ils ne devraient pas le penser. Les concepteurs ingénieux proposent depuis longtemps des modèles d’armoires suspendues avec des portes qui s’ouvrent.

dizayn_malenkoy_kuhni_71

Sélection d’évier

Idées pour la décoration intérieure d'une petite cuisine

La taille compte – c’est ce que pensent les résidents des petits appartements lorsqu’ils achètent un évier pour leur cuisine. Naturellement, la conséquence de cet avis est l’achat d’un évier miniature pour quelques assiettes. Cependant, ce n’est pas tout à fait correct. Un évier de taille moyenne à grande peut contenir toute la vaisselle sale après une fête à la maison. Avec un petit évier, cela ne fonctionnera pas et toute la vaisselle sale prendra de la place sur les comptoirs et autres surfaces..

petite-cuisine-5

Nous avons déjà découvert que l’intérieur d’une petite cuisine ne permettait pas de suspendre des armoires à portes battantes et avons décidé de les remplacer par des armoires avec des portes qui s’ouvrent vers le haut. Mais qu’en est-il des casiers ci-dessous? C’est très simple – changez-les en tiroirs. Ensuite, toutes les cavités de vos meubles de cuisine peuvent être utilisées de manière rationnelle, et de longs tiroirs horizontaux allongeront visuellement l’espace de la cuisine..

idei-malenkoi-kuhni_original

idei-dizajna-dlja-ochen-malenkoj-kuhni_24

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Kitchen

Ideas for a small kitchen interior design

Ideas for a small kitchen interior design

How to design the interior of a small kitchen? - On this issue are scratching their heads thousands of residents of urban high-rise apartments standard. We hope that a few tips that we offer you in this article will greatly facilitate such a difficult task, and you will be satisfied with the result.

The main problem of a small kitchen

The main problem of the humble kitchen - lack of spaceto store the necessary kitchen utensils. To the interior of a small kitchen can accommodate all that is useful to you to create culinary masterpieces, and utensils, and equipment for the house, make every centimeter of space to work for you. Get rid of "dead zones".

5

If possible, convenient shelves to the ceiling - you will see how much space you have won.

151

Color solution in the design of

Interior of a small kitchen should not be executedin dark colors. First, the dark colors will make your kitchen room look even smaller, and secondly, any small room in dark colors presses on the psyche of his sullenness. Therefore, give preference to lighter shades, which visually expand the space and give a feeling of lightness.

a54851a3c8487a641489b2788ae85732

The importance of small details

Use detail. For example, buying furniture for a small kitchen, look for models with long handles on the lockers. Subsequently, you can use them as extra hangers for kitchen towels.

dizajn-malenkoj-kuxni-1-09

Many owners of small kitchens abandonedhanging cabinets with doors, explaining that at the opening, the doors take up much precious space and cause inconvenience. They should not think so. Resourceful designers have come up with a model for a long time hanging cabinets with doors that open upward.

dizayn_malenkoy_kuhni_71

Selecting shell

Ideas for a small kitchen interior design

Size does matter - so say residentssmall apartments, buying a sink for your kitchen. Of course, the consequence of this view becomes the purchase of miniature sink a pair of cymbals. However, this is not entirely correct. Medium or large sink can accommodate itself all the dirty dishes after a home party. With a small sink as it will not work, and all the dirty dishes will take place on tabletops and other surfaces.

small-kitchen-5

We have found that the interior of a small kitchen does notIt allows you to hang cabinets with hinged doors and decided to replace their lockers with doors that open upward. But what about the lockers at the bottom? Very simply - to replace them on the drawers. Then all the cavities of your kitchen furniture can be efficiently used, and long horizontal boxes to visually lengthen the kitchen space.

idei-malenkoi-kuhni_original

idei-dizajna-dlja-ochen-malenkoj-kuhni_24

About the author

Alena

Leave a Comment